Je débute en mode multi joueur. J´ai commencé sur le serveur andromède, et à chaque fois que je quitte Manhattan avec un vaisseau différent je déconnecte, si je change de vaisseau plus loin, sur le missouri par ex., ça va. Bien que j´ai encore déconnecté une dizaine de minutes plus tard. Cela commence à être irritant. Je suis sous WIn2000 avec l´adsl 512k ( Sagem de Tiscali).
J´ai téléchargé le mod préconisé pour jouer sur andromède ( frm222 etc.), bien que je ne sais pas si je l´ai bien installé. Je suis aussi aller sur Avalon et là aussi j´ai déconnecter au bout d´un moment, alors je me pose des questions. Est-ce mon matériel? Pourtant récent ( mars 2004).
J´ai commencé par andromède car j´ai lu des courriels qui parlaient de relancer ce serveur, j´aurai aimé entrer dans une guilde, je pensais trouver sur andro des TNS, ils ont l´air cool, mais il n´y a pas foule, à cause des vacances peut-être? C´est pour ça que je suis aller sur avalon, pour y trouver les AS qui recrutent, mais j´ai l´impression qu´ils sont en guerre, seul contre tous, alors comme débutant, rentrer en plein conflit, c´est pas encourageant.
De toute façon j´ai ce problème de déconnexion à résoudre, alors si l´un de vous à connu un ou des cas similaires et à des conseils ou des solutions à préconiser, je l´en remercie d´avance. J´ai découvert Freelancer ce mois de juillet 2004, un an après sa sortie, j´ai enragé de ne pas l´avoir connu plus tôt,. Bon mais il n´y a pas que la vie dans les étoiles.
Pourquoi tant de gens donnent des noms de serveurs que l´on ne trouve pas dans la liste qui m´est soumise par mon ordinateur?
Alors comme je suis néophyte et ignorant en anglais si quelqu´un peut me dire ce qu´est un " nood" ou encore un " lag" ce serait sympa. La première et dernière fois que j´ai joué en réseau c´était dans le jeu " cossask" avec un modem 56k. Trois ou quatre ans après mon retour sur le réseau, le jeu multi-joueur ne me semble pas s’être simplifier, c´est un peu décevant. De toute façon je remercie sincèrement ceux qui sont sur ce réseau et qui peuvent répondrent à mes interrogations.