voila j est un petit soucis avec ce magnifique jeux...
au lancemant du jeux un message apparait et dit que le jeux ne reconnait pas ma carte grafique et que cela pourai poser des probleme
alor voila mes probleme commance maintenant de temp an temp mon ordi ce redemar en pleine partit defoi dans le menu tout est figer impossible de retourner sur le menu windows sans apuiyer sur la touche esc ou ctrl alt supr kome un malade
et de temp an temp le jeux ne ce lance meme pas..
defoit il revein sur windows comme sa..
ansuite je v vous dir ma config ( le jeux ne lague pas meme quan c la gueguer )
alor
windows xp family
Gforce FX5200
athlon 2000+
640mo ddr
160go disque dur
tres bonne connexion internet ( free)
je n est aucun virusse j est installer le service packe2 de windows xp jest telecharger les dernier pilote de ma carte grafique bref tout est nikel propre cela dit a l installation de mes pilote de ma carte grafique il me dise qu elle nest pas signer numeriquemant...je pance que lorigine du probleme vien de la..
MAIS OU TROUVER CETTE PUTAIN DE SIGNATURE NUMERIQUE DE CARTE GRAFIQUE DE MERDEEEEEE
ge pence reprendre mon ancien carte grafique a 64mo moin bo plus de bug
ci quelqun a eu ce probleme et il la resolu ci une personne a une idée... voila
je n est pas installer le patche 1.1 car sur internet ya que des 1.0 et que le patche corrige des probleme de serveur ( probleme que je nest pas)
je pence que j est tout dit aa non j est reinstaller le jeux 7 foit...
et je voudrai savoir kelle est le fichier de sauvegarde d jeux..
je vous remercie a tous d avoir lu mon topic bourée de faut je suis desoler
et j esper que vous pourer repondre a mon probleme MERCI
( ps ci vous aver une reponce eviter de metre 1 cite an anglait ou un cite super vaste mes meme ci vous naver que sa meter le svp merci ancor)
merci