"Tssshhh....ZzzzZzz.....tssss....Help...Aidez-moi.
...Tssshhh...mais quelqu´un me reçoit-il?...tssschhhhhhh.......................
[Coupure Radio]
Je me suis réveillé dans un centre hospitalier apparemment. Des sortes de médecins accourèrent, ils ne s´y attendaient guère et me firent de multiples examens. Je ne comprends pas. Quelque chose a changé. Leurs habits, leurs regards? Je ne sais pas. Les lieux ne sont guères accueillants mais une horloge m´indique que ça faisait deux heures déjà que je passait des examens médicaux. Je suis dans un état de fatigue extrème mais je réussis à demander à mes " hôtes" ce que je faisais ici et où j´étais.
L´un d´eux, l´air léthargique, s´approche et me dit que je viens de revenir d´un coma qui a duré plusieurs années. Il commence à tout me raconter, ce qui s´était passé. A la disparition de l´Artefact du Pouvoir, des hordes d´explosions thermonucléaires s´en suivirent. Les populations avaient du se réfugier sous terre, le temps d´attendre la fin de la colère nomade. Malheureusement, ils n´ont pas tous eux la même chance.
[...]
Les institutions anciennes ont été détruites par l´assaut fatal des nomades. Le temps de la reconstruction a sonné. C´est ainsi que 3 nouvelles guildes ont vu le jour dans la pure tradition de leurs ancêtres: les Rangers, les BlackLights et les SpaceTrads.
Les Rangers essaient de maintenir l´ordre du mieux qu´ils le peuvent comme le faisait jadis leurs ancêtres...
Les BlackLights pillent les convois et propagent le chaos et la destruction...
Les SpaceTrads réalimentent Sirius en produit divers au mépris du danger..."
Maintenant cher habitants de Sirius, si le coeur vous en dit, rejoignez nous pour poursuivre l´aventure, Sirius a besoin de vous, à vos machines... L´heure du nouvel envol a sonné.
Rendez-vous ici: http://www.phenix-one.com/
Badar48, pour vous servir.