Bon je naime pas beaucoup de forum pour le nombre d´idiots et d´idioties que l´on peut y touver mais n´ayant pas les mails des personnes auquelles je souhaiterai m´adresser, je n´ai pas d´autres solutions.
Et bien voila je l´ai appris ce matin en allant faire une petite visite sur le site, Phenix alias Andemonia alias Cocorico est définitivement mort.
Je ne connais pas les raisons de cette fermeture et je n´ai aucune envie de les savoir mais je trouve qu´il serait juste de rendre un dernier hommage à ce qui fut à mon gout, la plus grande communeauté freelancer francophone et surtout la plus ancienne.
Ainsi je voudrais et je pense que je ne serais pas le seul, adresser un dernier adieu aux joueurs mythiques qui ont permis cette grande aventure.
Un grand coucou donc à Mr_Hr_ultra alias FR_Cocorico, Titan , Tech et Captain Blood qui il me semblent furent les premiers ( avec rhialto et mac poups mais pour eux laventure continue sur ancalagon) à penser le concept " 3guildes". Sans eux rien n´aurais jamais existé et nous serions certainement passé, pour la majorité des joueurs de la communeauté, à coté de freelancer ou du moins sur le net...
Je vous souhaite donc bonne continuation à tous dans le futur.
@bientot peutetre.
Crosoft, Ex-Trader, Vettenorm.