HS.... tsss tsss Brown Jenkins, je suis Oreca et j´ai passé mon temps a te courir apres, tu allait meme te refugié a 41... coté defense de systeme on s´en prend souvent au tagué, pk, bah parce que les freelancer ne nous apporte pas grand chose et que la plus part du temps il s´enfui, on s´en prend souvent au guilde car generalement eux on quelque chose a defendre ( honneur, systeme,charte....)
Sinon coté fair play, je voit pas a quoi ca sert dans une guerre... ( peut etre que si certain avait eté faire play en 39-45 ca se serait mieux passé) enfin bon pas grand chose a voir c´est juste pour la comparaison, tu pourra toujours me sortir la phrase minable classique " Tu prend trop le jeu au serieux" et la un grand debat pourrait eclaté sur le theme " realité et jeux video" mais non merci, mon temps, j´aimerai mieux le passé sur des choses plus " interessante" qu´une vulgaire rancoeur de defaite passé...
Donc moi j´appele ca de la rivalité entre clan, si il n´y a plus de rivalité, plus de guerre, plus de guerre, plus d´interet a jouer, plus d´interet a jouer... bah c´est fini quoi tu passe ton temps a rien faire donc
Je veut juste dire que il serait bien que certaine personne, aimant parlé dans le vide se penche sur leur cas au lieu de se melé des affaires des autres ( affaires qui d´ailleur ne les concerne en rien) si les FE on quelque chose a dire c´est entre eux et nous, pas entre un freelancer fuyard et 2 guilde ennemis....
Un Oreca lassé....