Ah ?
Y´a possibilité de sessions ? 
J´ai toujours pris Windaube comme un gros tas d´emmerdements, à chaque nouveau problème je menace mon PC de le balancer par la fenêtre si il continue à me faire chi*r !
Générallement, il a une petite discussion avec son système d´exploitation ( ou d´exploration ?
) et lorsque je le rallume, ils se sont tous les deux mis d´accord pour arrêter de m´emmerd*r !
Non mais !
On a pas fini de rigoler avec le nouveau Windows..
Quand je pense que j´ai commencé avec un C64...Plantait jamais, lui...
Bah, soyons indulgents, grâce à sa domination mondiale, le p´tit mou a plein de sous, dont il reverse une partie a son beau pays, ce dernier la reversant aux populations sujettes aux doutes métaphysiques sous forme de missiles...
Ce qui fait de zoulies actualités pour les amateurs de sang frais à l´écran !
Mêmes amateurs qu´on retrouvera à jouer la plhétore de jeux mettant en scène les braves soldats US, disséminant les graines de la liberté à grands coup de napalm !
Ces mêmes jeux qui planteront abominablement sous Windows et mettront en rage ces joueurs infantiles, qui a leur tour maudiront p´tit mou et son windows de merd*, et deviendront un danger révolutionnaire potentiel pour le pays de la " liberté", risquant par la même de modifier le destin et de devenir dans un proche futur, habitants d´un pays propre à recevoir les missiles guerisseurs de doutes métaphysiques !

bon, promis..j´arrête de boire....
hips...