CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de phenix-one, hommage...

crosoft
crosoft
Niveau 6
11 novembre 2004 à 14:23:14

Bon je naime pas beaucoup de forum pour le nombre d´idiots et d´idioties que l´on peut y touver mais n´ayant pas les mails des personnes auquelles je souhaiterai m´adresser, je n´ai pas d´autres solutions.

Et bien voila je l´ai appris ce matin en allant faire une petite visite sur le site, Phenix alias Andemonia alias Cocorico est définitivement mort.

Je ne connais pas les raisons de cette fermeture et je n´ai aucune envie de les savoir mais je trouve qu´il serait juste de rendre un dernier hommage à ce qui fut à mon gout, la plus grande communeauté freelancer francophone et surtout la plus ancienne.

Ainsi je voudrais et je pense que je ne serais pas le seul, adresser un dernier adieu aux joueurs mythiques qui ont permis cette grande aventure.

Un grand coucou donc à Mr_Hr_ultra alias FR_Cocorico, Titan , Tech et Captain Blood qui il me semblent furent les premiers ( avec rhialto et mac poups mais pour eux laventure continue sur ancalagon) à penser le concept " 3guildes". Sans eux rien n´aurais jamais existé et nous serions certainement passé, pour la majorité des joueurs de la communeauté, à coté de freelancer ou du moins sur le net...

Je vous souhaite donc bonne continuation à tous dans le futur.

@bientot peutetre.

Crosoft, Ex-Trader, Vettenorm.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:26:39

NON ! Ne dis pas que quelqu´un a été le premier a penser aux concept des 3 guildes, B&, Pirates et Traders, çà va recommencer en disputes :-p .

Hé bien, je n´ai pas joué sur Andemonia, toutefois je me suis amusé comme un fou sur Cocorrico, donc merci.

B&_Master-Gunner

crosoft
crosoft
Niveau 6
11 novembre 2004 à 14:31:21

Oups! autant pour moi! Peu importe...

MERCI à vous tous ! !!!!

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
11 novembre 2004 à 14:31:25

Oui dommage que le système pirate/BP/trader disparaisse ou du moins ne soit plus utilisé.

Avis à ceux qui veulent monter un serveur : c´est un système qui fonctionne très bien et qui vaudrait le coup de ne pas disparaitre.

:-))) :-))) :-)))

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
11 novembre 2004 à 16:31:34

Pk un hommage à Phénix-One? Aucune raison à cela n´est plausible.

crosoft
crosoft
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:49:22

Jimlink pourrais tu me dire la raison pour laquelle ton pseudo a été banni d´andemonia stp?

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:38:52

Rhaaaaa zut moi qui comptais faire un UP pour leur topic...

Eh oui toujours en retard le Balta

C´est un monde qui s´écroule mais Crocro a déja tres bien expliqué ce qu´était la communauté rassemblée par la Team Coco et les suivantes.

Messieurs, veuillez recevoir mes vibrant hommages, c´est grace a vous que j´ai rencontré mes amis de freelancer.

Merci pour tout et bonne continuation

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:38:10

Jimlink? J´ai la berlue ou quoi? Hmmm tu devrais relire les anciens posts plus souvent toi...enfin bon le fait est là c´est tout, je ne vois pas du tout l´intérêt de mettre à l´ordre du jour un topic spécialement pour Phenix-One qui de plus a fermé il y a cela presqu´un mois.

bombenova
bombenova
Niveau 2
14 novembre 2004 à 20:41:57

Vega 2178 a dit :
je ne vois pas du tout l´intérêt de mettre à l´ordre du jour un topic spécialement pour Phenix-One qui de plus a fermé il y a cela presqu´un mois.

Parce que remettre a jour le post sur andemonia le 10 septembre par un Up est plus malin???

:gne: :sors:

bombenova
bombenova
Niveau 2
14 novembre 2004 à 20:42:28

le 10 novembre excusez moi

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
14 novembre 2004 à 23:12:10

Andemonia a le mérite d´avoir été un des meilleurs endroit que Freelancer a pu visiter.
Le meilleur... :snif2:

magnum93
magnum93
Niveau 1
15 novembre 2004 à 14:34:14

non mais kel est la diferrence entre andemonia et phenix one a part le nom et le nom des trois factions

desole j´en n´en voit pas vega

pourtant j´y suis depuis cocorrico

alors des post pour critiquer l´hommage fait a phenix one on peut s´en passer

je fait d´ailleurs un hommage au serveurs : COCORRICO,ANDEMONIA,PHENIX ONE et a tous c´eux qui on fait que cela fonctionne
et maintenant un hommage au serveur ANCALAGON
et ensuite au futur serveur INDEPENDANCE
pourquoi ? ??? tout simplement parce-que ce sont des joueurs issues des trois serveurs cités plus haut
et bravo a tous pour les moments partagés avec vous

LES CRITIQUEURS POUVENT PASSER L´EUR CHEMIN ILS N´ONT RIEN A FAIRE ICI
B&_TONY ( cocorrico,andemonia,phenix one)
RANGER_TONY ( phenix_one)
ORA_TONY ( ancalagon)

macpoups
macpoups
Niveau 7
15 novembre 2004 à 15:30:57

" non mais kel est la diferrence entre andemonia et phenix one a part le nom et le nom des trois factions " dit Tony

Pour moi il y a une difference desole Tony. Je sais plus qui disait ( un vega peut etre ) Andemonia c fini au moment ou les joueurs, moderos et TEAM qui faisaient vivre le serveur sont partis et ceux qui ont mis la merdouille sont restés ( les 2 Monsieurs T.)

Hommage oui à ceux qui ont fait vraiment vivre ces serveurs et qui ont permis à certains d´entre nous de mieux se connaitre et de se rencontrer mais sinon NON pour ceux qui ont mis la merdouille pour certains qui me contrediront peut etre mais j´ai autant vu en temps que joueurs moderos sur Coco. ( et TEAM grace à Covalium que je salue) que joueur et TEAM sur Andemonia.
Dans toutes ces serveurs, on retrouvera toujours la meme chose la prise du pouvoir et le refus de communiquer voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 18:29:08

De toute façon le concept de trois faction existait avant Freelancer et existera après.
Deplus je suis sur que les anglophones l´ont fait avant Cocorico.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:56:49

La notion de RolePlay de ce genre n´étais vraiment pas présente à l´époque, SideraX.

crosoft
crosoft
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:06:55

le principe de guilde avait été trouvé sur le serevr A1 freelancer, un server anglais :oui:

Mais le Rollplay LE notre :cool: s´est créé au fur et à mesure . ..

:oui:

Phenix-One
Phenix-One
Niveau 2
16 novembre 2004 à 19:44:35

Bonjour,

Quel beau post, merci pour tout...

Mais réfléchissons un momment voulez vous...

Un Phénix ne meurt jamais ne l´oublions pas...

Il renaitra de ses cendres au confins du firmament étoilé dans une galaxie lointaine, mais alors très lointaine...

A bientôt mes amis, si Dieu le veut et que la force soit toujours avec vous. :bye:

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
17 novembre 2004 à 05:07:15

Amen