CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod de redimensionnement

legendion
legendion
Niveau 12
30 novembre 2004 à 00:20:17

J´aimerais savoir si il exste un mod qui redimmensionne le jeu parce que je trouver les planete trop petite, les croiseur trop petit les distance trop petite, bref tt est trop petit et c ce qui m´empecher de le nommer meilleurs jeux du monde, donc si un mod existe pour reajuster la taille des vaissreaux station, planete et systeme, quil me le dise sil vous plai ^^ Merci

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:12:47

Bah jte l´ai deja dit sur msn, si tu veux des mods agrandissant l´univers et autres, vas la-dessus:
http://www.lancersreactor.com/t

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:21:00

T´a abusé avec ton " t" ^^
---> http://www.lancersreactor.com/

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:22:51

Encore là, toi :ouch: .

legendion
legendion
Niveau 12
30 novembre 2004 à 19:59:53

Bah vous êtes marrant, y´a 15000 fichiers section freelanbcer alors je trouve comment moi? en plus l´anglais...

badar48
badar48
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:06:15

ça marche aussi bien avec le " t" que sans Wedge. Donc voilà.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:42:09

:honte: Aie Wedge :honte:

takeo94
takeo94
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:51:23

Be vous battez pas sur le forum pour une histoire de " T" :rire: :rire: :rire:

Faite le sur le serveur SVP y aura moin de tache rouge sur le forum comme ça :lol: :rire2:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:18:03

Wedge :d) :-p

Legendion bon attend, jvais essayer de te chercher ça...Mais c´est juste parcequ´on est d´ancien compagnon d´armes...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:30:31

Tout d´abord, le lien pour telecharger Freelancer Mod Manager 1.31, le gestionnaire de mod: http://www.lancersreactor.com/dlfiles/flmminstaller.exe

Voila le lien pour telecahrger The Next Generation 2.56.
http://www.lancersreactor.com/dlfiles/Tng256Final.zip.flmod
Superbe mod rajoutant une tonne de vaisseaux et d´armes, et, je crois, de nouveaux systemes.
Ci-joint le manuel: http://www.lancersreactoror.com/dlfiles/Tng25Manual.zip

Ensuite, le lien pour WTS World 2.4.
URL http://www.lancersreactor.com/dlfiles/WTS-World-V-2-4.zip.flmod
Mod un peu comme The Next Generation 2.56

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:30:53

TMS powaaaaa :p

La vidéo du moment