CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St Cheradenine

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
03 décembre 2004 à 21:37:36

Prier pour nous :rire2:

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre
ne peut s´empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose
subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui
dit : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"

Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d´un changement de vitesse pour
laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ? "

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse. Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la bible, à la recherche du Psaume 129

Psaume 129: " Allez de l´avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
Morale : soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions.
:rire2:

ah ! ! les hommes de foi.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:41:36

:lol: Bravo , elle etait bonne ^^ :-)))

Ordre
Ordre
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:42:39

Quelle belle histoire tonton Solitaire... :lol:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:10:24

et celle la

:lol:

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu´ils
trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s´en échappe :
" D´habitude, j´accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n´en aurez qu´un chacun".

L´employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances
perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m´empêcher de profiter de la " vie". Et pouf, l´employée de bureau disparaît.

Le représentant s´avance à son tour " A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! "

Et pouf, le représentant disparaît. " C´est à toi " , dit le génie en regardant le directeur du personnel.

:lol: " Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner."

et oui, Laissez toujours les chefs s´exprimer en premier.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:40:37

Une ptite :p)

Toujours avec les chefs mais bof:

Un arabe travaille comme manœuvre sur un chantier et un jour va voir l´intendant du chantier.
" Chef ça va pas, la brouette elle fait couic...couic...couic...couic, et ça me casse les oreilles. Il faudrait di l´huile... "
" Va demander l´autorisation au contremaître à côté mon gars" fait l´intendant.
" Heu missié le contremaître, ji voudré dé l´huile pour ma roue di la brouette... elle fait couic...couic...couic...couic"
" Tu es renvoyé, viré, tu quittes le chantier immédiatement je ne veux plus te revoir ici. " L´ouvrier ne comprend pas et demande des explications.
" Mais ji comprends pas, chif, ji viens juste ti signaler que la brouette elle fait du bruit et toi ti veux me renvoyer, pourquoi ? "
" Parce que ta brouette c´est pas couic...couic...couic...couic qu´elle devrait faire mais COUIC-COUIC-COUIC-COUIC" ( en prononçant très vite)

big_dad
big_dad
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:50:59

Pas mal, pas mal :lol:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:06:17

Loool..grande offensive de posts à la Solitaire!
Toujours un plaisir de vous lire, tous.

Les Saints apprécient les femmes, pour vous en convaincre, je vous laisse 3 petites devinettes pas méchantes..

Q : Celine Dion et Ophelie Winter sont dans un avion. L´avion est en flammes et il n´y a qu´un seul parachute. Qui va le prendre ?
R : On s´en fout...

Q : Comment reconnaître un lutteur sumo d´une militante féministe ?
R : Le sumo, c´est celui qui a les jambes épilées

Q : Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures à s´habiller ?
R : Ils ne choisissent pas...

hum..hum.. :o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:08:27

Nous ne sommes d´ailleurs pas les seuls à les apprécier...

Q : Pourquoi, lorsque qu´un bateau coule, crie-t-on : " Les femmes et les enfants d´abord ? "
R : Parce qu´après, les requins n´ont plus faim.

Bon appêtit messieurs...

Ychom
Ychom
Niveau 3
05 décembre 2004 à 12:53:23

Je vois que tu prêches toujours aussi bien! Ton influence religieuse doit couvrir tout Sirius :-)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:05:47

Content de voir que tu parcours encore ce beau forum qu´est le notre chera :-)))

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:54:35

Brassens Dit quand le bateau coule

Le pastis et le vin d´abord, chacun ca bonbonne et sauve qui peut.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:43:44

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:26:44

Voila un sujet digne d´interet :lol:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 décembre 2004 à 06:27:52

Rien d´autre a ajouter :sarcastic: :lol:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
21 janvier 2005 à 13:45:49

Une petite que j´adorre ca fait longtemps que je n´ais pas dit de connerie

et voila :lol:

Qui devrait être chef ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.
Le cerveau disait : “ Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ”.
Les pieds disaient : “ Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ”.
Les mains disaient : “ Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ”.
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.
Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l´idée qu’un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

:lol: :lol: :lol: