CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Phenix-One

Phenix-One
Phenix-One
Niveau 2
11 septembre 2004 à 14:49:49

"Tssshhh....ZzzzZzz.....tssss....Help...Aidez-moi.
...Tssshhh...mais quelqu´un me reçoit-il?...tssschhhhhhh.......................
[Coupure Radio]

Je me suis réveillé dans un centre hospitalier apparemment. Des sortes de médecins accourèrent, ils ne s´y attendaient guère et me firent de multiples examens. Je ne comprends pas. Quelque chose a changé. Leurs habits, leurs regards? Je ne sais pas. Les lieux ne sont guères accueillants mais une horloge m´indique que ça faisait deux heures déjà que je passait des examens médicaux. Je suis dans un état de fatigue extrème mais je réussis à demander à mes " hôtes" ce que je faisais ici et où j´étais.

L´un d´eux, l´air léthargique, s´approche et me dit que je viens de revenir d´un coma qui a duré plusieurs années. Il commence à tout me raconter, ce qui s´était passé. A la disparition de l´Artefact du Pouvoir, des hordes d´explosions thermonucléaires s´en suivirent. Les populations avaient du se réfugier sous terre, le temps d´attendre la fin de la colère nomade. Malheureusement, ils n´ont pas tous eux la même chance.
[...]
Les institutions anciennes ont été détruites par l´assaut fatal des nomades. Le temps de la reconstruction a sonné. C´est ainsi que 3 nouvelles guildes ont vu le jour dans la pure tradition de leurs ancêtres: les Rangers, les BlackLights et les SpaceTrads.

Les Rangers essaient de maintenir l´ordre du mieux qu´ils le peuvent comme le faisait jadis leurs ancêtres...
Les BlackLights pillent les convois et propagent le chaos et la destruction...
Les SpaceTrads réalimentent Sirius en produit divers au mépris du danger..."

Maintenant cher habitants de Sirius, si le coeur vous en dit, rejoignez nous pour poursuivre l´aventure, Sirius a besoin de vous, à vos machines... L´heure du nouvel envol a sonné.

Rendez-vous ici: http://www.phenix-one.com/

Badar48, pour vous servir.

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:55:59

:salut: Phenix-One

En fait tu reprens les principes d´andemonia, c´est ça?

He he, out ça s´annonce passionnent, vais voir illico !

On m´avais dit que les admins d´andemonia étaient tenace mais a ce point ^^

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
11 septembre 2004 à 15:17:21

Mais que voyez-vous? Hey toi Big_Dad ne compare pas PhenixOne à Andemonia ni à Cocorrico. Ces serveurs différents ont chacun une âme et aucune comparaison n´est possible. Andemonia a eu son heure, Cocorrico aussi.
Pour ma part j´arrête Freelancer le jeu donc je souhaite bon jeu à tous.

Valdun
Valdun
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:36:45

:salut: Phenix-One

Je viens d´aller faire un tour sur ton site, chapeau !
Il n´a pas été baclé et ça a l´air très bien organisé :ok:
Longue vie à ton serveur :)

P.S. : je te conseille de laisser un petit message sur Freelancer Area :-)))
=> http://freelancer.projet-area.net/forum/index.php?showforum=51

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:14:16

salut a tous!!
je sais qu´on m´a pas vu souvent en ce moment parce que avec la rentrée et tout j´ai du recommencer a bosser c´est la vie.

mais je suis quand meme allé voir le site. c´est vraiment beau!!! c´est super bien fait meme si certaines pages sont encore en construction c´est génial!! bonne chance et bonne continuation!!!!

Thor, punishing by the storm, the fire, the blood.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
11 septembre 2004 à 18:35:59

ahhh ça fait plaisir de revoir l´aventure repartir

A toutes l´equipe restante de Andemonia je vous souhaite bonne chance pour la suite

Andemonia est définitivement mort , buvons à sa santé et vive Phenix-one...

:ok: :coeur:

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
12 septembre 2004 à 10:42:20

Merci pour vos encorgament, il est a noté que chaque joueurs sera encadré par son propre rôle play..
Sur phenix One chacun peu devennir un heros en fonction de sa specialité ; )

en tt cas merci pour les encouragements, on repart de 0

Phenix-One
Phenix-One
Niveau 2
13 septembre 2004 à 17:46:22

Des surprises ne tarderont pas à venir!
:up:

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
15 septembre 2004 à 23:18:13

:up: La guerre reprends.

slippee
slippee
Niveau 6
16 septembre 2004 à 03:23:54

c quoi le mot de passe du serveurs???

slippee
slippee
Niveau 6
16 septembre 2004 à 03:25:58

je veux rentrer mais faut un mots de passe...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 septembre 2004 à 06:39:45

Faut s´inscrire jcrois

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
16 septembre 2004 à 10:01:44

Oui y a un mot de passe et surtout un mod a installer au prealable ce mod donne lieu a un collection de nouveaux ship vraiment sympa ! !

http://jharfaux.free.fr/Vaisseaux.htm

voilou ; )

slippee
slippee
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:57:23

d´acc mais on s´inscrit ou???

slippee
slippee
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:00:07

et le mods ou c qo´ont le télécharge...

BigDog
BigDog
Niveau 1
16 septembre 2004 à 16:15:15

Apprendre à lire et à te servir d´un PC et regarde où se trouve les liens.... :sors:
Malgrés ca je trouve qu´il n´y pas grand changement sur le forum à part que 95% Andemonia est parti. Bizarre Non...
Nouveaux ships je ne pense pas on les trouve sur Lancereactors.

Phenix-One
Phenix-One
Niveau 2
16 septembre 2004 à 16:22:52

Salut,

Pas la peine de créer un nouveau pseudo pour répondre de la sorte, ai le courrage de tes opinions au moin.
De un 95 % déjà ne sont pas parti et de deux effectivement tu trouve les ships sur lancerréactor mais faut il encore créer un mod de A à Z en les intégrant en demandant l´autorisation évidemment.

Le mod phénix-one a été refait à 100 %.

Pour l´inscription tu vas ici: http://www.phenix-one.com/forum/index.php
puis tu t´enregistre et tu t´inscrit dans une guilde.

Voilà, bonne journée.

BigDog
BigDog
Niveau 1
16 septembre 2004 à 16:58:02

Tiens qui me parle Mais bien sur l´un des administrateurs Phenix!!!
Si j´ai envie de répondre de la sorte ceci me regarde mais je ne suis pas sur ton forum ( ou peut être :sarcastic: ) alors ne prend pas la tête. Ici on dit ce qu´on veut tout en restant dans le correct.
Je trouve que pour 300 et quelques choses inscrits à Andémonia qu´à la reprise le nombre de personne à bien diminuer environ une bonne trentaine d´ancien joueur d´Andémonia inscrits. Et sur tous une bonne dizaine jouent. Mais où sont donc les grands Joueurs et Modéraux qu´on avait avant sur Andémonia? Parti ailleur sur un autre forum et sur une autre idée de jeu, j´ai même vu certains arrêter Freelancer.
Donc comme je l´ai dit pas grand changement Phénix=Andémonia avec ce qui avait de plus intéressant parti.

( Qui suis je Vega???? Oui Non vous le serez pas. Un pseudo comme un autre mais un ancien joueur Andémonia Oui)

BigDog
BigDog
Niveau 1
16 septembre 2004 à 17:08:19

Tu vas me dire mais qui es tu réellement? Eh bien à toi de le chercher?

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:45:48

Franchement cela devient lassant vos guegerres de bac à sable, déjà que le forum n´est pas vivace, surtout quand c´est dit par quelqu´un qui prend un pseudo bidon , le meilleur de Andemonia est parti ? je pense pas et puis sur les 300 , tu en enleves 200 qui ce sont juste inscrit pour voir , encore 150 au minimum pour ceux qui s´incrivent 2-3 fois pour se cacher sous different pseudos et voir les topics reservés aux guildes, au final il reste guere qu´une trentaine de joueurs , il est façile de verifier les frequentations de serveur , y a des sites qui le font bien...
Quand Cocorrico est devenu Andemonia beaucoup de personnes sont partis , dont moi mais pour d´autres raisons , freelancer n´était qu´une étape ludique et je devais m´occuper d´un serveur BF1942
Malgré tout j´ai gardé des contacts , j´ai vu se relever les survivants de cocorrico , je vois la meme chose avec phenix , des joueurs y en a des tas , chacun est libre d´aller où il veut , c´est pas en dénigrant et s´abritant derriere un pseudo de 0 jours que l´on peut se permettre de la ramener , faiseant autant que storm , avenger,techdust,titan après tu pourras te la ramener

Alors je te rends la monnaie , toi aussi tu

:sors:

Je pense que ceux qui sont en dehors de vos pinaillerie on surement mieux à lire que ce genre de choses...