Je crée ce nouveau post car nous avons enfin notre nouvel hebergeur ( en raison de notre flux trop important pour les hebergeurs gratuits) et avec un nouveau nom de domaine propre a la FS. Je rapel donc les conditions de recrutement
Les Flibustiers de sirius recrute des matelots pour agrandir l´équipage de notre piraterie. Nous sommes l´une des guildes francophone les plus importante. Nous piratons essentielement sur Elite.jolt mais aucun serveur n´est exclu. Si vous voulez des informations sur notre guilde je vous invite a vous rendre sur notre nouveau site http://www.flibustiers-de-sirius.net/ . Si vous voulez rejoindre la FS il faut se rendre sur notre forum ( l´adresse se trouve sur le site) et faire une demande dans la partie " nouvelle recrue". La seule obligation pour etre membre est d´avoir un minimum de connaissance sur le jeu ( avoir fait la partie solo ou le multijoueur depuis un certain temps) aucune capacité minimum est demandé pour entrer ( les entrainements sont légions).
Pour tout contact pour un probleme avec le forum ou autre chose je rapel les adresses msn des recruteurs
Tigre ( moi meme) : ninnin_tigre@hotmail.com
Rafal : rafalmaster7@hotmail.com
C ça rafal me suis pas trompé cette fois?
Pour plus de faciliter vous pouvez également laisser votre adresse msn ici!