Salut,
Je suis rentré il y a peu..
Astrodoc--> Désolé, je viens seulement de lire le mail que tu m´avais adressé il y a pas mal de jours.
Je réponds donc ici, puisque ce topic fut lancé par Solitaire.
Quelle mouche te pique, Astrodoc ?
J´ai été très surpris en lisant ton post...
Bon, je vais faire bref.
C´est ok, bien sûr. Une hache de guerre est faite pour être enterrée.
D´ailleurs, contrairement à ce que tu avais l´air de penser, nous avons peu ou prou la même idée de la simul...Même si à mes lointains débuts sur Andromède, je ne savais trop que faire et passais mon temps à faire missions sur missions..jusqu´à atteindre des niveaux inutiles, sauf pour aider les autres avec des $ ou des armes...en tant que perso seul et non " guildé"...
Mais c´est lointain tout ça.
Depuis beaucoup de chemin, dont un serveur autonome en LAN et beaucoup de modifs sur FL jusqu´à écoeurement aussi d´ailleurs....
Quand à mon perso sur Andro..enfin le dernier créé, je ne savais même pas qu´il était " mis de côté..
"
Alors, marchons comme ça, plus de choses nous rapprochent en fait qu´elles ne nous séparent.
Mais t´en rendras-tu compte ?
C´est donc avec plaisir que je réponds par l´affirmative à ta proposition, n´étant absolument pas rancunier de nature.
Et même si je ne reviens jamais sur Andro, ce sera au moins une bien meilleure fin que de se tirer la tronche.
Pas de " lettre ouverte"..
, quoique ton topic et ma réponse en soient quand même finalement...
Elriel--> J´ai lu ton intervention dans un autre topic dans lequel Andro est cité. Je n´y ajouterai pas mon grain de sel, ne voulant pas troller encore plus, mais..Entièrement d´accord avec toi, et...cela fait plaisir de te lire.
Amitiés.
Solitaire--> Seul ?
Taratata...Nous sommes là, même si moins présents.
Gateway nous attend, ne l´oublie pas ! !!
( Ahouvati..ne serait ce pas la couverture du roman paru chez Fleuve noir, ton avatar sur freelancer-area...?)
On ne peut être seul, lorsque comme toi, on a forgé une si incroyable ligne d´amitiés entre les joueurs !
Cette histoire de bouffe, me fut déja narrée par Kerval..il y a un paquet de temps déja.
Qui sait, cela arrivera peut être.En tout cas ce serait avec plaisir, malgré le peu de temps dont chacun dispose...
Bref, Solitaire..pas seul !
pour terminer, j´ai lu que tu parlais d´Edge of chaos"..
Singulière coincidence..avant de partir l´idée me trottait dans la tête, et en rentrant je m´y suis mis.
Suis en train de l´installer sur notre serveur..mais galère, malgré les patchs que l´on arrive encore à trouver sur le peu de sites encore " vivants".
Mais quel jeu !
Ca, c´était une véritable simul spatiale !
Avec un moteur physique gérant l´inertie et tout et tout..Me demande combien de ces joueurs si " terribles" sur Freelancer seraient capables de tenir en PvP plus de 15 secs sur " edge of chaos" :rire 
On rigolerait sec !
Je le fais jouer à mes potes en solo, certains ne le connaissaient même pas.
Tiens, une petite critique lue à la date de sortie de ce jeu et visible d´ailleurs sur JV;com
Un joueur : " Non, j´attends la sortie de freelancer, edge of chaos est trop dur ! " LoL
Cela dit, je ne cracherai pas dans la soupe, car Freelancer correctement moddé peut s´avérer très interessant.
Et puis...y´a plus de simul spatiale, quelle vie de merd*
Comment va-t-on s´évader dans l´espace maintenant ?
Un Privateer ?
Un IWAR3 ?
Mon cu*...plus rien, nibe, nada..
Pour un peu je ressortirais un vieux 486 pour rejouer au 1ers star wars..ceux dont les missions étaient chronométrées à la seconde près !
Amitiés, Solitaire.