CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs Mods Multi (M au cube) ?

Argentomagus
Argentomagus
Niveau 3
21 septembre 2004 à 16:07:45

Salut,

Je compte acheter Freelancer pour changer un peu des Fps et des Str Multi mais avant tout j´aimerai avoir quelques rensignements ^^

- Quels sont les meilleurs mods ? ( Les plus joués en fait)

- Le Mod " Free Worlds" est-il doté d´une communauté Francophone " acceptable" ? ( Est-ce un bon Mod ossi ? lol)

- Dans les clans, est-ce qu´il ya un bon role play ?

-Y t-il des problèmes de lags ( J´ai ouïe dire que les serveurs sont hebergés benévolement, pas de serveurs dédiés de la part de Grosoft)

Et pis surement d´autres détails qui peuvent attendre :D

En vous remerciant d´avance

+++

macpoups
macpoups
Niveau 7
21 septembre 2004 à 16:58:30

En ce qui conserne les mods ben soit tu les essais l´un apres l´autres mais c toi qui voit ( tu les trouves sur lancereactors) sinon certains Team ou autres utilisent un mod voir plusieurs mods qui regroupent divers types vaisseaux planetes marchandises etc...

Dans les clans a t´il du roleplay? Aucune idee moi en ce qui me conserne j´étais sur Cocorrico Andemonia et Ancalagon et la il y avait du roleplay pas du pan pan boom boom à chaque fois.

Tiens la tu as toutes les guildes presentes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8550880-1-0-1-0-0.htm dont ou je suis sur qu´il fait du roleplay Ancalagon, les autres je ne sais pas.

Le lag peut venir sur le nombre de joueurs, le nombre de joueur present dans certains syteme, ce que tu as comme connection voir celui du serveur. Voir meme certains prog en arriere plan que l´ane ou autres...

Argentomagus
Argentomagus
Niveau 3
21 septembre 2004 à 17:01:52

Merci ^^
Ca me rassure qu´il y ait du role play parcequ´ en solo ce jeu se resume rapidement a des missions repetitives.

Encore merci

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
21 septembre 2004 à 17:21:54

En multijoueur ce n´est surement pas des missions repetitives ! Mm les serveur qui ne sont pas du type role play ( comme WTS Phenix one etc) ont qd mm un minimum de RP et les guerres entre guildes par ex rendent le jeu bcp + interressant que des simples " pan pan boum boum" ^^

macpoups
macpoups
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:25:10

On peut dire aussi que le roleplay se retrouve aussi sur une grosse partie des forums des divers Teams... ( Résume de la journée, combat, vente etc...)

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
21 septembre 2004 à 23:54:04

salut vs parlez de roleplaying mais c de kel type je sais ce ek ca veut dire mais vs auriez pas un exemple ? ? parce que là je vois pas trop
merci d avance

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
22 septembre 2004 à 07:52:20

Bon en fait pour les mod en a plein divers et variés et je pense qu´il faudrait que tu t´inscrives dans une guilde et que tu vois les mod que tu preferes!

Pour les role play cela dépend premierement de ton clan puis deuxiemement sur le serveur ou tu vas jouer!

Nous les FS ( http://www.flibustiers-de-sirius.net ) nous jouons a la fois sur le mod 1.28 mais également sur la version normale car pour beaucoup c´est sur la version originale que les combats sont les plus appréciés!
Nous sommes aussi sur des serveurs privés pour nous faire quelques fois des role play privé tel que des chasses a l´homme, des chasses au trésor etc etc

Bref le multi offre beaucoup plus de possibilité que le solo est c´est là que tu vas apprécier les capacités qu´offre le jeu.

macpoups
macpoups
Niveau 7
22 septembre 2004 à 08:52:05

Ben par exemple sur Andémonia nous avions des Pirates qui étaient capable de Racketer de pauvre Trader juste pour une glace, du Rhum ou autres ou partir sur un délire sur les origines de certains, comme par exemple si je te rattrape je t´apporte le café et toi les croissants, etc.... Des Traders qui faisaient gobets à certains joueurs qu´ils faisaient dans l´illégal alors que c´était pas le K mais il prennait un plaisir fou à prendre les routes les plus connus pour ce genre de transport... L´imagination du Roleplay est assez vaste je ne pourrais te donner le nombre exacte de choses qu´il y a pu se passer. Si tu fais des jeux de role ou bien que tu as assez d´imagination tu trouveras facilement ce que tu desires à faire ressentir.

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:39:13

merci de votre reponse les gars si je peux un jour je vs rejoindrais ( en fait c des ke le mode multi marche chez mou lool)
@+

La vidéo du moment