putain j en ai marre de ce jeu qui deconne tt les mois merde
l autre jour puvai plus jouer pcq ce putain de jeu micromerde ben y voulai pas a cause des save j ai rien compris au prob j ai suprimer mais save
puis apres sa allai comme si je venai de l instaler
mnt j ai plus de server putain y fon rien de bon chez micromerde mm pas capable j en ai marre
y fon plein de truc pour etre premier mais telement y von vite pour pas se fair doubler par les concuren que y son pas capable de fair sa comme il fau bande d enculer d ingenieur et de tt ceu qui travail pour micromerde
aller tt vous fair enculer par Le Pen
microsoft de mais 2 je me demande pour quoi tt le monde a sa sur son PC micromerde c encore pir qu un virus qui te bousille tt le PC
c mm pir que la peste
une vrai epidemie ce truc y merite de fair faillite pcq c pas qui vende de la merde parreille
putain mnt c trop tard mais avant que bill gates invente son truc ben j aurai bien voulu etre pres de lui pour lui exploser le crane a cet enculer de sa mere
je dois pas etre le seul a avoir ce degout de micromerde
y fon des bon jeu mais y son incapable de le faire fonctionner sans probleme avec eu tu peu etre sur que tu aura toujour des merde pour sa c les numero 1 mondial
crever tt bande de merde incapable vous meriter pas d etre numero 1 pas avec des merde a chaque programe chaque jeu et tt le reste bande de sous merde vous meriter mm pas que je dis que vou ete des merde c trop bien pour vous espece de raclure
putain a mort micromerde et vive linux mm eu qui son moin utiliser et connu y fon des meilleur truc
moin c connu meilleur c
vous me donner envie de vomir sur vo futur tombe
vous ete tt plein de fric et vous ete pas capable de fair les chose convenalement