CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de faction

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:10:06
  • toujours dans son vaisseaux Bretonien pourri*

-je me suis bien fait taper dessus par Liberty, la Rheanie, et les Kusaris, y´en a marre d´etre tout seul.... Je veux etre pirate pour leur en mettre plein le blindage des lasers et des missiles.....

Voila, je cherche l´option qui permet de changer ( et meme de choisir carrement) une faction en mode solo ou multi, mais je ne la trouve pas, donc je suppose qu´il doit y´avoir un autre moyens ^^ mais lequel ?

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
25 novembre 2004 à 20:14:50

Alors je te conseille Ioncross version single player.

C´est un editeur de sauvegarde qui te permet de faire plein de choses et entre autres choisir les guildes amies ou non

C´est sans risque pour ton 800Mhz :-) :oui: et le download est tout piti ( 700ko)

Il y a tres peu de risques pour tes sauvegardes, au pire copie les au cas ou... ( pour info les sauvegardes sont dans Mes documents/My games/Freelancer/Accts/Singleplayer)

Ah oui le lien... http://www.ioncross.com/software/

C´est le 1er dans la liste ( Freelancer single player)

Bon jeux Pirate :)

PS: Tiens je viens de voir que j´ai maintenant un dossier multiplayer dans mes sauvegardes...Heuu c´est la 1ere fois en plus d´un an...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:21:51

Mais il est super ce programme !
Je vais pouvoir essayer tout les vaisseaux sans passer dix ans a les chercher et a les trouver !
Merci beacoup :D

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:24:09

heu.... zut " les chercher et les trouver*....
je voulais dire, et les acheters lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:27:33

:-)
Tiens je connaissais pas ça...
Ca marche avec un mod deja en place?Genre WTS 2.4 ou autre...?

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
26 novembre 2004 à 14:10:43

Oui normallement sa fonctionne sans probleme
La version Freelancer Server Operators est bien utile pour les admin serveurs ( lorsqu´un croiseur est bloqué dans une station par exemple :) )

Perso j´utilise la version single player pour tester des mods car je me met les guildes en vert et du fric pour aller essayer les vaisseaux.

Je n´utilise pas la version multiplayer car je ne suis pas Admin et se serait donc de la triche mais cela peut etre tres utile pour débloquer toute sorte de problemes.

Par exemple sur Andémonia, Titan faisait payer des pot de vin ( comme dans les bar de sirius) pour mettre les gens amis avec les corsairs ou autre.
Autre exemple, refaire les sauvegardes perdue par accidents et remettre les sous qu´il y avait avant la perte.

Enfin bref les 2 versions marchent avec les mods.
Le seul truc dont je suis pas sur est: " est ce que les vaisseaux du mod apparaissent dans la liste du logiciel ? "
Je crois que non mais il suffit de se mettre sur la planete ou sont les vaisseaux ( avec des $$) et le tour est joué!

Voila. A+

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:58:41

Je me suis amuser a finir le jeu avec un legionaire equipe d´un bouclier classe 8, c´etait super lol.
J´ai essaye les croiseurs, mais ils sont impossible a deplacer ( avancer, tourner, et faire attention a ne pas prendre des anneaux d´arrimage de planete sous peine d´exploser.....).
C´est tres dommage, je me voyais bien apres avoir servis l´Ordre en tant que Colonel, devenir Amiral de cuirasse :P.

Mais bon,j´ai pas mal de systemes inconus a trouver dans le Sud ( je sais qu´il y´en a, mais je ne sais pas comment y´aller ^^)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:54:30

Par bretonia, Kusari ou l´espace Rhenan :-d

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:42:03

Ah oui comme tu a pus le remarquer les " gros" d´origine sont tout pourris.

Il est possible d´avoir des croiseurs, battleship et autre, tres jouable et bien armée mais pour cela il faut utiliser des mods

J´ai pas de nom de mod la comme ca mais il en existe plusieurs avec des " gros" parfaitement utilisable.
http://www.lancersreactor.com/t/download/default.asp?game=Freelancer
La bas il y a plein plein plein de mod, faut juste trouver le bon :)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:01:50

Apparement, il y a un bug si on a deja Fldata storm d´installé :snif:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:09:36

Effectivement, grace a FLMM, j´ai deja un mod qui me permet d´acheter l´Osiris pour 150§ lol, et il est tres controlable ( merci de m´avoir fait penser a activer ce mod ^^).
Mais le plaisir est limite, je ne peux pas emprunter les routes comerciales, et donc je suppose, les portes de saut aussi.

Si seulement il etait possible de faire des batailles interstellaires a grand coups de croiseurs et de chasseurs sur internet :):

-Ici, cuirasse Le Bretagne type Osiris a flotille de chasseurs Rhean, quittez le systemes ou nous ouvrons le feu !

( Bon ca y´est, je suis atteind et je pars en delire ^^)

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:19:47

lol Dugues c´est possible et cela arrive tout les jours sur de nombreux serveurs...

Et sa arrivera dans pas longtemps sur Ancalagon avec la prochaine version du mod :)

T´inquiete moi aussi je délire quand je suis en croiseur...Je me prend pour un scanneur fou et me cache dans les champs de mines pour faire la police

Bon par contre, et c´est le mauvaix cotés, le croiseur Bretagne risque de faire boom face a une flotille de chasseur Rhénans...Oui je sais c´est triste de voir un gros exploser devant un chasseur seul :snif: