J arrete tout de suite ceux qui voudront me dire que je suis un sale tricheur ou autre chose, je recherche ca parceque j ai choppé le bug qui empeche de monter de niveau ( je suis niveau 10 et j ai environ 73000 gold et il me faut environ 71000 gold pour passer au niveau 11) donc du coup je suis bloqué et je ne peut pas voir la suite de l histoire. J´ ai lu sur le forum qu on pouvai resoudre ce probleme en prenant une ancienne sauvegarde mais la mienne est trop vieille et ca serai assez chiant de tout refaire ^^ . Merci d avance a ceux qui pourraon m aider ^^
badar48
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:30:16
Bon je vais pas te traiter de sale tricheur ou autre, car j´en connais déjà plein qui sont mes amis ( sisi). Mais par contre je vais te dire autre chose: utilise la fonction .
Basssta
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:37:42
ben g rien trouvé de potentiellement utile, meme si j ai cherché pendant au moins 10 bonnes minutes, j ai vu que plein de gens avaient ce probleme et qu il y avai pas de solution particuliere c pour ca que je cherche un cheat ou un trainer maintenant ^^´
Valdun
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:41:30
Le jeu fait des sauvegardes automatiques à chaque mission, qu´en as-tu fait ?
Sinon le seul moyen est d´éditer ta sauvegarde, et de te passer au niveau au-dessus. Mais dans ce cas-là bye bye mission Juni...
Valdun
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:49:55
. .enfin nan, ça devrait marcher, mais bon pas sur...
Le mieux reste que tu reprennes ta save de la mission précédente
zeusounet
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:18:08
lolol a mon badar...
alors deja ca depend ou tu en es...chez les nomades ouai bon....mais si tu y est arrivé une fois tu y arrivera 2 fois ce jeu est d´une facilitée...
donc je te conseille donc de reprendre ton ancienne save c tt et tu refera tout...