Ahhhh Blokos ! !!
Toujours pas changé a ce que je voit, toujours aussi peut cultiver, comme d´habitude ! !!
Allez je vais répondre a ton message, les distractions sont rares à notre époque :
Le serveur de Solitaire est à l´image de son créateur, la tu as raison mais la suite me convient pas. Minable, ça c´est plutot comme toi car Andromede est un grand, que dis-je, un tres grand serveur francophone. Inutile mdr, voyons Blokos si il serait inutile, il aurait disparu depuis longtemps et comme Andromede est un grand serveur Francophones, il est donc pas innutile. Desert alors la je suis ptdr, ça fait longtemps t´es pas aller sur Andro toi, et lecerveaux de solitaire est un peu plus dévelloper que le tien, ben oui il fait pas de fautes lui au moins et il s´attirre pas le forum de JV.com a dos.
Et toi Blokos, t´en a pas marre de prendre de la mémoire sur le site de JV.com, les pauvres si ils savaient car je te le dit franchement on se passerai bien de tes commentaires.
Et a cause de toi la culture du forum de Freelancer baisse d´un cran, euh non de 2. T´es vraiment un mauvais ! !
Je suis presque pret a reprendre l´étude sur le Blokos mais je dois d´abord retrouver ma tenue anti-urine que j´ai pommé.
Et t´en est ou dans ta brochette Blokos? Et oui je l´ai pas oublié