C´est même un magnifique spécimen et très rare en plus ( et heureusement).
[youry95]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:12:31
AHHHH ca fait plaisir.J´en attendais pas moins de toi apres mon post, tu vois c´est tellement facil de savoir a l´avance ce que vont repondre les personnes de ton genre, enfin je pensait quand meme que tu essayerais des vannes plus recherché enfin d´un coté je suis un peu con de m´etre attendus a autre chose de la part d´un type qui pour signaler son retour crée un topic intitulé le retour du boss
lord_of_carnage
Niveau 3
24 septembre 2004 à 14:45:50
blokos_Bad....hum qu´est-ce que je pourais te dire , je n´ai pas grand chose a voir dans cette histoire mais..je crois qu´il y a une insulte a peut pres tout les trois-quatre mots...c´est ça? c´est sur que les admin de JV vont t´adoré..et ils auront raisons , tu a pas autre chose pour te défendre a part des insultes? franchement quand je vois ca , tu fais meme pas 11 ans...je suis désolé mais c´est ridicule...balancé 3kg d´insultes...wouah...tu dois avoir un QI d´huitre , ou etre un surexcité devant son pc , ou encore un jeune complétement barré qui samuse a balancé des insultes bref dans tout les cas..relis la charte des forums...si tu comprend..avec se que tu a dans la cervelle apparement... -- ( *s´attend a avoir un méssage comme : fils de *bip* va te faire *bip* tu te prend pour qui sale *bip* *biiiiiiip* * ) et je craint que youry95...n´arrive pas a " niké" toute sa famille...c´est techniquement impossible mdr...pas pu mempecher
AshalashaskA
Niveau 5
26 septembre 2004 à 15:41:42
allez, je vais poster ici aussi, histoire de déblokosser un peu jeuxvideo.com...
www.blokosiore.fr.fm
Allez blokos, étant donné que ce forum est dédié à ton entière examination, tu as le droit de venir, enfin, si tu n´as pas peur