CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur non fonctionnel

NintendoPlus
NintendoPlus
Niveau 5
24 janvier 2005 à 23:18:26

Salut tout le monde,

J´ai le jeu depuis ça sortie, et pour jouer sur Internet, j´avais dû à l´époque télécharger le patch 1.1 sinon je n´arrivai jamais à me connecter à une partie en live.

Depuis le temps, j´ai changé d´ordinateur et j´ai réinstallé le jeu. Je suis en 1.0 et je n´arrive pas à jour sur Internet, j´installe donc le même patch que part le passé et on me confirme que la version 1.1 est bien installé. Seulement, lorsque j´arrive sur le menu du jeu, je vois indiqué en bas à droite " 1.0" et je n´arrive donc toujours pas à jouer sur Internet. pire que ça, mon serveur n´est vu pas strictement personne, sauf en local.

Aidez moi à résoudre ce désagréable problème, merci d´avance.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:07:24

Precise ton probleme, tu ne vois pas les servers?Tu ne peux pas y accedé? " Connexion au server global" interminable?

Si c´est ce dernier cas, reinstalle directX 9.0 jcrois, ya une chance que ce soit ça...

NintendoPlus
NintendoPlus
Niveau 5
25 janvier 2005 à 00:15:42

Pas du tout, je vois bien les serveurs, je me connecte dessus et j´arrive même à créer le personnage. Seulement, une fois que je le charge, je vois apparaître mon bureau tout en étant encore dans le jeu. Et je suis obligé de le fermer car plus rien n´est possible de faire.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 janvier 2005 à 02:38:18

Hum hum...
Et le firewall...?

Celui que tu as du acheter, et celui de Windows
Sp1 ou Sp2...
Enfin, pour Windows..si on peut appeller ça un firewall... :rire:
( Bon, je vais pas être méchant avec le petit mou sinon va se fâcher tout rouge le bilou de service)

M´enfin..quand même..Windows...quelle drôle d´invention.
Tout le génie du XXI ème siècle !

LoL, doivent se marrer les ET si y nous matent à travers leurs petits téléscopes, en train de balancer des coups rageurs dans les PC suite au superbe fonctionnement de Windaube...

Bref, vérifie que tes firewalls ne sèment pas la zizanie dans Freelancer.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 janvier 2005 à 11:24:17

Oh ben Cheradenine je te sens bien desabuser . ... ne crois tu, plus en Bill ? ? :lol:

L´avantage avec Windows c´est que les problemes ce ressemble mais ne sont jamais les memes... :lol:

D´ou les formations a vie pour ce produit, quand ta finit de digerer la premiere session c´est deja obsolete. alors doit ton entamer la suite ? ??

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:08:50

Ah ?
Y´a possibilité de sessions ? :rire:
J´ai toujours pris Windaube comme un gros tas d´emmerdements, à chaque nouveau problème je menace mon PC de le balancer par la fenêtre si il continue à me faire chi*r !
Générallement, il a une petite discussion avec son système d´exploitation ( ou d´exploration ? :rire2: ) et lorsque je le rallume, ils se sont tous les deux mis d´accord pour arrêter de m´emmerd*r !
Non mais !

On a pas fini de rigoler avec le nouveau Windows..
Quand je pense que j´ai commencé avec un C64...Plantait jamais, lui...

Bah, soyons indulgents, grâce à sa domination mondiale, le p´tit mou a plein de sous, dont il reverse une partie a son beau pays, ce dernier la reversant aux populations sujettes aux doutes métaphysiques sous forme de missiles...
Ce qui fait de zoulies actualités pour les amateurs de sang frais à l´écran !
Mêmes amateurs qu´on retrouvera à jouer la plhétore de jeux mettant en scène les braves soldats US, disséminant les graines de la liberté à grands coup de napalm !
Ces mêmes jeux qui planteront abominablement sous Windows et mettront en rage ces joueurs infantiles, qui a leur tour maudiront p´tit mou et son windows de merd*, et deviendront un danger révolutionnaire potentiel pour le pays de la " liberté", risquant par la même de modifier le destin et de devenir dans un proche futur, habitants d´un pays propre à recevoir les missiles guerisseurs de doutes métaphysiques !

:rire:
bon, promis..j´arrête de boire....

:dehors: hips...

La vidéo du moment