Bonjour à tous et à toutes.
J´ai l´honneur de vous annoncer que cela fait à peu près un an que FreeLAncer Area existe ( pas tout à fait, la date a été dépassé, mais je définis celle-ci comme l´officiel de la naissance réelle d´Area).
Je tiens particulièrement remercié tout ceux qui mon soutenu dans cette aventure, qui ne cesse de grandir et continuer ( plusieurs projet sont programmés).
Je remercie donc :
Ceux qui m´ont soutenu dès le départ, pour leur montrer que je n´ai pas oublier :
LiroS
Reborn
Cheradenine
Solitaire
Giko
EquiNOX
TTC-Boubou
Mon equipe de moderateurs, qui font un boulot super en nous permettant de discuter tous à l´aise et dans la bonne humeur :
Davout
Bessiares
Kasar
Zorwood
Alastor
A mon equipe de moddeurs, qui font un boulot extra pour le futur mod Excalibur :
Kasar
Usul
Coboy Bebop
EquiNOX
Et des remerciements spécials aux personnes exceptionnelles qui sont les Administrateurs de Serveur et Modeur de mod fantastique :
Giko
Solitaire
Kra
Corsica Ced
Astrodoc
Et merci à tous nos membres réguliers grace à qui FLArea vit
Et que la FIIIIIEEEESSSSSSSTTTTTA COMMENCE ! !!!!
Et je vous invite à vous exprimez sur le Site :
http://freelancer.projet-area.net/forum/index.php?showtopic=2440