CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini la demo : que vaut le jeu ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:33:32

Bon, j´e viens de finir la démo : c´est amusant que je sois passé à coté de ce petit jeu sympa

J´envisage de me prendre la version complète : que vaut-elle ( les résultats des tests sont bien, mais bon, rien ne vaut le feedback de vrais joueurs, même si j´imagine que si vous y jouez toujours, c´est que forcèment, le jeu a du vous plaire )

Et surtout : qu´est-ce-que ca donne en multijoueur sur internet ? je ne vois pas trop comment cela peut être amusant avec un nombre aussi restreint de joueurs par partie ? a quoi ressemblent les missions ?

Enfin, par rapport à EVE online ? quels seraient vos commentaires ?

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
19 septembre 2004 à 16:34:29

Je joue pas à EVE,donc j peut pô dire,si tu veux connaitre FL en multi intègre une guilde, la meilleure que je connaisse est la notre et la je suis objectif.

Je te propose de nous rencontrer sur notre forum pour un premier contact.
http://www.flibustiers-dee-sirius.net/forumfs/index.php

A trés bientôt,pilote :ok:

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:12:18

Hé hé :)

Je viens d´abord au nouvelles avant de penser m´engager dans une quelquonque guilde . .. :) mais merci de la proposition : votre site semble sympa et complet . ..

Ma question est plutot de savoir si Freelancer vaut le coup en multi : il existe d´autres jeux - justement, EVE online ou X2, et je veux être sûr de faire le bon choix : j´ai assez aimé sa simplicité d´utilisation . ..

Comment se déroule une partie multi ? est-ce vrai que c´est limité à un nombre de ´pilotes´ ?

Je suis très attaché à l´aspect graphique : Freelancer tient il la route ( la demo est belle, mais après ? ) - j´ai cru voir des vidéo ce cinématiques ; elles ne semblent pas incluse dans le demo, en solo ?

Cela vaut il le coup d´investir un peu de temps dans ce jeu, ou est-il en fin de course . ..etc

Beaucoup de questions, donc . ..

Je suis joueur occasionnel, c´est d´ailleurs la raison pour laquelle je me dis que EVE est peut être trop exigeant : je ne veux pas être obligé de jouer tout le temps : j´ai d´autres hobbies qui m´en prennent suffisement

---
Sinon, pour me presenter un peu, sachez que je developpe moi même des petits jeux amateurs ( voir les liens dans mon profil) - et que je compte justement developper un petit jeu de combat 3D, multijoueurs, c´est aussi un peu la raison pour laquelle je souhaite jouer on-line, histoire de prendre des bonnes idées par ci par la . ..

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 septembre 2004 à 20:16:31

Je vais te faire un petit résumé :
- HESITES PAS FONCES L´ACHETER ! !!!!!!!! :p
- Hum la qualité des graphismes n´est pas que dans la démo, aussi dans tout le jeu :D
- Limitation de joueurs en multi ? c´est quoi ça ? jamais entendu parler !
( lol en fait tout dépend du serveur, si un serveur a une très bonne connection et tout le toutim il peut proposer 100 joueurs...)
- Les vidéos, elles sont en paquets dans le solo
- Et plus simple d´utilisation ( comparé à X2) connais pas...

Voilou j´espère que j´ai pu répondre à tes question :D
Je te conseille d´aller faire un tour sur http://freelancer.projet-area.net/
C´est la référence francophone de Freelancer
Ca devrait te donner un aperçu de ce qu´est réellement ce jeu et tout ce qu´il y a à côté :D

++
Valdun

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
19 septembre 2004 à 20:28:52

Eve online étant un mmorpg , il est un peu logique que le nombre de joueurs te semble plus restreint sur Freelancer . Mais ce n´est pas pour cela qu´on ne rencontre personne . Beaucoup de gens se retrouvent souvent aux mêmes endroits .
Pour les qualités graphiques cela devrait être les mêmes que sur la démo mais comme l´on retrouve des endroits trés différents les uns par rapport aux autres cela varie au niveau de " l´atmosphére" du jeu .

big_dad
big_dad
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:31:02

Arf Valdun tu m´as devancer ! !
Tu veux un conseil luxregina?

Si tu veux jouer en solo, passe ton chemin ! !!!
Si tu veux jouer en multi, ACHETE-LE ! !!!

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:53:03

merci bien !

Oui, quand je parlais de GFXs, je voulais dire : les autres systèmes sont ils aussi beaux que celui de la démo ?

J´avais cru lire dans le test que les parties multijoueurs étaient limitées à 16 joueurs ? c´est quand même peu pour se faire une guerre intergalactique . .. mais à vous entendre, j´ai l´impression que ca a du changer . ..
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003122_test.htm
( lire sur la fin -> 16 joueurs)

Valdun > très bien le site, il m´a amené à celui ci ou j´ai pu satisfaire ma curiosité en screens et autres FAQs . .. http://www.lancersreactor.com

Bon, je vais me le commander ! :) le temps de le finir en solo, et vous me verrez certainement pointer le bout de mon nez sur vos serveurs :)
( question, on peut jouer sur les serveurs francophones, même non situé en France, n´est-ce-pas - les serveurs ne sont pas localisés en fonction de la version du soft que l´on achete ? )

big_dad
big_dad
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:53:09

Video de Freelancer fait par notre ami virgo
:http://lebon.arnaud.free.[...]eo%20by%20virgo.rar<BR>

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:55:41

je ré-explique : je jouerai des USA, mais j´aimerais jouer sur les serveurs français : ca devrait être possible, mais certains jeux en multi lockent leurs serveurs sur la zone géographique d´acquisition du soft...

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:56:19

je l´ai déjà vue : avant de poster, j´ai un peu lu les messages précédents :) . ..

big_dad
big_dad
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:57:35

Non y´a pas de probléme de frontière avec Freelancer ! !
T´inquiète ! !!

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:58:56

Cool ! en tout cas, merci bien pour toutes vos réponses ! je vais me dépecher de le commander - la communauté de joueurs gravitant autour de ce soft, a qui plus est, l´air sympa :) :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:00:33

big_dad : Si tu veux jouer en solo, passe ton chemin ! ! !!

pourquoi ? il est pas bien ? je me suis bien amusé avec les premières missions de la démo . ..

big_dad
big_dad
Niveau 8
19 septembre 2004 à 21:04:55

La campagne solo est vraiment bien et trop cool mais assez courte ! !
Et des que tu l´as fini, c´est répétitive, trop répétitive ! !!!

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:06:00

Ok, merci :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:45:53

Bon, j´ai fini le jeu complet et ai deja commence en multi sur un serveur US

Sur quels serveurs les francais d´ici jouent ils ? j´ai un peu regarde, tres rapidement celui de Guerres de 100 ans - y en a t´il d´autres 24/7 ? valent ils le coup ? sachant que j´habite aux States, et que je cherche des serveurs ou il y ait toujours du monde de connecte :)

Quand aux Guildes, je suis open aux presentations maintenant que j´ai fais mes premieres armes en MP :)

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
22 octobre 2004 à 23:51:51

Alors comme serveurs français, SideraX nous a fait une liste de tous ceux-ci !

La voilà : http://freelancer.projet-area.net/forum/index.php?showtopic=2492

Je suis, pour ma part, au sein de la Guilde " Senatus Consultus".

C´est l´une des plus vieilles guildes françaises à présent, avec les tontons flingeurs.

C´est une guilde qui se dit " Démocratique".

Si tu es intéressé, je t´invite donc à visiter notre forum : http://membres.lycos.fr/senatusconsultus/forum

Nous jouons principalement sur le serveur " Les Guerres de Cent Ans", ainsi que sur Andromède ( le + ancien des serveurs FR, là où la guilde a débuté).

Voilà, je te souhaite un bon vol dans Sirius !

luxregina
luxregina
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:55:23

Merci - j´ai deja fait un tour sur la Guerre de 100 ans :)

Je suis assez interesse :)

Je joue en ce moment sur Eagle Utopia, cela fait maintenant 3 jours - je suis Level 28, je pilote un Hammerhead et commence a m´aventurer du cote de Sigma 13 pour leveler

Y a t´il des pre-requis a l´admission dans votre guilde ? ( je veux dire, des conditions)

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:04:59

Aucun véritable condition. Non.

Si ce n´est ne pas être agressif envers les autres joueurs. :)

J´ai pas vraiment l´impression que ce soit ton cas !

luxregina
luxregina
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:39:30

J´ai donc laisse un message dans votre forum :)