Salut tout le monde
Voilà donc, j´ai fini le jeu pour la deuxième fois et en explorant le secteur j´ai découvert de nouveaux systèmes, contenant entre autres des genre d´épaves ( on tire dessus et ils larguent des trucs)
J´ai trouvé plusieurs épaves de " Chasseurs de l´ancienne flotte impériale" s´apparentant fort à des vaisseaux rhénans. En tirant dessus, j´ai découvert des armes dont seul le nom de code était dispo ( Onyx, Diamonback et Jade). Selon la description, ce sont des armes à rechargement 2.00 et à plus de 3000 de dégâts... Jamais vu une telle puissance, sauf chez les torpilles.
Le problème est qu´ils sont Cl. 10, et que mon vaisseau ( un Banshee rhénan) ne peut accueillir que des armes de Cl. 8 maximum. J´ai déjà vu un HammerHead en vente dans une base de la GCP, mais il fallait être niveau 26 et je ne suis que 24 ( d´ailleurs j´arrive pas à aller plus loin, ya comme un bug bizarre).
Donc, voilà ma question: Ces armes sont-elles utilisables, où trouver un vaisseau capable de les accueillir et surtout comment avoir assez d´argent pour le payer ? ( Même en faisant de la contrebande je touche rarement plus de 50.000 crédits ^^)
Bye.