CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

révélation

redd_999
redd_999
Niveau 1
17 septembre 2004 à 21:55:53

blokos=oreca

big_dad
big_dad
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:04:18

:gne:

C´est quoi ces conneries?

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
18 septembre 2004 à 00:08:08

heu heu!?

mouai, ça pourrait etre drole..
et comment tu sais ça? ( si tant est qu´il y ait quelque chose à savoir..)

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
18 septembre 2004 à 11:48:29

Un seul message dans son profil :s surement un grand ami de Oréca qui essaye de l´enfoncer , . .. pitoyable..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:43:06

:ouch2: :ouch: Ah bah je rentre de week end et qu´est ce que je voit, ce superbe topic inutile... :honte: ca fait plaisir qu´on me porte de l´attention :oui: mais je risque d´en decevoir beaucoup :non2: , et non, je ne suis pas blokos ( dsl a tous ceux qui criait au scoop!!) :rire: :rire2:

Par contre je remarque que la personne qui a crée ce sujet n´a meme pas le courage de le faire sous son vrai pseudo :ok: , ni de laissé une adresse, mais bon c´est comme ca... :sarcastic:

Un conseil trouve quand meme autre chose pour me descendre sur ce forum :oui: , parce que la c´est pas terrible ( je sais pas moi t´a qu´a dire, oreca est un attardé, oreca dit des gros mots, oreca est un mauvais joueur enfin des truc dans ce genre la si ca te fait plaisir )

Bon ce topic m´aura quand meme bien fait rire , mais peut etre que j´ai une double personalité, blokos et Oreca

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:45:54

ooppsss desolé redds999 j´ai oublié quelque chose pour toi

:svp: :sors: :merci:

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
19 septembre 2004 à 21:10:16

Redd et toi qui tu es????????????????????

mmmmmmmmm on va découvrir ça

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
19 septembre 2004 à 23:33:07

:lol:

T´as pas du suivre toute l´histoire mon petit. Mais à défaut d´être pertinent t´es drole, c´est déjà ça . ..

( aller Oreca, dis merci a redd pour ce bon fendage de gueule . .. ^^)

karsen
karsen
Niveau 3
20 septembre 2004 à 13:39:01

oreca ta oublié moultes insultes!! Je ne les citerai pas ici paske ca ce fait pas d´insulter les collegues de sa team!!! :fier:
ps: t´aurai pu dire orecaca ( vu que ce sujet traite un peu de blokos j´essaye de rester au niveau :up: )

macpoups
macpoups
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:16:08

Je trouve que tu as tres poli Blokos t´as lu le truc avant de taper ton texte. Il est dit ne poser pas insulte etc.... T´ai pire qu´un Goblin toi...

loktahr
loktahr
Niveau 4
20 septembre 2004 à 18:09:18

Si vous voulez savoir qui est est red_999 regardez ici http://www.flibustiers-de-sirius.net/forumfs/viewtopic.php?t=554
. .. c´est un nouveau postulant pour les FS :honte:

loktahr
loktahr
Niveau 4
20 septembre 2004 à 18:11:29

En cadeau vous avez sont adresse msn . . que demander de plus ! :rire: . . ne me remercier pas . . c´est normal :rire2:

karsen
karsen
Niveau 3
20 septembre 2004 à 19:09:04

lokthar le pb c´est ke tout le monde n´as pas acces aux forum " enregistrer vous!!!!!" donc on ne peux pas voir le msn du cerveau de drozophile ( euh... pardon du macaque( encore raté)... de blokos!ouf ! )

loktahr
loktahr
Niveau 4
20 septembre 2004 à 19:13:12

ya pas de problème . . c´est tout simplement red_999@hotmail.com . . y ka demander et c´est fait :rire2:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
20 septembre 2004 à 19:53:01

ta gueule karsen sale tache c toi le cervo de macaque sal fiston

je vous eclate tous alor vo gueule

loktahr
loktahr
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:03:07

AH ! Je n´avai jamais eu l´occasion d´être dans le même topic que cette horripilant blokos . . alors mon petit dit a tonton loktahr les malheurs qui ont fait que tu transfer toute cette énergie agressive et vulgaire sur l´ensemble des forums que tu honore par ta puérile présence :
. . tu as été vexé lors de ta première venue et depuis ce jours tu te venge sur les pauvres participant au topic . .
. . ou bien c´est un complexe d´infériorité chronique qui influx sur t´es émotion primaire se matérialisant par un flux d´injure incontrolées . .
. . ou encore un manque de culture du a une enfance horrible qui ta mit en marge de la société et que tu regette a présent ?
Vas y mon petit blokos . . lache toi . . tu vas voir sa fait du bien . . ( même si je sais que t´es première idée vont être injurieuse, on va arrivé a toucher le font du problème)

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:29:19

Loktahr,

quels que soient tes intentions à l´egard de redd_999, il me semble deplacé d´etaler au grand jour des informations personnelles, en utilisant les droits que nous, FS, t´avons donné pour pouvoir t´exprimer librement.. tu etale aux yeux de tous des informations situées dans un forum protégé par nos soins, ce qui suppose très explicitement que tout ce qui y est ecrit et dit, est strictement reservé à un usage restreint, definit par les admins.

je pense que nous reagrderons desormais à deux fois avant d´autoriser l´accès à notre forum aux personnes dans ton genre.
de plus, tu cherchais une guilde, tu peux oublier la notre.

merci

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:52:33

ehhhhhhh kiki il porte des slip rose avec des ptit coeur rouge :rire2:

( bah quoi, vu que je suis blokos je sort des blague comme lui :-p :o))

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
21 septembre 2004 à 01:19:54

Je suis pas sûr de bien voir l´interet de balancer l´e-mail de quelqu´un en publique, surtout si ce quelqu´un, pour une raison ou une autre, a pris la précaution de ne pas l´indiquer dans son profil . ..

loktahr
loktahr
Niveau 4
21 septembre 2004 à 10:09:17

[FS]-Kikicorky,

j´admet que je n´avais pas pris en compte le fait que l´information se situant sur votre forum possède un caractère privée qui ne ma pas parut évidant au premier abord . . mon seul but fut de tansmettre une information qui était en ma possésion et qui me semblait valable, en vu de la demande de karsen. De ce fait, je n´ai eu qu´une volonté de renseignement en laissant toute personne libre cour de juger le contenu de cette information.