J´ai tout essayer, je n´ai pas de problème quand je rencontre les 3 walkyrie, j´ai le son et j´arrive même à les détruire. Mais c´est après que plus rien ne va, j´ai vraiment tout esseyer effacé les codecs, enlever le son 3D tout ce que j´ai lue dans les topics, alors si vous avez une autre solution je vous remercie de ma le faire savoir, sinon merci de me laissez la sauvegarde après la mission 3, à bientôt