CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Forum pour les FE

Salsala
Salsala
Niveau 4
15 septembre 2004 à 00:08:56

Bonjour à tous,

http://f-e.forumactif.com
C´est le tout nouveau forum de l´illustre et glorieux clan des FE. Il est clair, il est simple, mais on aime s´y retrouver entre gens de bonne compagnie.
Venez vous y inscrire, vous les FE qui n´êtes pas encore au courant ( c´est vraiement nouveau)et vous nos alliés, nos amis, nos ennemis d´un jour, vous êtes tous les bienvenus. Nous sommes sur vos forums venez sur le notre. Nous tous amateurs et amoureux de Freelancer nous pouvons que nous comprendre.

Amicalement, pour le clan [FE]-Salso

Ps: Sans dec, nous les FE, on est quand même les meilleurs, reconnaissez-le, aller soyez honnêtes envers vous même.

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
15 septembre 2004 à 07:18:31

Heu nan dsl :)

Mais si vous arrivez a nous battre alors peut etre ; )

LDK
LDK
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:51:52

lol fe les meilleurs ca m etonnerai

enfin c juste comme ca une anecdote car avoir juste 3 membre actif et quan vs etes a 3 sur un as c la misere...??? lol

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:00:46

:lol: les FE nan sans dec la c´est de la provoque pur....

bon pour etre les meilleurs il faudrait deja defendre votre systeme ( sisi rapelle toi salso t´etait la quand moi et 1 autres AS somme venu a theta) mais vous vous etes enfui... Ou alors demande a tyranide et forest de se battre un peu mieux car se mettre a deux contre moi et se faire demonté, ca le fait pas trop surtout que je suis naz alors bon...

Euh un dernier truc, illustre et glorieux, je veut bien que tu le dise mais.... vous avez rien fait de glorieux ou meme illustré dans les differente bataille, lé peut etre l´heure d´acheté un dictionaire qui explique la definition des mots je croit :rire:

Allez je suis sur que ton prochain post remettra les pendule a l´heure...

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:00:07

" surtout que je suis naz alors bon... "
Hum.... Oreca tu est allé un peu trop loin dans la modestie ^^
Je ne dit pas que les FE sont particulierement tres forts, mais par contre ne dit pas que tu les bats " alors que" tu es nul.... :-)
[BT]-Wedge-->mdr

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:53:05

sisi je confirme oreca t naz, t meme tres naz voir un desastre ambulan alor arrete de joué gro naz

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
15 septembre 2004 à 20:38:22

Et toi tu joues quand , j´aimerais voir ce que ca fait ce genre de grande geule ? :)

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:03:46

sa vou dirait de ne pas m inscrire j aime les AS et les FE sont grand mais le dernier etage n est pas habiter alor . ..........voila :rire2: (c est de la provoc :lol: )

Brown-Jenkins
Brown-Jenkins
Niveau 1
15 septembre 2004 à 22:52:03

Moi,je n´aime ni les FE, ni les AS,mais je trouve que les AS ferai mieux de ne pas trop parler en matière de defense de systeme...Moi je passais(quand avalon vivait)mon temp sur gamma,et je n´ai jamais payé de taxe,et a vrai dire,les AS sont pas bien fort,a part 3 element...franchement,les FE sont du meme niveau que les AS,mais il manque vraiment d´effectifs...Cela dit,tous autant que vous etes,vous etes vraiment pas bien mur...laisser les FE recruter en paix, sa ne reguarde qu´eux s´ils veulent mentir,les nouvelle recruts pouront juger eux meme de la guilde...Mais je trouve que c´est vraiment pas Fair Play de venir gener tous ça...(j´avoue,j´ai quand meme une petites preference pour les FE qui sont quand meme moins vandard que les AS :-))) ) ...Voila,alors vive la bonne humeur!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:30:26

HS.... tsss tsss Brown Jenkins, je suis Oreca et j´ai passé mon temps a te courir apres, tu allait meme te refugié a 41... coté defense de systeme on s´en prend souvent au tagué, pk, bah parce que les freelancer ne nous apporte pas grand chose et que la plus part du temps il s´enfui, on s´en prend souvent au guilde car generalement eux on quelque chose a defendre ( honneur, systeme,charte....)

Sinon coté fair play, je voit pas a quoi ca sert dans une guerre... ( peut etre que si certain avait eté faire play en 39-45 ca se serait mieux passé) enfin bon pas grand chose a voir c´est juste pour la comparaison, tu pourra toujours me sortir la phrase minable classique " Tu prend trop le jeu au serieux" et la un grand debat pourrait eclaté sur le theme " realité et jeux video" mais non merci, mon temps, j´aimerai mieux le passé sur des choses plus " interessante" qu´une vulgaire rancoeur de defaite passé...

Donc moi j´appele ca de la rivalité entre clan, si il n´y a plus de rivalité, plus de guerre, plus de guerre, plus d´interet a jouer, plus d´interet a jouer... bah c´est fini quoi tu passe ton temps a rien faire donc :sors:

Je veut juste dire que il serait bien que certaine personne, aimant parlé dans le vide se penche sur leur cas au lieu de se melé des affaires des autres ( affaires qui d´ailleur ne les concerne en rien) si les FE on quelque chose a dire c´est entre eux et nous, pas entre un freelancer fuyard et 2 guilde ennemis....

Un Oreca lassé....

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
16 septembre 2004 à 00:38:11

Brown jenkins...brown jenkins.....sa serai pas un AS?...g deja vu un certain [AS]-Brown_Jenkins

Brown-Jenkins
Brown-Jenkins
Niveau 1
16 septembre 2004 à 21:31:45

Pour Frodon,nan,je n´ai jamais été AS(demande a Oreca^^)...et pour repondre a Oreca,cette discussion n´est pas un procet,alors,chacun a le droit de mettre son petit mot,pour defendre l´un ou l´autre ou pour critiquer les deux...c´est un forum :nonnon: ...Et qui a dis que fuir était interdit?mon but est d´asticoter les gens...mais la je suis Hors Sujet...Enfin je reste sur mes position(c a dire que les FE ne merite pas tous ce mepri).

PS:Dans fair play,ya la notion du jeu...et la guerre de 39-45,c´est pas un jeu :lol: ...

Brown_Jenkins qui sera tjr étonnée de l´influance des jeux-vidéo sur les Hommes.(rien à voir avec ce topic)

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
16 septembre 2004 à 22:22:09

Quoiqu´il en soit on tjr besoin de clans , à côté ou en face de nous, je souhaite donc bonne chance aux FE pour leurs recrutements.

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
17 septembre 2004 à 12:26:20

Met ta langue dans mon fion , Blokos!

LDK
LDK
Niveau 8
17 septembre 2004 à 16:50:03

blokos va te pendre stp
personne ne t aime ici

et jous pas les leche cul ca devient soulant

Brown-Jenkins
Brown-Jenkins
Niveau 1
17 septembre 2004 à 18:22:16

Blokos,ce que tu dis ne sert a rien...alors a mon avis,c toi ki sert a rien...La reflexion,sa a pas l´air d´etre ton truc aparament...t´as pas l´air doué du cerveau :lol: ...insulter,c facile,reflechir,c autre chose(surtout pour des gens comme toi :rire: )...tu a l´air de toujours choisir la solution de facilité...tu ira loin dans la vie(surtout avec ces apriorits sur les fille :lol: )...Je te plaint tu sais :non2: ...

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:19:35

oui jai des appriori, les meuf ca joue pa au jeux video sinon c pa des meuf c des mec, t´aime pa ce que je di casse toi grognasse, va te comporté come une fille, va passé ta vie dans les magasin, parlé de mode , de mec et de maquillage au lieu de t´embrouiller avec les mec et cherché la merde

bon apres je v surement avoir le droi au vieu gars ki von me dire, olalala le gro macho tro d´appriori et tout et tout mais bon, venez pas ici c du fau cul que vou allé me faire vous pensé tous comme moi alor dites pa le contraire

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
18 septembre 2004 à 02:07:25

Brown tu devrais la corriger pour lui montrer qui porte le string ( Zink ? ??) lol

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
18 septembre 2004 à 02:08:59

le* corriger scuz

Brown-Jenkins
Brown-Jenkins
Niveau 1
18 septembre 2004 à 12:36:13

Blokos...ta vie doit etre si triste :non2: ...pour toi,les fille fon les boutik,et les gars joue au pc...sort de ché toi,decolle toi de ton pc,et tu vera ke la vie t´est encore bien inconnu...T´as l´air pluto rigide du cerveau...toi il te fo des chose simple pour ton petit cerveau atrofié:Fifille:p):Boutique et maquillage,Mec:pc,voiture,etc...c tro compliqué pour toi d´imaginer des chose plus compliqué,des mix(fille ki aime pc et maquillage par exemple)...nan,tes capacité t´en empeche :lol: ...alala...yen a ki son pa gaté par la vie :nonnon: ...
Et puis,si tu veu,on peu regler ce petit litige sur Freelancer(serveur gdca,EG ou Avalon)...kome sa,ce sujet aura une fin...enfin!^^