loktahr et bienvenue dans la grande commnauté francophone de Freelancer
Ravi que le jeu te plaise bien que je trouve le solo un peu plat
Le systéme du multi dans Freelancer est orienté vers deux secteurs importants :
_Le système des guildes independantes ayant chacun leur propre role-play, histoire, et autres.... Ils investissent des serveurs francophones ( Avalon, GDCA, Andromede, ect...) ou étrangers ( EG main, ect...) en déclarant des guerres, des alliances et autres, des tensions entre divers clans, divers animations,...
Généralemet ces guildes se placent sur des serveurs sans mod
Les guildes que je connaissaice sont les FS, AS, BT, FDC, GBH, FI, ST, Worms ( je sais plus si il existe), ect ( il y en a peut-être d´autres)
_Les serveurs de role play bien défini : Comme le serveur Phenix_One ou Rebalance-SC-FRA ( WTS et un peu différent je vais y revenir), se sont des serveurs ou les guildes présentes sont imposé par les admins ! !!! Le role-play est tres dévelloppé mais on est obigé d´intégrer les guilde présente sur le serveur ! !!
Passons maintenant à WTS que je peux stué d´un serveur entre les deux mais des fois un peu bordelique heuresement qu´il a quand meme des personnes compétentes à la tête du serveur ! !! Les guildes peuvent y entrer mais doivent d´abors être accepté par tous le monde ! !!
Ces serveurs utilisent des mods ce qui permet de redécouvrir Freelancer sous un autre coté mais aussi apporte parfois ( rarement) des bugs
Mais partout l´ambience est cool qui rend le jeu tres agréable ! !!
Fouille un peu partout, dans les divers topics pour le serveur ( si tu me demande les sites des clans ou des serveurs, je serai ravi de te les donner ! !!
Passons maintenant au mod qui représente une grande place dans l´univers de Freelancer ! !! Site anglais de Freelancer pour les mods : http://www.lancersreactor.com/t/
Mais il y a aussi des grands mods français en préparation tel Excalibur mod, Alpha Centoris, Star wars mod et Stargate mod et bien sur le grand mod Gateway ! !!
Site incotournable pour dans l´unvers de freelancer pour les francophones : http://freelancer.projet-area.net/ ou se trouve entre autre tous les mods importants, les mods français en dévelloppement, les forums de WTS et de Andromede, ainsi qu´une ambience géniale
Voilà et encore bienvenue