Hé hé
Je viens d´abord au nouvelles avant de penser m´engager dans une quelquonque guilde . ..
mais merci de la proposition : votre site semble sympa et complet . ..
Ma question est plutot de savoir si Freelancer vaut le coup en multi : il existe d´autres jeux - justement, EVE online ou X2, et je veux être sûr de faire le bon choix : j´ai assez aimé sa simplicité d´utilisation . ..
Comment se déroule une partie multi ? est-ce vrai que c´est limité à un nombre de ´pilotes´ ?
Je suis très attaché à l´aspect graphique : Freelancer tient il la route ( la demo est belle, mais après ? ) - j´ai cru voir des vidéo ce cinématiques ; elles ne semblent pas incluse dans le demo, en solo ?
Cela vaut il le coup d´investir un peu de temps dans ce jeu, ou est-il en fin de course . ..etc
Beaucoup de questions, donc . ..
Je suis joueur occasionnel, c´est d´ailleurs la raison pour laquelle je me dis que EVE est peut être trop exigeant : je ne veux pas être obligé de jouer tout le temps : j´ai d´autres hobbies qui m´en prennent suffisement
---
Sinon, pour me presenter un peu, sachez que je developpe moi même des petits jeux amateurs ( voir les liens dans mon profil) - et que je compte justement developper un petit jeu de combat 3D, multijoueurs, c´est aussi un peu la raison pour laquelle je souhaite jouer on-line, histoire de prendre des bonnes idées par ci par la . ..