CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FS Recrute encore des pirates :)

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
24 août 2004 à 09:42:12

Les Flibustiers de sirius recrute des matelots pour agrandir l´équipage de notre piraterie. Nous sommes l´une des guildes francophone les plus importante. Nous piratons essentielement sur Elite.jolt mais aucun serveur n´est exclu. Si vous voulez des informations sur notre guilde je vous invite a vous rendre sur notre site http://super.webdynamit.net/ . Si vous voulez rejoindre la FS il faut se rendre sur notre forum ( l´adresse se trouve sur le site) et faire une demande dans la partie " nouvelle recrue". La seule obligation pour etre membre est d´avoir un minimum de connaissance sur le jeu ( avoir fait la partie solo ou le multijoueur depuis un certain temps) aucune capacité minimum est demandé pour entrer ( les entrainements sont légions).

/ ! \ Si vous rencontrez un probleme avec le forum laissez votre adresse msn ici / ! \

CJEANCLAUDE
CJEANCLAUDE
Niveau 4
27 août 2004 à 15:22:11

j´ai entendu de ce clan et connai ses performance j´aurait bientôt le jeu et une fois que je saurait bien m´en servir je posterai ma candidature :-d

CJEANCLAUDE
CJEANCLAUDE
Niveau 4
30 août 2004 à 11:34:36

:up:

kerval
kerval
Niveau 7
31 août 2004 à 02:22:38

Kikoo le zizou :)

J´ai encore des demandes pour entrer dans la TNS lol ( effet google), le site est repertorié sur ce moteur de recherche. Alors j´espère que ces joueurs suivent mes conseils et viennent grossir le nombre de pirates déjà existants dans cet univers hostile :rire:

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
02 septembre 2004 à 08:53:24

Salut zizou...

Tu m´engages ? !?

:rire2:

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
02 septembre 2004 à 11:41:13

Kata tu passera dans mon bureau et peut etre que tu sera recruter :rire2:

crazycat
crazycat
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:41:25

mon pseudo dans le jeu est M@d_C@t j´ai demandé de me joindre à vous à rafal il me dit que bonjour alor zizou tu me recrute? ps:jpourrai plutôt faire convoyeur c une idée de recrutement mon mail est déjà inscrit dans mon compte mon pseudo de compte est M@d C@t tchus

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
02 septembre 2004 à 14:59:27

comme tu dit rafal ne me dit que bonjour; il y certaine etape a suivre sur notre forum; les a tu faites?? si oui alors tu dois avoir mon MSN alors tu peut me contacter par la...

Ecko911
Ecko911
Niveau 1
08 septembre 2004 à 11:49:57

Salut les FS,

Voila ca fait a peu pret 1 mois que je joue a freelancer en reseau, et apres avoir eu quelque probleme depuis mon arrivé sur un serveur francais ( avalon) je me suis dit qu´etre freelancer n´etait pas tres avantageux ( toujours se battre contre plusieurs personne est assez frustrant) je voudrait donc vous rejoindre car il parait que vous etes la meilleur guilde francaise , et que vous etes aussi ennemi au FI, les pires branl**** qu´il m´est eté donné de voir sur freelancer! ( meme si il ne sont pas tres fort a deux contre un ils ont quand meme un petit avantage sur moi)

Je vous remercie de prendre ma demande en compte, sur ce, a bientot et bon vol!!

FS-Katalog
FS-Katalog
Niveau 2
08 septembre 2004 à 12:41:02

Pour les inscriptions chers futur matelot, vous trouverez le contenu de notre clan sur 2 adresses:

Website: http://www.flibustiers-de-sirius.net/index.php

Forum: http://www.flibustiers-dee-sirius.net/forumfs/index.php

Au plaisir de vous retrouvez parmis nous...

Kat...

Tormentor
Tormentor
Niveau 5
08 septembre 2004 à 12:44:50

Salut, je cherche un clan, jai pas mal d´heures de vol en solo et quelques unes sur le net, mais j´y connais rien aux histoires de clan ect. je sia pas comment sa se passe.
Pourrais-tu en parler avec moi sur msn?sirtormen@hotmail.com

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:08:35

ahhhhhhhhhhhhhhhhh Ecko sale traitre tu va chez les FS, vilain apres tout ce que j´ai fait pour toi :lol: bon au moins t´aura connu les AS, meme si c´etait pas en tres bon terme...

On en reparle sur MSN si tu veut bien

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
08 septembre 2004 à 20:19:09

Je prend ton msn je te contacte!

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
09 septembre 2004 à 00:09:17

Bienvenu parmis nous Med! encore 10 minutes demain et ton chasseur sera pret au combat!

On attend toujours de nouveaux matelots

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
10 septembre 2004 à 00:52:49

Je vais peut-etre venir vous rejoindre, mais je vais me faire un peu de multi en solo pour m´y adapter avant...

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
10 septembre 2004 à 01:31:08

comme tu veux jte donne mon msn si tu veux t´engager ninnin_tigre@hotmail.com

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
10 septembre 2004 à 07:45:01

Pour une activation plus rapide de vos droits sur le forum il est préférable de contacter un membre de la FS sur msn peu apres l´inscription

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
10 septembre 2004 à 07:48:04

merde joubli de te dire c bien de vouloir t´adaptet au multi tout seul mais tu vas te faire un beau chasseur sur un serveur que nous n´utiliserons pas alors que si tu nous rejoind de suite on tu auras ton chasseur en moins d´une heure tu auras tout le loisir apres de t´adapter au multi en étant FS! Et puis yora des membres qui te donnerons des conseil que ça soit sur le combat ou sur la perseption du jeu en multi!

Mais c toi qui voit!

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:16:49

Bah c´est surtout pour me remettre dans le bain, ca fait 2 mois que j´y joue plus trop...
Je m´en fous pour le chasseur, a la limite je l´ameliorerai pas sur le serveur ou je vais jouer en solo.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:42:19

bon, j´ai mis sur ma liste ceux qui sont indiques sur le forum....
moi c nico_meuble_2001@hotmail.com
et je suis en attente sur le forum, groupe ´Futurs FS´