CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nvidia

ersnip
ersnip
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:32:06

voila j est un petit soucis avec ce magnifique jeux...
au lancemant du jeux un message apparait et dit que le jeux ne reconnait pas ma carte grafique et que cela pourai poser des probleme
alor voila mes probleme commance maintenant de temp an temp mon ordi ce redemar en pleine partit defoi dans le menu tout est figer impossible de retourner sur le menu windows sans apuiyer sur la touche esc ou ctrl alt supr kome un malade
et de temp an temp le jeux ne ce lance meme pas..
defoit il revein sur windows comme sa..

ansuite je v vous dir ma config ( le jeux ne lague pas meme quan c la gueguer )
alor
windows xp family
Gforce FX5200
athlon 2000+
640mo ddr
160go disque dur
tres bonne connexion internet ( free)
je n est aucun virusse j est installer le service packe2 de windows xp jest telecharger les dernier pilote de ma carte grafique bref tout est nikel propre cela dit a l installation de mes pilote de ma carte grafique il me dise qu elle nest pas signer numeriquemant...je pance que lorigine du probleme vien de la..
MAIS OU TROUVER CETTE PUTAIN DE SIGNATURE NUMERIQUE DE CARTE GRAFIQUE DE MERDEEEEEE
ge pence reprendre mon ancien carte grafique a 64mo moin bo plus de bug
ci quelqun a eu ce probleme et il la resolu ci une personne a une idée... voila
je n est pas installer le patche 1.1 car sur internet ya que des 1.0 et que le patche corrige des probleme de serveur ( probleme que je nest pas)
je pence que j est tout dit aa non j est reinstaller le jeux 7 foit...
et je voudrai savoir kelle est le fichier de sauvegarde d jeux..
je vous remercie a tous d avoir lu mon topic bourée de faut je suis desoler
et j esper que vous pourer repondre a mon probleme MERCI

( ps ci vous aver une reponce eviter de metre 1 cite an anglait ou un cite super vaste mes meme ci vous naver que sa meter le svp merci ancor)

:hap:

merci

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
04 septembre 2004 à 23:29:33

j´avais le meme prob mais pas qu´avec freelancer au bout d´un moment il redémarrait tout seul mais c´était pas a cause de la carte grafique ( Radeon 9600 pro ) mais a cause de ma config trop puissante et des jeux auxquels je jouait le pc surchaffait ( il atteignait 60 a 70° ) et j´ai installé un petit ventilo et water cooling et le probleme était résolu. je sais pas si t´as le meme probleme mais vérifie derriere l´unité centrale pour estimer la température du ventilo. voila @+

revenantdemort
revenantdemort
Niveau 5
05 septembre 2004 à 01:51:43

Comme le dit Thor_94 ton probleme peut venir de là...
Néanmoins avec une Nvidia et surtout les drivers fournit par microsoft/nvidia il y a des probleme. Avec ma radéon je n´ai pas de probleme. Avec la nvidia si.
Le truc a faire est simple, au lieu de télécharger les drivers directement avec win update ou du site va sur télécharger.com et télécharge les detonators ( derniers drivers). Cela devrait suffire.
Pour le Water cooling c´est peut etre un peu superflux surtout au niveau du prix!
Le ventilo peut etre encore si t´as config chauffe ( en général sur une machine récente tu ne dois pas dépasser les 60°, moi je usis à 55 en AMD avec nouveau ventilo et 45° en P4 ( avec pleins de ventilos de récup´). Je vois que tu possede un athlon barton 2000+, dans ce cas je te conseil vivement de changer le ventilos et de mettre un plus puissant et certifié AMD si possible. Pour se faire la manoeuvre est simple et sans risque pour le proce.
Tu enleve le radiateur à laide des deux clips. Ensuite comme tu as changer le ventilos il est souvent vendu avec un nouveaux radiateur ( prend en cuivre et lame fines c´est mieux). Là tu dois mettre la pate thermique, il y en a de différentes sortes mais elles ne font varier que d´un ou deux degré. Tu peux essayer avec les plus chere. Ensuite pour reclipser le tout tu as juste à faire attention au sens du ventilo et des clips. Je te conseil aussi de coucher ton PC pour le faire, ainsi tu vois mieux et c´est plus pratique.
Pour voir la température du proce tu jou à un jeu qui consomme bien ( mais pas FL) ENsuite tu redémarre et tu vas dans le bios, tu regarde la température ( c une rubrique du bas je sais plus son nom)
Voilà c´est tout je crois

N´hésite pas à me mailer.

Amicalement ReVeNaNt

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:43:22

je te remercie bcp
je sais changer un ventilo et ge te remercie pour ceux qui ne save pas mais le probleme ces que jest deja changer de ventilateur...
et je sais ou voir ma temperature
tu ma dit des chose que je savais fair et je ten remercie mais l idee n est pas mauvaise du tout et je ny aurait jamai songée je vait essayer ce que tu ma dit
je voi de quelle ventilo tu me parle
merci

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:51:57

voila ge vien de joue a halo et a doom3
et ba mon processeur na pas de surchauffe ou n est pas a un nivau inkietant...
se soir on va me passer mon ancien carte grafique
:snif2: :snif: :-( :hap: :-))) :) :-) :-d
ge croi ke c une mx 440 voila

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:29:17

comman on fait pour passer a la vue du cocpite dans le vaissau ya pas marker dans les config...

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:31:48

ctrl+v

alala c jeunes lol...

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:40:52

mercii