CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renaissance du Senatus Consultus

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
06 février 2005 à 21:07:55

Et blokos, aussi evil que tu seras, tu ne le seras jamais plus que Lone Corsair. :non: Ni que personne :non:

Et arrète de copier mes pseudo, j´avais un pseudo du meme nom avant :sors:

Sauce54
Sauce54
Niveau 1
08 juin 2007 à 19:54:09

Le SC est toujours actif ! ;)

http://thesenatusconsultus.xooit.com

Le forum du Serveur FR-Contact -->

http://forums.freelancer-fr.com/

Sauce54
Sauce54
Niveau 1
08 juin 2007 à 19:58:34

Liste des Membres Actifs du SC

Consul ldvd

Pro-Consul Krupsa

Général Geo
Général Oreca

Sénateur Terak
Sénateur Kosmos
Sénateur Linden
Sénateur MX

Sénateur-C Pierre

Centurion Firemann
Centurion Rieden.

Mehari Beru

Décurion Anubis
Décurion Gawam
Décurion L´Espagnol
Décurion Astro

Chef-Cargo Patosh

Légion Ryuuku
Légion Rémy
Légion Kosenyar
Légion Zaltarias

Cargo Reno.
Cargo Himlock.

Recrue Asm_o_daiii

zetsugo
zetsugo
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:20:52

Salut ! ^^ J´aimerais bien faire partie de votre guilde ! ^^ Par contre, j´ai jamais joué en multi, que en solo...

J´ai d´ailleurs fini la campagne ! ^^

Niveau vaisseau, j´ai un Titan (Je le trouve meilleur que l´Eagle ! Meilleur Blindage, + de Nanorobot et de bouclier... ^^).

J´ai environ 2 millions de credit et je peux rapidement en gagner 1 autre million ! ^^

Donc si jamais, expliquer moi comment je peux vous rejoindre et puis aussi comment me connecter sur le serveur ou vous etes dessus ! ^^

Sauce54
Sauce54
Niveau 1
09 juin 2007 à 19:58:52

Salut :)

Rend-toi ici :
http://thesenatusconsultus.xooit.com/index.php pour poster ton recrutement (dans lapartie appropriée), ou pour poser tes questions ;)

Sauce54
Sauce54
Niveau 1
10 juin 2007 à 19:29:00

:up: :up: :up: :up:

ghost_bast
ghost_bast
Niveau 2
10 juin 2007 à 23:50:36

aller voir les messant ^^ sa nous feras de la chaire a pater et de l´argent

[MG]Ghost_bast ;)

Ozu-_-
Ozu-_-
Niveau 4
13 juin 2007 à 14:09:30

Rofl ...

Sauce54
Sauce54
Niveau 1
16 juin 2007 à 06:25:42

T´en fait une belle de chair à pâté toi :o*

Allez, :up: :up: :up: :up:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:06:53

Je sais pas si je vais reussir à retrouver mon pass ou si le pseudo n´a pas été éffacé...

Un petit coucou au SC et à ses membres, aux ptits gamins quoi ^^

Zetsugo : La gestion du multijoueur est pas comme dans Diablo, ton compte solo est séparé du compte multijoueur.

Sky

krupsa
krupsa
Niveau 1
30 septembre 2010 à 20:23:16

Avec peu d'espoir de réponse sur ce topic, mais au cas où un vieux de la vieille passerais par là au hasard voilà les nouvelles :

Après 6 ans que ce topic ai été posté par master Gunner, premier général du Consul frolic, LE SENATUS CONSULTUS EXISTE TOUJOURS !

La communauté FR de Freelancer à complètement disparu, en fait, le jeu est mort ! Le jeu oui, mais pas le SC ! Même s'il n'est plus présent sur aucun jeu, même si depuis plus d'1 ans nous ne jouons plus, quelques romains survivent toujours ! Et attendent le moment idéal pour relancer la partie sur un nouveau space opera qui sortira prochainement : Jumpgate Evolution !

http://eu.jumpgateevolution.com/?territory=French

Pour me contacter : krupsa54@hotmail.fr

merci !

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
30 septembre 2010 à 21:22:23

:rire:

Si tu n'y joues plus depuis 1 an, comment peux tu affirmer que le jeu est mort? :rire2:

Le jeu est loin d'être mort, même si la communauté FR l'est à peu près, le reste est bien vivant, et certains mod et serveur pousse le jeu en dehors des limites qui semblaient il y a quelques mois encore insurmontables...

Pour les serveurs, je veux notamment parler de Procyon, ou de l'éternel HHC qui continue sa route...
Et pour les limites repoussés, tu peux regarder ça :

http://www.moddb.com/mods/fwtow/videos/tactical-overview#imagebox

http://www.moddb.com/mods/fwtow/videos/freeworlds-tides-of-war-videomode-feature

Ce n'est que 2 vidéos parmis tant d'autres...

Ce mod a déjà fait le portage DX8 -> DX9, et ils vont améliorer le moteur graphique dans très peu de temps...Et ils ont déjà fait bcp de choses (voir les autres vidéos)...

Donc, laisse moi rire, quand tu dis que FL est mort :-)

krupsa
krupsa
Niveau 1
01 octobre 2010 à 02:42:30

J'veux pas être méchant mais mettre freelancer et freeworld dans le même panier ça me rend un peu perplexe ... Les deux n'ont aucun rapport ...

Hambourg et son éternel lag ... A moins que les admins ai remédié à ce problème depuis.

Pour Procyon que je ne connaissait même pas, quand je lis : 8 players online, updated 08:32:21 PM Eastern Daylight Time (donc heure de New York) pour un serveur américain, comme serveur actif on peu dire que ça grouille de petit monde.

J'veux pas te contredire, j'adore freelancer, surement le meilleur jeu jamais créé. Seulement aujourd'hui tu ne trouveras que très peu de nouveaux joueurs, t'aura plus de communauté francophone comme on en a connu, et pour une team française qui recrute exclusivement des joueurs francophones, c'est pas le top.

Si je me permet de poster ici pour un autre jeu, c'est pas pour emmerder le monde, c'est juste dans le cas ou un de ces quatre un ancien SC qui ai tout laché tombe ici par "hasard". Une team de plus de 6 ans ça court pas les rues, quelque soit le jeu ...

Peut être à+ dans l'espace qui sait ...

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
01 octobre 2010 à 12:44:30

Dire aussi qu'une guilde qui ne joue à plus aucun jeu est encore vivante, ça me rend perplexe également...Une team de jeu sans jeu, c'est comme une voiture sans moteur, ca ne sert a rien...surtout si vous etes plus que 2 ou 3.

HHC ne lag plus. Et en réalité, je parlais plutôt des progrès de FL dans le domaine technique, non pas de la popularité de tel ou tel serveur. En effet, un serveur qui propose quelque chose de nouveau et intéressant ne sera pas forcement le serveur qui attirera le plus de monde, on en voit la preuve avec Disco qui tiens toujours la vedette avec ses 180 joueurs en soirée, alors que son mod ne révolutionne pas grand chose.

Et si tu cherche des joueurs FR, c'est sur que tu vas avoir du mal. Il y a bien SH, mais les joueurs ne sont pas des fan de FL, mais plutôt de stratégie et autre paperasserie bancales. Après, si tu cherche des joueurs (pas FR), tu peux en trouver encore beaucoup, crois moi.

krupsa
krupsa
Niveau 1
02 octobre 2010 à 02:44:08

Suffit de remettre le moteur, quitte à en changer ça restera la même voiture ...

Bref bonne continuation j'ai passé mon message j'ai pas envie de perdre mon temps sur des débats stériles ! bye

HamburgServers
HamburgServers
Niveau 1
09 janvier 2011 à 15:30:25

Hamburg City Freelancer Server
- un mod simple à installer et qui Fonctionne
- un server actif
- des guerres de clans (Pirates-Antipirates-Commerçants- Indépendants-Fun clans-Terroristes...)
- des combats dans de nombreux systèmes
- des vaisseaux spéciaux (invisibilité des rhénans, croiseurs, cuirassés, trains, transporteurs blindés ...)
- des bases cachés
- des attaques de bases de clans ennemis
- du PvP
- des moteurs interchangeables
- des systèmes spéciaux ( race système pour les courses, neutral zone...)
- des fonctionnalités et des effets graphiques en plus...
- server allemand (possibilité de mettre les commandes servers en anglais-
- langues parlées principalement : anglais-allemand (et un peu de français)
- et du fun et des surprises
Prouvez votre valeur et intégrer un clan ou restez freelancer et attaquez qui bon vous semble et... pourquoi pas créer un clan français avec sa base, son cuirassé... ?
Liens pour télécharger le monteur du mod et le mod : http://freelancerserver.de