CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le meilleur armement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aj34 aj34
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:51:30

:salut:
Je voudrai savoir quel est le meilleur armement pour fair des duel,des combats.
j ai un eagle et 2 tizona del cid;2 canons a energie nomads et 2 blue blaze ( 1075;537)
merci d avance

drizar drizar
MP
Niveau 2
19 janvier 2005 à 21:53:32

pour le pdes diamond backeu ke j´ai duel il faut plutot(a moin detre sur un serveur de noob l´epave ki le contient aura deja ete piller alegrement)diamond back mais certain a cause de sa conso d´energie(on va pas dire parce se qu´il save pas viser sa ferai pas poli)prenne plutot les armes nomades(mm ac un titant un vaisseau ekiper 1 tizona et le rest full nomad te detruit en 2 salve)1 seul tizona les boucliers ne sont aps ton seul probèle:il faut achever le gas pas juste lui faire vider les batterie.
le meilleur vaisseaux(bliandage et tt le bordel car pr la taille...)est le titan

aj34 aj34
MP
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:39:39

excue moi mais je comprend pas trop ce que tu a ecrit;merci sinon ou on peut trouver les diammon back et y a t il mieus qu eux ?

Nostromo38 Nostromo38
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 13:05:09

Tu trouves les Diamondback sur une épave dans le système sigma 13 ( C5).

Pour avoir le meilleur armement :

- Posséder 1 des 3 vaisseaux capables de s´équiper en armes de classe 10 : Eagle, Sabre ou Titan ( tu peux les équiper avec 4 canons cl 10, 2 canons cl 9, 1 tourelle cl 9)

- Faire un tour dans 1 système nomade pour récupérer 4 alien canons ou blasters.

- Aller voir les corsaires ( je crois) pour récupérer une tourelle classe 9

- Chez les outcasts : 2 canons classe 9 ( wymp modèle 2).

=> Eagle et Titan = 4 armes alien cl 10 + 2 canons cl 9 + 1 tourelle cl 9 qui tire vers l´arrière.
OU Sabre = même chose, mais la tourelle peut tirer aussi vers l´avant.
Après avoir testé les 3 vaisseaux ( ils sont tous bons, j´ai finalement gardé le sabre, moins blidé que le Titan mais plus que l´Eagle, moins rapide que l´Eagle mais plus que le Titan. C´est la tourelle qui m´a décidé car finalement je l´utilisais peu sur l´Eagle et le Titan).

Avec ça, je peux te prdir des voyages relativement tranquilles.

aj34 aj34
MP
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:30:52

merci Nostromo38 mais pour les tizona del cid on en a pas besoin?
et je voudrai savoir si tu me conseille de metre tu sais des trucs comme torpilles,missiles ou mines . .....?

aj34 aj34
MP
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:34:24

et le bouclier j ai celui qui ci10 a 8000 et quelques de protectionc bon ?

Chez les outcasts : 2 canons classe 9 ( wymp modèle 2).
la tu parle des wyrm type 2 ?

Nostromo38 Nostromo38
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:01:06

Aucune arme n´est absolument indispensable.
Les tizona sont puissants, mais les meilleures cl 10 sont les armes aliens ( gros dégâts et conso énergie=0).
Les torpilles et les missiles sont indispensables pour la campagne solo, surtout quand tu as des gros vaisseaux à détruire. Mais quand tu l´as terminée, ce n´est plus nécessaire.
Moi je fais tout au canon.
Mais c´est une question de préférence.

wymp modèle = wyrm type 2 ( faute de frappe). Ce sont des cl 9 ( comme les tizona je crois).
Si tu as des armes alien, faut pas hesiter à prendre des canons cl 9 qui consomment beaucoup d´énergie, comme les canons alien n´en consomment pas du tout, c´est plus un problème.
Bien sûr les meilleurs boucliers sont les classe 10 ( d´ailleur, je ne suis pas sûr qu´il en existe plusieurs modèles).
Si tu en es au niveau où tu peux t´équiper avec ces classes d´arme, ça signifie que tu n´es pas débutant, tu dois savoir tout ça, non?

Nostromo38 Nostromo38
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:06:28

Va voir sur ce lien :
http://freelancer.gamegate2k.com/viewfreelancer/highlvlweapons

Pseudonymes2022 Pseudonymes2022
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 18:54:44

Désolé si le sujet date, mais au final en classe 9, il semblerait préférable de mettre des Kraken Type 2 (Classe 9) qu'on obtient dans le système Omicron Beta, sur la base de Ruiz à la place des Wyrm type 2, car en fait le but c'est d'avoir des armes de même cadence et avec un DPS (Dommages par secondes) supérieur, et les Wyrm font beaucoup de dégâts mais pas suffisamment quand on calcule ça donne 652 x 3.03 = 1975,56 dégâts par seconde, alors que les Kraken font un peu moins de dégâts au coup par coup mais plus efficient et efficace car tu en tire 4 coups par seconde donc tu fais plus de dégâts à la seconde, calcul du Kraken ça donne 586 x 4 = 2344 dégâts par seconde, ce qui est monstrueux, quasiment autant qu'un blaster nomade qui en fait 635 x 4 = 2540. (les canons donnent 2562 soit 22 de plus mais tu en tire que 3 par seconde donc moins de chance d'atteindre ta cible et donc un pue moins efficaces).

En gros l’armement ultime est le suivant :

- Blaster à Energie Nomade x 4 (CLASSE 10).
- Kraken Type 2 x 2 (CLASSE 9).
- Lance Torpille Sunslayer.
- Mine Classe 10.
- Missile Classe 10.
Max Nano-robots et Batteries de boucliers.

Voilà voilà, signé un fan du jeu héhé.

Message édité le 01 octobre 2019 à 18:56:29 par Pseudonymes2022
Bitcouine Bitcouine
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 13:31:15

La meilleure combinaison possible sur le jeu original. C'est via mes souvenir, je passait juste ici.

Vaisseau Eagle, car meilleure vitesse de rotation et class max.
2X DIAMONDBACK - 1st Rank DPS, Par Efficiency, dispo (Old Imperial Navy Fighter) in Sigma-13 (epave)
2X Blaster à Energie Nomade x 4 (CLASSE 10).
Lance Torpille Sunslayer
Mine Classe 10. Lequel ?
Missile Classe 10. Lequel ?

Message édité le 11 décembre 2020 à 13:32:42 par Bitcouine
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment