C´est bien de dire que tu recrutes, mais juste une ou deux questions : C´est quoi comme guilde ? T´es sur quel serveur ? Pourquoi les gens devraient te rejoindre ?
master_gunner
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:26:06
-C´est une guilde de Sataniques.
-Donc tout les sataniques les rejoignent, logique, nan?
Quel idiot ce Zubiou
[CRC]Zubiou
Niveau 4
06 novembre 2004 à 10:01:00
Moi ? idiot ? Pfff....
Comme si j´le savais pas....
Rhialto_PM
Niveau 5
06 novembre 2004 à 11:07:42
C´est vrai que tuer des nounours c´est satanique. J´en suis retourné.
major-koning
Niveau 4
06 novembre 2004 à 19:31:02
c surtout trois membre d une guilde qui deserte et qui forme un clan juste pcq y veule etre leader moi je di c des traitre fau pas les rejoindre
tueurdenounours
Niveau 6
09 novembre 2004 à 16:30:35
tu sais quoi major koning ? je t´emmerde
Wedge009
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:22:28
A c beau ca sur un post de recrutement ^^ ca doit donner envie aux nouveaux de venir chez toi
master_gunner
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:21:52
Bon, si vous jouez sur le serveur des GDCA, le Senatus Consultus vous declare la guerre. D´une part parceque nous ne souhaitons pas que vos rites sataniques soit effectués sur les nounours. Et d´autre part pour la non-aimabilité du leader.
major-koning
Niveau 4
10 novembre 2004 à 01:43:36
tu c tu aurai pu m insulter polimen en disen " je te defeque dessu" :D et pi tuer des nounours c pas bien et aussi je voi que j avai bien raison en disan sa pcq sa ta profondemen vexer j en suis heureux bye tueur de nounours impoli et deserteur au fait je suis casi sur que tu c pas qui je suis sur GDCA alors cherche et tu trouvera
major-koning
Niveau 4
10 novembre 2004 à 01:46:11
ah vi j oubliai toi tu es soit kivhan soit cap´taine_LE_BORGNE soit volcano vous ete tt les trois d ancien FDC je c bien mais qui es le tueur de nounours
major-koning
Niveau 4
10 novembre 2004 à 01:50:46
g encore oublier un truc mais la c pour master eu c les S.S. renomer depuis peu en S.E. et pi les FDC aussi vous declare la guerre mm si c pas moi qui decide ils seron tt dacord avec moi et j en parlerai au FE et au ALIEN qui je pense seron tt deux dacord de vous declarer la guerre alors vous aler avoir du travail bcp de batail vous attende