CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide GUILD

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:21:39

bien voila j me demandais si c etais possible de crée sa propre guild ( normalement oui vu qu il y en a deja pas mal ) ??? si oui, faut il 1 mod bien spécifique et lequel

merci a tous ceux qui pourront eclairer ma lanterne

macpoups
macpoups
Niveau 7
20 octobre 2004 à 09:37:51

Non pas obliger à toi de savoir exactement ce que tu désires faire comme Guilde ou sur kel type de serveur jouait si c un Freelance Pur ou bien modifié. Et le plus important aussi c le nombre de personne que tu as pour commencer une guilde ou clan..

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:22:19

Oui tu peux bien sur le faire, mais il faut etre un minimum au départ car si tu es tout seul tu vas avoir du mal a créér a guilde!

De meme il faut que tu penses a tout ce qu´il y a autour de la guilde un minimum d´organistation un forum pour la communication!

Mais créer un e guilde maintenant n´est pas facile car le jeu commence a datter et le nombre de nouveaux joueurs diminue donc plus difficile a recruter surtout pour une nouvelle guilde comme tu veux le faire!

Bref rien ne t´empeche de créer une guilde mais pense bien qu´il en existe deja pas mal et que le nombre de nouveaux joueurs n´est pas important.

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:41:50

Sauf si tu veux faire un clan restreint avec des potes a toi, c toujours plus chouette

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
20 octobre 2004 à 17:13:34

merci pour vos reponses.
en effet comme dit thanas je veux cree 1 guild juste pour moi et mes potes càd en petit commiter
donc voila comment doit je faire pour cree la guild, y a t il 1 commande a taper? faut il 1 mod?

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:31:38

Non, sache que un clan est pas une partie interieur du jeu, pour creer ton clan tu te fait un petit site sympas avec un forum pour partage idée ensuite tu choisis un Tag . .. qui sera devant chaque nom de perso de ton Clan sur le serveur...

on a pas exemple FM_ --, [FS] . ... , AS_*** etc,

Comme ca chaque joueur du serveur poura vous reconnaitre sur le serveur grace a votre Tag..

La guilde est pas une option rajoutée au jeu, tu aurra jamais le nom de ton clan dans la liste reputation du jeu . .. c une association de joueur qui joue un role sur le serveur ( Pirate, Police, Contrebande, Commerce, . ...) tu fera des alliances avec des autres clan du serveur qui ont les meme idéaux que toi, et tu sera ennemis avec ceux qui sont pas de ton avis. . ...

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
21 octobre 2004 à 11:07:45

ok ben merci a toi, ca a eclairer ma lanterne