CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Titan est introuvable!

Contaminatus
Contaminatus
Niveau 2
25 janvier 2005 à 18:22:45

Bonjours, je sais que le Titan se trouve sur la planète Crète et sur La base Léon mais il m´est impossible de m´y arrimer car ils sont mes enemis. Sur le site Flibustiers de Sirius, ils disent qu´il est aussi sur la base de Elbich or il n´y a pas de ventes de vaissaux. Merci d´avance de voler à mon secours.

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:37:29

Bon, avant de te répondre je te recommenderai a l´avenir de faire une recherche parce que cette question a été posé au moinq 2500 fois. m´enfin.....
Arrime toi a port franc 9 dans le systeme omicron theta. Là va au bar et attends d´avoir un pot de vin pour les corsair. Prends le et le tour est joué. Pour ce qui est de la breche theta>gamma, a toi de la trouver, je ne vais pas non plus tout te faire;-)
Bon vol

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:40:07

A coté de Saturne faut suivre Huygens, mais tu as un petit peu de retard

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 03:14:09

:lol:

Souhaitons lui quand même de mettre moins de temps pour arriver à parvenir au Titan que la sonde, sinon ce sera le plus vieux joueur de Freelancer !
:rire:

:dehors:

big_dad
big_dad
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:05:55

mdr :lol:

T´es en forme aujourd´hui ^^

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:25:18

Mais pourquoi tu cherches le Titan ?
Il est tout gros, tout pas beau et maniable comme un fer à repasser ( surnom qui lui a été donné par ceux qui l´ont essayé).
Prend plutôt le Sabre ou l´Eagle, ça ca déménage !

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
27 janvier 2005 à 02:29:25

Histoire vraie: Les titans et moi

je joue sur le serveur avalon-seg, quand je rencontre d´une guilde quebecoise. On discute, et il commence à m´intimider ( hey donne moi ton cash) Il vient a omicron gamma pour m´intimider personnellement. Et la, qu´est ce que je vois? Un mammouth volant(un titan)! Il arrive, tout fier de lui, prétendant être le meilleur québécois a freelancer. La suite est affreuse, imaginez. Il explose. Il me dit: ahh salaud! Demain je vais revenir avec toute ma guilde!

En effet, le lendemain, une vingtaine de québécois sont positionnés à NY, partant vers omicron gamma. J´apelle un de mes potes qui était a quelque part dans les omegas, et il vient. On attend. Je croyais ptetre voir arriver des eagles, mais encore des mammouth volants! J´éclate de rire. Moi et mon pote on s´elance et on assiste a une pluie. Pas une pluie de guns, une pluie de miettes de titans. On ne les a jamais revu.

La morale de cette histoire: achète pas le titan, même un NPC pourrait te battre :rire: ou presque

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
27 janvier 2005 à 02:30:37

quand je rencontre UN MEMBRE d´une guilde...

je crois qu´il a perdu son titre de meilleur quebecois

redbaron
redbaron
Niveau 7
27 janvier 2005 à 15:32:53

Mais non, il reste peut-être le meilleur quebequois.
T´as pas vu les autres ! !!
une fois j´ai croisé une meute de quebequois ( il y avait un nid dans le coin).

Ils étaient tous en Titan mais j´ai rien eu à faire, ils se tiraient dessus par erreur et entraient sans arrêt en collision les uns contre les autres. Ca pétait de partout!
Une pagaille monstre qui n´a pas duré plus de 2 minutes...
Moi je me suis mis dans un coin et j´ai regardé.
Ils arrêtaient pas d´essayer de m´impressionner : " on va t´avoir.., donne ta cargaison ou on te flingue...)
Quand c´était fini, j´avis pas tiré un seul missile et j´avais 6 épaves autour de moi.
Impressionnant.
Depuis, j´essaye de trouver des convois quebecois, ça coute pas un diram et ça rapporte gros ! :-d

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:32:13

hum...
Tu étais tombé sur la sortie annuelle des abrutis de service, pas possible autrement. :cool:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:37:07

Déja en meute dans un...nid !
Ce n´est guère commun...
Même pour des Quebequois.. :cool:

Quand même, six joueurs qui arrivent à se détruire les uns les autres et sans même le vouloir !

Devait y avoir un lag pour que ces pauvres Québecois en arrivent là.
Du genre 1/2 fps...
Ouais c´est ça, voilà...on va dire ça.

redbaron
redbaron
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:43:50

Bon d´accord, une meute dans un nid, je reconnais c´est pas top !
T´es vachement à cheval sur le Français et c´est pas juste de me reprocher ça quand ailleurs tu peux lire : " ousa cé ki son lé essian dan le kel sistaime sil te plé parce ke je veuh avoire le vésso ki lanse la torpie"
A la place de " meute", lire " essaim" SVP.
D´ailleur en quebequois " voiture" se dit " char" et " essaim" se dit " essaim" mais se pronoce " meeeuuuute".

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:24:09

Nan nan..Suis pas à cheval !
Mais bon, que veux-tu quand, je vois dans ta carte de visite :
" Oui, je suis prof !
Quelque chose à redire ? "
Bin, je fais le mesquin... :rire:
Ca attire les réflexions ce genre de truc, comme le miel, les ours...

Quand à ce qu´on peut lire ailleurs, je fais comme grand-mère disait : " C´est pas parce que certains se comportent comme des crétins, qu´il faut les imiter ! "
Ils étaient plein de bon sens, parfois, nos aïeux..Non ? ..Non, vraiment ? :rire2:

Non, plus sérieusement ce qui m´inquiète le plus dans vos posts, c´est le nombre de titans présents dans vos histoires.
Une vingtaine d´un côté, 6 de l´autre...
Et sans lags visiblement !
Là, j´avoue..suis épaté par :
1°) la qualité des serveurs
2°) le nombre de titans présents chez les freelanceriens Quebecois !

Z´ont reçu des " Freelancer" sans autres vaisseaux, ou sont tous comme ça dans ce beau pays ?

Ils parcourent les forums US, non ?
Sûrement plus bilingues que nous..plus facile encore pour eux.
Alors, étonnant qu´ils n´aient pas remarqué sur ces forums que les joueurs US avaient très vite compris ( avant même que le jeu ne sorte ici) que l´eagle était supérieur pour le PvP et en faisaient d´ailleurs part !
Voir les premiers posts dans " lancer reactor" par exemple, sont rapides pour ça les joueurs US !

Encore..6 titans..Bon.
Mais 20 ! !!
Diable, c´était une réunion de syndicalistes freelancerien en grève.. :cool:

redbaron
redbaron
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:32:25

Pourtant je t´assure : 6 titans ( un véritable essaim de meute), mais j´ai jamais dit que ça laggait pas un max vu qu´ils arrivaient pas à contrôler.
Ils faisaient pas la grêve, mais je les soupçonne de piloter bourrés ( comme les Français).
Mais bon ce n´est qu´une anecdote et on est aussi un peu là pour partager ce genre de choses.

( merd* alors, quelqu´un qui lit les cartes de visite...!)

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
28 janvier 2005 à 00:40:42

Non en aucun cas il n´est le meilleur québécois, car JE SUIS QUEBECOIS AUSSI, et je suis selon plusieurs un très bon combattant en PVP, et c´est vrai. Et croyez moi j´ai eu mal au coeur de savoir que les miens étaient si faibles. Désormais, je suis Canadien! Rappelez vous que les québécois ne sont pas tous a leur image. Le pote dont je parlais lui aussi est né au québec, et un gars très fort que je connaisait lui aussi est québécois.

En tout cas leur guilde c´est les [QUE], l´armée du Québec. Maintenant, on va les appeler les désarmés du québec. Ils me font tellement honte. De toute façon on les a éradiqués dans l´espace.

Et croyez moi le quebec n´est pas un pays, mais une partie du canada. C´est vrai, nous les québécois on parle tous anglais et on joue avec les américains. Mais ceux dont je vous parle, c t que des minables. Les autres sont tous fort.

La preuve: Je suis québécois :rire2:

panzer4
panzer4
Niveau 1
06 avril 2005 à 02:18:23

vous avez pas honte d´insulter les québecois.
avez-vous donc oblié charle de gaules.

«vive montréal, vive le québec,
vive le québec libre,
vive le canada français et vive la france.»

disait-il.

si vous vouler mépriser quelqu´un, mépriser plutôt ses salauds d´américain et ses maudit anglais.

«je leur répondrai par la bouche de mes cannons»
disait le général Montcalme à Québec lorsque ses maudit anglais nous ont envahi en 1759-1760.

panzer4
panzer4
Niveau 1
06 avril 2005 à 02:21:56

et frondo837 t´es juste un sale traitre. renié ta nacion. j´aurais hote à ta place. je me retiens pour t´insulter.

Vive le québec libre!!!

Libérer nous des libéraux.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 avril 2005 à 04:36:47

Lolol, Panzer 4, t´as la lourdeur de ton pseudo toi :rire:

Ou as tu lu que quelqu´un insultait les Québecois ?

Tu nous remontes un vieux topic nanar pour ça ?
:rire:
Même Frodon, ne parlait que de certains Québecois, pas de tous...
Pas appris à lire mon lapin ?

Houlà, faut vite retourner hiberner, t´as pas l´air d´être sorti entièrement de l´hiver toi...