CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre d'ètre bloquée

Pirelarche
Pirelarche
Niveau 43
31 octobre 2004 à 20:00:53

Voila je suis bloquée avec Ozu. Car j´arrive po a détruire le cuirassier et les générateur. Can j´arrive sur la seconde bataille ( après avoir vzincu la patrouille) j´ai plus de battries de bouclier et le cuirassier m´explpse. Alors si vous pouviez m´aidez a trouvé une astuce ? voila merci.

Linacos
Linacos
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:11:18

Evite de te faire tirer dessus ; -)

Plus serieusement, utilise la postcombustion au maximum et bouge tout le temps. T´en fais pas si tu dégommes personne, les potes de Ozu sont balezes, ils se débruilleront sans toi.
Et pour dégommer les boucliers, y´a pas 36 solutions: tirer dessus le plus fort possible ( y compris avec tes torpilles) et évite de faire du sur-place...

Pirelarche
Pirelarche
Niveau 43
03 novembre 2004 à 16:27:22

Ouai mais le cuirassier me tire des missile catapulte et il super résistant au torpilles. Mais merci can mème du conseille.

hadiko
hadiko
Niveau 2
04 novembre 2004 à 12:25:43

Pour Ozu si vraiment c’est trop dur , utilise l’astuce donné par « JeuxVideo.com » pour avoir de l’énergie illimité. Si tu veux utiliser l’astuce et tu ne sais pas comment. Ecrit et je t’explique.

Linacos
Linacos
Niveau 2
04 novembre 2004 à 15:54:15

Ben a vrai dire, je vois pas pourquoi tu veux éxploser le cuirassé? Laisse-le tranquille: en allant assez vite, tu peux faire le tour de la station et t´occuper uniquement des générateurs...

Un autre truc: prends un bon bouclier et un bon vaisseau ( le " dragon" -vendu à Kyoto et dans les cuirassers jap´- avec un bouclier de niveau 6 est assez recommandé pour cette partie, d´apres mes souvenirs...)

Pirelarche
Pirelarche
Niveau 43
05 novembre 2004 à 15:50:55

ouai vas-y exlpique Kadico l´astuce de jeux vidéo.com. Mais sinon jarrive pas a esquivé les missile catapulte j´suis trop lent je crois.
J´ai un " barrracuda" avec un bouclier de niveau 6 et deux lazers Wacthpoint niveau 6 et deux ripper niveau 5 je crois puit des missilles catapultes ( j´ai sacrifier deux emplacement pour deux catapulte) et des torpiles voila ! donc je pense que c moi le nul. Merci des conseils les gars.

Pirelarche
Pirelarche
Niveau 43
05 novembre 2004 à 15:56:24

Mais au faite j´ai po vu de " dragon" chez le conssaisionnaire y´a que un vaisseau a deux balle. lol

Linacos
Linacos
Niveau 2
05 novembre 2004 à 16:20:54

je viens de refaire la mission ( avec un " dragon" en VF, mais c´est pas important puisque ton barracuda, il est équivalent)et fais gaffe puisque apres avoir fini par détruire les générateurs, tu auras encore des combats, et pas moyens de racheter du matos...

Mais bon, je vois pas où est le probleme ( à part que comme un gros con, j´ai trouvé le moyen de me faire éxploser par une de mes propres torpilles...): ne prends pas trop de risques contre la patrouille du début de mission, et quand tu t´approches de la base, détruis tout de suite les générateurs sans te préoccupper des chasseurs énnemis et du cuirassé...

Et petite indication: l´entrée de la base est " dans" l´anneau ( un peu mal foutue cette entrée si vous voulez mon avis...)

hadiko
hadiko
Niveau 2
05 novembre 2004 à 16:40:02

:salut: :ok: tu vas dans les fichiers que tu as enregistré lorsque tu as mis en place le jeux. Ok ? !
Puis dans dossier games freelancer si tu trouve pas lances recherche « PerfOptions.ini »tous les fichiers . Puis tu clique ouvrir. Tu parcoure les ligne et tu regard « difficulty_scale = 1.00 » et mais 0.00 au lieu de 1.00 puis tu enregistre l’ordi va demander si tu veux remplacer le fichier existant et tu di « oui ».
Et tu retourne au jeux et tu as de l’énergie illimité . après tu peux toujours l’enlever…

Pirelarche
Pirelarche
Niveau 43
05 novembre 2004 à 17:40:36

Ok merci beaucoup a tous les deux ! merci:

karaya
karaya
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:24:35

Autre astuce, tu reste à l´écart de la bataille, tu laisse les autres de débrouiller et quand il y a moins de monde tu y va en évitant de passer près du cuirassé.

karaya
karaya
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:25:54

Oui c´est une méthode de trouillard, mais elle à au moins le mérite de marcher!

Pirelarche
Pirelarche
Niveau 43
07 novembre 2004 à 17:24:38

Eh karaya ! je voulait te demander ce que sa fait si par exemple ( dans le fichier perfect.ini) on change le 1.00 en 2.00 sa fait quoi ? ???