CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anniversaire D'Area

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 19:44:04

Bonjour à tous et à toutes.
J´ai l´honneur de vous annoncer que cela fait à peu près un an que FreeLAncer Area existe ( pas tout à fait, la date a été dépassé, mais je définis celle-ci comme l´officiel de la naissance réelle d´Area).
Je tiens particulièrement remercié tout ceux qui mon soutenu dans cette aventure, qui ne cesse de grandir et continuer ( plusieurs projet sont programmés).
Je remercie donc :

Ceux qui m´ont soutenu dès le départ, pour leur montrer que je n´ai pas oublier :
LiroS
Reborn
Cheradenine
Solitaire
Giko
EquiNOX
TTC-Boubou
Mon equipe de moderateurs, qui font un boulot super en nous permettant de discuter tous à l´aise et dans la bonne humeur :
Davout
Bessiares
Kasar
Zorwood
Alastor
A mon equipe de moddeurs, qui font un boulot extra pour le futur mod Excalibur :
Kasar
Usul
Coboy Bebop
EquiNOX
Et des remerciements spécials aux personnes exceptionnelles qui sont les Administrateurs de Serveur et Modeur de mod fantastique :
Giko
Solitaire
Kra
Corsica Ced
Astrodoc
Et merci à tous nos membres réguliers grace à qui FLArea vit

Et que la FIIIIIEEEESSSSSSSTTTTTA COMMENCE ! !!!!

Et je vous invite à vous exprimez sur le Site :
http://freelancer.projet-area.net/forum/index.php?showtopic=2440

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
20 septembre 2004 à 19:58:27

et moi tu me remerci pa gro naz pourtan tu devrai je suis le boss

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:05:07

Bon Anniversaire au seul et unique LancerReactor made in francophonie

:ok:

big_dad
big_dad
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:05:28

Vive Freelancer AREA ! !!

LE site français incontournable sur freelancer ! !!!

Allez je suis sur que Pamela va nous servir un minimun de 10 tournée pour ctte fête ! !!!

ET QUE LA FIESTA COMMENCE ! !!!!!!!!!!!

PS : Blokos :o)) MDR t´as plutot l´air d´un gros crétin ! !! Enfin comme d´ab ! !!
Le boss de la connerie ? A ouai ça sonne pa mal ! !!!

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
20 septembre 2004 à 20:24:54

JOYEUX ANNIIIIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIIIIVERSAIRE !
JOYEUX ANNIIIIVERSAIREUUUUUH ! JOYEUX ANNIIIIVERSAIRE ! :lol:

Et surtt pour ts ceux qui ont fait un travail formidable et permis à la communauté fr de freelancer de se rapprocher : :merci: ! !!

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:02:56

Bonne aniv ; ) merci a siderax pour le boulot apporté et pour laide kil ma apporté ossi a ne pas oublié

badar48
badar48
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:14:58

Joyeux Anniversaire !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:51:24

Salut Siderax,
Depuis les tous premiers débuts de Freelancer area
vous avez fait du super bon boulot, ton équipe et surtout toi.
Beaucoup de temps, beaucoup de patience, les inévitables galères, et...ce site fête son premier anniversaire.
Ca s´arrose !
Longue vie à Freelancer area.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
21 septembre 2004 à 07:35:13

HAPPY BIRTHDAY APPORTER LA CARDA SA SE FETE LE 1er ANIV DE FLAREA

Kraw
Kraw
Niveau 5
22 septembre 2004 à 17:52:05

( je connais pas depuis longtemps ce site, mais ça n´empêche pas :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE au site, à l´équipe et aux membres réguliers de FLAréa, sauf Blokos, évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 18:20:46

Merci à tous ça fait chaud au coeur ; )
Si le blokos se pointe sur Area mon administration possède plein de fonction pour torture de pseudo :D
Jusqu´à l´extrème limite de la plainte chez le FAI.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 septembre 2004 à 18:50:00

ce qui est pas mal c´est que sur un forum tu as l´ip des gens donc quand il se connect et poste hop hoooo une belle ip donc tu lance brutus ou sub seven ou alors tu use de msdos et hoooo je zouli ^pc de blokos hum hooo le zouli dossier windobe et hooo plu de dossier windobe ou alors fo voir pour les systeme Unix j´ai pas encore essayer sa

LDK
LDK
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:45:08

VIVE Freelancer AREA

A MORT BLOKOS

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:43:29

Salut,

LDK---->, Please,
1) C´est le topic concernant l´anniversaire de Freelancer area.

2) il y a un pas entre répondre à quelqu´un et crier ( majuscules..): " XXX A MORT"
Comme il est indiqué dans un autre topic, il y a quand même quelques règles à observer, même dans un forum jv.com.. :cool: et l´on peut répondre avec humour à BLOKOS sans pour autant souhaiter sa mort...
Ecrire ce genre de conneri*s, c´est quelque part, être pire que lui.

LDK
LDK
Niveau 8
23 septembre 2004 à 22:52:37

ok escuse moi
donc je reformule MA replique

VIVE FL AREA
A MORT CHERARDENINE

C juste une blague lol

LDK
LDK
Niveau 8
23 septembre 2004 à 22:53:08

allez pour vous fair plaisir je vai le formuler bien

VIVE FREELANCER AREA!!!!

La vidéo du moment