CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement sur vos clans

loktahr
loktahr
Niveau 4
14 septembre 2004 à 17:14:23

:hello: grande communauté de freelancer !
Voila depuis que j´ai acheté freelancer par hazard je ne le quitte plus ! je passe des heures a explorer les différents systèmes a la recherche du meilleur équipement
La raison qui fait que je lance ce topic est que je vais posséder un connection internet qui me permettra de me lancé dans l´univers de FL online . . donc je voulé savoir quel été les guildes présentent sur les différents serveur pour pouvoir éventuellement postulé a un recrutement :rouge:
j´ai déja constaté qu´il y a les FS, les AS, le clan FDC ou encore les GBH . . mais je ne connais pas l´ensemble des guildes activent :p)
Donc si vous faitent parti d´une guilde, je vous serai gré de me faire prendre connaissance de votre existance . . :merci:

kinou02
kinou02
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:58:19

il y a ossi les pirate, les BT , alien, AD, FE,
pour ma part je sui chez les FDC
forum: http://fdc.roxorgamers.com/

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
14 septembre 2004 à 20:14:42

Bon ba tu nous as cité ça prouve que ça marche la pub héhé meme pour des pirates! Ba moi jte conseil daller sur notre site pour des infos ou me contacter pour ke je texplique comment on fonctionne et l´ambiance que l´on as! Voila @biento jespere.

http://www.flibustiers-de-sirius.net
ninnin_tigre@hotmail.com

big_dad
big_dad
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:22:28

:salut: loktahr et bienvenue dans la grande commnauté francophone de Freelancer

Ravi que le jeu te plaise bien que je trouve le solo un peu plat

Le systéme du multi dans Freelancer est orienté vers deux secteurs importants :

_Le système des guildes independantes ayant chacun leur propre role-play, histoire, et autres.... Ils investissent des serveurs francophones ( Avalon, GDCA, Andromede, ect...) ou étrangers ( EG main, ect...) en déclarant des guerres, des alliances et autres, des tensions entre divers clans, divers animations,...
Généralemet ces guildes se placent sur des serveurs sans mod
Les guildes que je connaissaice sont les FS, AS, BT, FDC, GBH, FI, ST, Worms ( je sais plus si il existe), ect ( il y en a peut-être d´autres)

_Les serveurs de role play bien défini : Comme le serveur Phenix_One ou Rebalance-SC-FRA ( WTS et un peu différent je vais y revenir), se sont des serveurs ou les guildes présentes sont imposé par les admins ! !!! Le role-play est tres dévelloppé mais on est obigé d´intégrer les guilde présente sur le serveur ! !!
Passons maintenant à WTS que je peux stué d´un serveur entre les deux mais des fois un peu bordelique heuresement qu´il a quand meme des personnes compétentes à la tête du serveur ! !! Les guildes peuvent y entrer mais doivent d´abors être accepté par tous le monde ! !!
Ces serveurs utilisent des mods ce qui permet de redécouvrir Freelancer sous un autre coté mais aussi apporte parfois ( rarement) des bugs

Mais partout l´ambience est cool qui rend le jeu tres agréable ! !!
Fouille un peu partout, dans les divers topics pour le serveur ( si tu me demande les sites des clans ou des serveurs, je serai ravi de te les donner ! !!

Passons maintenant au mod qui représente une grande place dans l´univers de Freelancer ! !! Site anglais de Freelancer pour les mods : http://www.lancersreactor.com/t/
Mais il y a aussi des grands mods français en préparation tel Excalibur mod, Alpha Centoris, Star wars mod et Stargate mod et bien sur le grand mod Gateway ! !!

Site incotournable pour dans l´unvers de freelancer pour les francophones : http://freelancer.projet-area.net/ ou se trouve entre autre tous les mods importants, les mods français en dévelloppement, les forums de WTS et de Andromede, ainsi qu´une ambience géniale

Voilà et encore bienvenue

loktahr
loktahr
Niveau 4
15 septembre 2004 à 11:07:51

:merci: pour toutes ces informations !
je sens que mon passage de joueur solo a multi va radicalement changer ma vision de ce jeu :oui:
dès que ma connection internet sera établie est que je pourai participer a cette grande aventure, je promet que vous serai les premiers informés :ok:
sur ce je vais explorer toute ces informations et peut-être contacter quelque guildes . . :lol:
:bye: et :merci: encore

loktahr
loktahr
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:02:31

kinou02
Posté le 14 septembre 2004 à 18:58:19
il y a ossi les pirate, les BT , alien, AD, FE,
pour ma part je sui chez les FDC
forum: http://fdc.roxorgamers.com/
:-( ya un problème sur ton forum : je me suis inscript mais lorsque j´envoi un message sur le forum il est marqué " Desole vous n´avez pas acces a ce forum" . . alors c´est quoi le problème :question:

LDK
LDK
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:46:43

sinon y a aussi les as

mais ca recrute pas trop car etan donne que les as sont la meilleur guilde existante

kinou02
kinou02
Niveau 5
15 septembre 2004 à 13:57:24

bizar sa si ta ésayé de posté dan la parti antre du choas C normal mai sinon sa marche du momen que tu est inscrit et identifié

loktahr
loktahr
Niveau 4
15 septembre 2004 à 14:09:42

ben je suis alé dans la partie recrutement é ça dit :
" votre message a été envoyer avec succé" puis juste apré la page change et il est marqué " désolé vous n´avez pas accès a ce forum"
o final mon message n´est pas présent sur lu forum :snof:

major-koning
major-koning
Niveau 4
15 septembre 2004 à 17:08:26

je v voir si je peu faire quelque chose a sa pcq c pas normal

http://fdc.roxorgamers.com

kinou02
kinou02
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:02:43

j´ai regardé mais j´ai rien vu ton compte est tou se kil y a de plu normal a par le fai que tu na pa mis d´adresse email sa vien pe etre de sa qui sait

loktahr
loktahr
Niveau 4
15 septembre 2004 à 19:07:00

j´ai mis mon adresse dans " adresse publique", j´ai même rajouté une tite image avatar :-))) mais ya rien a faire ! votre forum ne maccepte pas . . a croire que le destin veut que je me guide vers une autre . . guilde :rire2:

kinou02
kinou02
Niveau 5
15 septembre 2004 à 19:18:36

dans ton adresse il manque 1 arobyce(@) C suremen sa ki le géne C telmen con 1 forum

loktahr
loktahr
Niveau 4
15 septembre 2004 à 19:27:04

Nan c´est pas sa, j´ai retapé mon adresse avec @ et tout et tout et sa marche po :fou: