CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss est de retour!!!!!!!

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:54:52

muhahahahahahaha tas de nul qui on osé m´insulté il y a peu, je suis de retour alors agenouillé vous devan ma puissance

cool :rire:

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
16 septembre 2004 à 00:40:25

TOUT LE MONDE BLOKOS EST DE RETOUR!!!

mais ca serai pas révoltez vous contre lui alor kil revien de vacance?

en tt cas j´espère que tu viens en paix, car si c pour enmerder tout le monde, t pas le bienvenue

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:29:41

Tiens...BLOKOS...
Ton retour risque fort de passer inaperçu au milieu de ce forum, tel qu´il se présente maintenant....
Au milieu de tout ça, tes écrits pourraient presque sembler interessants...

Tu vas t´ennuyer BLOKOS...Tu vas t´ennuyer...
Prend pas la peine de me répondre, je ne faisais que passer...
Bonne continuation :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 septembre 2004 à 06:46:23

ouh...Nous tremblons devant toi, blokos :)

Kraw
Kraw
Niveau 5
16 septembre 2004 à 11:23:24

Très impressionnant Blokos....
Puisque tu es de retour, profite en pour prendre un cours de Français, de pilotage et acheter un vaisseau digne de ce nom .

Sans rancune,j´éspere ( mais s´il y´en a je m´en fous en fait).

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
16 septembre 2004 à 13:08:42

cheradenine Posté le 16 septembre 2004 à 02:29:41
Tiens...BLOKOS...
Ton retour risque fort de passer inaperçu au milieu de ce forum, tel qu´il se présente maintenant....
Au milieu de tout ça, tes écrits pourraient presque sembler interessants...

bof, ça doit surement venir du fait que tu ne poste plus pour garder un haut niveau de conversation cheradenine...

LDK
LDK
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:52:30

blokos revien

tien ca faisait longtemp que j avai aps eu de soufre douleur c cool ca va reprendre

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
16 septembre 2004 à 22:02:34

Pour WC Blockos

Tient ca me fait penser que il y a bien longtemps que j´ai pas sortie le Debug tool

Faut que je te l´envoie tu verra c´est terrible pour se sortir de la merde.

et pourtant j´avais jurer ! !!!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:07:53

[FS]-Kikicorky :
" bof, ça doit surement venir du fait que tu ne poste plus pour garder un haut niveau de conversation cheradenine..."

Non, sois rassuré, ta prose suffit largement à compenser l´absence de beaucoup d´entre nous, car je ne suis pas le seul à avoir déserté ce forum.
Tu ne semblais pas d´ailleurs l´avoir remarqué...
Mais c´est gentil de penser à moi très cher.
Un " haut niveau de conversation" ?
Bigre, quelle belle formule !
Oui, une bien belle formule, bien creuse..

Tss tss tss...Tu es trop gentil de m´accorder autant d´importance, moi qui avais une pensée émue envers tous ceux qui ne postent plus ici.
Ne sois pas aussi sélectif, j´en suis gêné pour eux, et pour la contribution qu´ils apportaient à ce forum.
Enfin, c´est gentil quand même.. :rire: :cool:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
17 septembre 2004 à 01:20:15

Toi aussi tu passe inapercu cheramoche... mais toi t ecri passe toujour comme inexistan, comme ta vi en faite..

kraw t ki pour me parlé comme ca, je te pari ke tu te tien pa 5 seconde contre moi sal noob alor tg, c pluto a toi de prendre des cour de pilotage

solitair si tu me refait ton post en francais promi je te file une sucette

ldk c toi la victime gro naz, je t´attrape sale ventar et je te retourne

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
17 septembre 2004 à 06:52:01

toi contre LDK, bof...ya du blokos qui va exploser...je crois que tu t´ai pas encore rendu compte que tout le monde est contre toi, on veut autant te voir kon veut voir un camion de vidange :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:38:56

:salut: chera´ . ..

Tant que tu ne deserte pas gateway, rien est grave :D

LDK
LDK
Niveau 8
17 septembre 2004 à 16:55:33

blokos
qui est la plus victime de nous 2 ? ?
quan j avai fait mon post de retour apres des moi d absense je me souvien pas avoir eu un accueil aussi humilian que le tien

de plus je ne te voi jamais sur des serveur FL tu dois suremen te cacher des utilisateur du forum de jV.com car tu a trop honte

Liros_
Liros_
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:24:17

Blokos est de retour, pour nous jouer un mauvais tour . .. eeuuuhh, quoique vu son intelligence, ca m´étonnerait que ce soit vraiment vilain :))

Bien bien , cher(e)s collègues, nous pouvons désormais reprendre l´étude sur le Blokos ! !

Le QI d´une moule, la fraicheur d´une huitre avariée, le tout enrobé de graisse molle et pour parfaire, on vous l´envoie en paquet cadeau dans votre boîte postale ! ! :))

PS : je vends des nouvelles boites postales, pour celles ayant été infectées par le " cadeau" blokosien :clown:

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:12:29

:lol:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
17 septembre 2004 à 19:20:58

bouh!
pour cheradenine:

bah nan, j´ai jamais eu la pretention, ni l´envie d´investir ce forum. juste un ptit message de pub par ci par là pour mon clan de temps en temps.

et puis, non, tu as raison, je n´avais meme pas remarqué l´absence de certain, ni la tiennne d´ailleur, c juste ton post, ki m´a rappelé que tu existais, et jme suis dis: " tiens, c drole, ça faisait longtemps celui la.."

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
17 septembre 2004 à 21:43:44

Moi j´ai pas besoin de sucette, j´ai Zezette ca me suffit

Alors mon gars ( je suis un fan de cow boys mais tu est loin des grands) on vient faire le fiere sur Jv
et encore et toujours un soupcon de superiorité,
as tu pensé a la Psy c´est pas mal tu sais on en sort plus fou qu´avant, mais moins superieure.

A lire Pierre Dacco par exemple

enfin une cause perdue de plus, je pense

Je dis tout ca mais j´en ai réelement rien a foutre, comme dirait Coluche

On veut bien nourire celui la mais pas en faire l´élevage.

Si tu veux un cout de zezette je te l´envoie
avec la serpillere.

ET oui Ducon je reste le dernier et s´il te plait respecte nous Ducon :oui:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:09:15

mdr pove solitaire, vraiment a l´image de ton serveur, minable, inutile et...desert comme ton cervo j´aimerai pas etre a ta place

au faite t´en a pas marre de prendre de la place dans la liste des serveur et de depensé de l´electricité pour rien? a cause de toi le rechauffement de la terre avance....

ldk si tu me voi pa c que je reste pa prostré sur les serveur FR gro minable, mais tinkiete pa on a deja fai joujou ensemble grande gueule t´arretai pa de te la raconté ( pour rien en plus) enfin c ta reputation il me semble grande gueule...

ALALALA licos toujours aussi faible au nivo de l´humour et de la reparti c triste, pourtan je t´est laissé du temps pour regardé des cassete de bigard ou laurent gerra, parce que la tu tombe dans le neant avec ton dernier post, mai peu etre est tu a ton meilleur nivo, ca m´etonnerai pas

big_dad
big_dad
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:25:28

Ahhhh Blokos ! !!

Toujours pas changé a ce que je voit, toujours aussi peut cultiver, comme d´habitude ! !!

Allez je vais répondre a ton message, les distractions sont rares à notre époque :

Le serveur de Solitaire est à l´image de son créateur, la tu as raison mais la suite me convient pas. Minable, ça c´est plutot comme toi car Andromede est un grand, que dis-je, un tres grand serveur francophone. Inutile mdr, voyons Blokos si il serait inutile, il aurait disparu depuis longtemps et comme Andromede est un grand serveur Francophones, il est donc pas innutile. Desert alors la je suis ptdr, ça fait longtemps t´es pas aller sur Andro toi, et lecerveaux de solitaire est un peu plus dévelloper que le tien, ben oui il fait pas de fautes lui au moins et il s´attirre pas le forum de JV.com a dos.

Et toi Blokos, t´en a pas marre de prendre de la mémoire sur le site de JV.com, les pauvres si ils savaient car je te le dit franchement on se passerai bien de tes commentaires.
Et a cause de toi la culture du forum de Freelancer baisse d´un cran, euh non de 2. T´es vraiment un mauvais ! !

Je suis presque pret a reprendre l´étude sur le Blokos mais je dois d´abord retrouver ma tenue anti-urine que j´ai pommé.
Et t´en est ou dans ta brochette Blokos? Et oui je l´ai pas oublié

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:49:15

Ah pauvre Blockos je t´envie car tu sais se qu´on dit

Heureux les simples d´esprits car le royaume des cieux leur appartient.

Et oui tu va finir par faire des envieux :lol: