CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut que je parle ..................

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 août 2004 à 21:14:48

Bon je delire encore un peu, enfin pas beaucoup...

je veux les LD les Cocorico et les NH sur et les Tonton bien sur Andromede asap, pour faire une bonne virée,

ah bon je reve bon ben tant pis

Ou etes vous ? , comme dirais Maxime le Forestier

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 août 2004 à 21:17:48

Evidement il y a eu un pb

je veux les LD, les Cocorico et les NH et les Tontons bien sur, sur Andromede Asap, pour faire une bonne virée,

:lol:

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
20 août 2004 à 21:22:48

" dreams sweet dreams" :rire2:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 août 2004 à 23:18:02

En fait j´aurais du intiltulé ca

Faut qu´ont parlent :lol:

J´imagine : dans un journal fait divers :

Un drame sur Andromede : Solitaire est toujour seul faut lui trouver une hesoise, si possible bien de sa personne svp. :lol:

Ychom
Ychom
Niveau 3
21 août 2004 à 11:03:57

mais non tu n´es pas tout seul, tu es juste seul...
:)
M.M.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 août 2004 à 18:27:21

Non, il n´est pas seul Solitaire, faut compter avec ma pomme les jeunes :) Vous voyez ce que je veux dire? that´s ok alors.

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
21 août 2004 à 19:51:14

Mais non Solitaire, tu n´es pas si seul et solitaire que ca . .. hehe. A bientôt mes amis.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 août 2004 à 21:18:14

A bientot Erragal ; )

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 août 2004 à 00:02:26

Une chansson dit " Abandonné "

Abandonné, je vous laisse deviner de qui elle est

Elriel
Elriel
Niveau 2
22 août 2004 à 01:09:23

Très cher Solitaire

Serais tu donc la muse des chanteurs de ce siècle? Quoi qu´il en soit, tu as été la muse de pas mal de joueur de FL grace à ton serveur.

Il n´empêche que tu es loin d´être aussi seul et solitaire que ça !

Elriel ( ex LD_AnyaCox)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 août 2004 à 01:28:50

Ma grande idée aurait et pourquoi pas faire une grande rencontre avec vous tous, mais j´ai pas les moyens de le faire, une bonne grande fete de Freelancer, je me suis souvent dit que cela pourrait etre possible, et je suis vieux, alors on va pas trainer un grabatere et un Astrodoc dans une bouffe :lol:

en plus on picole pas mal faut du stock :lol:
Glen Morangie minimum on est des Tontons faut pas l´oublier nous on veux du brutale :lol:

a vous de voir :lol:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 août 2004 à 02:30:09

Salut,
Je suis rentré il y a peu..

Astrodoc--> Désolé, je viens seulement de lire le mail que tu m´avais adressé il y a pas mal de jours.
Je réponds donc ici, puisque ce topic fut lancé par Solitaire.
Quelle mouche te pique, Astrodoc ?
J´ai été très surpris en lisant ton post...
Bon, je vais faire bref.
C´est ok, bien sûr. Une hache de guerre est faite pour être enterrée.
D´ailleurs, contrairement à ce que tu avais l´air de penser, nous avons peu ou prou la même idée de la simul...Même si à mes lointains débuts sur Andromède, je ne savais trop que faire et passais mon temps à faire missions sur missions..jusqu´à atteindre des niveaux inutiles, sauf pour aider les autres avec des $ ou des armes...en tant que perso seul et non " guildé"...
Mais c´est lointain tout ça.
Depuis beaucoup de chemin, dont un serveur autonome en LAN et beaucoup de modifs sur FL jusqu´à écoeurement aussi d´ailleurs....
Quand à mon perso sur Andro..enfin le dernier créé, je ne savais même pas qu´il était " mis de côté.. :rire: "

Alors, marchons comme ça, plus de choses nous rapprochent en fait qu´elles ne nous séparent.
Mais t´en rendras-tu compte ?
C´est donc avec plaisir que je réponds par l´affirmative à ta proposition, n´étant absolument pas rancunier de nature.
Et même si je ne reviens jamais sur Andro, ce sera au moins une bien meilleure fin que de se tirer la tronche.
Pas de " lettre ouverte".. :rire: , quoique ton topic et ma réponse en soient quand même finalement... :)

Elriel--> J´ai lu ton intervention dans un autre topic dans lequel Andro est cité. Je n´y ajouterai pas mon grain de sel, ne voulant pas troller encore plus, mais..Entièrement d´accord avec toi, et...cela fait plaisir de te lire.

Amitiés.

Solitaire--> Seul ?
Taratata...Nous sommes là, même si moins présents.
Gateway nous attend, ne l´oublie pas ! !!
( Ahouvati..ne serait ce pas la couverture du roman paru chez Fleuve noir, ton avatar sur freelancer-area...?)
On ne peut être seul, lorsque comme toi, on a forgé une si incroyable ligne d´amitiés entre les joueurs !
Cette histoire de bouffe, me fut déja narrée par Kerval..il y a un paquet de temps déja.
Qui sait, cela arrivera peut être.En tout cas ce serait avec plaisir, malgré le peu de temps dont chacun dispose...
Bref, Solitaire..pas seul !

pour terminer, j´ai lu que tu parlais d´Edge of chaos"..
Singulière coincidence..avant de partir l´idée me trottait dans la tête, et en rentrant je m´y suis mis.
Suis en train de l´installer sur notre serveur..mais galère, malgré les patchs que l´on arrive encore à trouver sur le peu de sites encore " vivants".
Mais quel jeu !
Ca, c´était une véritable simul spatiale !
Avec un moteur physique gérant l´inertie et tout et tout..Me demande combien de ces joueurs si " terribles" sur Freelancer seraient capables de tenir en PvP plus de 15 secs sur " edge of chaos" :rire :rire:
On rigolerait sec !
Je le fais jouer à mes potes en solo, certains ne le connaissaient même pas.

Tiens, une petite critique lue à la date de sortie de ce jeu et visible d´ailleurs sur JV;com
Un joueur : " Non, j´attends la sortie de freelancer, edge of chaos est trop dur ! " LoL
Cela dit, je ne cracherai pas dans la soupe, car Freelancer correctement moddé peut s´avérer très interessant.
Et puis...y´a plus de simul spatiale, quelle vie de merd*
Comment va-t-on s´évader dans l´espace maintenant ?
Un Privateer ?
Un IWAR3 ?
Mon cu*...plus rien, nibe, nada..
Pour un peu je ressortirais un vieux 486 pour rejouer au 1ers star wars..ceux dont les missions étaient chronométrées à la seconde près !
Amitiés, Solitaire.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 août 2004 à 02:51:37

Salut Cheradenine

Ca fait plaisir de te lire

J´ai gardé plein de patch d´Egde si tu as besoin ce fut un de mes prefere avec Prevateer.
le pb c´est de les retouver mais on va le faire.

Vraiment tres heureux de te lire

Ahouvati j´ai pris le temps de le mettre en envatar sur freelancer area, et on ne peut rien te cacher

A plus

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 août 2004 à 03:14:59

Je te remercie, mais je pense avoir le dernier patch..le f14.6.(enfin que je suppose être le dernier..)
Ce jeu est une horreur au niveau des bugs !
certaines touches clavier pas prises en compte, plantages, retour sous windaube...etc..
Mais j´en viendrai à bout, nom d´nom !
Quitte à le décortiquer de A à Z.
Par contre, les joysticks sont tres bien gérés. 8 boutons, c´est le mieux pour y jouer.
il y qq années sur internet, ce jeu m´avait éclaté ! Les joueurs étaient d´un niveau incroyablement balèze, surtout les US MEN...
Mais avec le temps, on les avait rattrapé, et beaucoup parmi eux étaient des joueurs très sympas, et prêts à partager leurs connaissances.
Les allemands encore mieux !
Dommage que ce jeu n´offre que des PvP...Je vais me mettre en contact avec un Allemand, qui justement a crée un mod permettant de l´exploiter autrement en réseau...à voir.
A vrai dire, je réinstalle plein de vieux ( enfin..vieux..?) jeux comme ça en réseau.
Pas toujours très évident, mais sympa.
Jusqu´à . ..Noël.
Jusqu´à . ..Gateway..!
bon, j´arrete de troller...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 août 2004 à 11:04:00

Salut Cheradenine

J´ai le lien si cela t´interesse tu trouveras encore pas mal de chose sur Iwar2

je te le donne a tout hazare
http://www.i-war2.com/assoc_mods.htm

A plus

LDK
LDK
Niveau 8
25 août 2004 à 12:43:50

y a pu que moi comme descendant des NH je croit qu en j y pense lol

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
27 août 2004 à 16:56:36

Salut les vieux :)

Pour la féfette, je suis toujours partant ( pas du sud-Ouest le gars pour rien:)). Mais je veux de quoi piccoler et de bons gugus pour que la déconnade soit à bloc ! !!

bon, je repars à mes galères de modding. Je suis en train de m´arracher mes pauvres poils restants sur le cailloux pour trouver pourquoi FL_Explorer ne m´a pas validé les missions sur le système France que j´ajoute pour Adnromède. Salopard...

Et je vais me jeter un canon a votre santé mes potes:))) C´est le week-end.

A+ Tonton Astrodoc.

CousinJiPe
CousinJiPe
Niveau 4
27 août 2004 à 17:33:44

Pour ta demande ( à la base), laisse tombé Solitaire1.

Je ne suis pas sur que ce soit de bonne ambiance.

:gne:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
27 août 2004 à 17:45:56

Salut Pour ce qui est de picolé on sera au moins deux, ca fait un moment que je ne me suis pas rincé le gosier, il va falloir du stock car a nous deux Astrodoc les tavernes vont faire de bonne affaire et j´invite tout ceux qui ont une grande descente et de l´estomac a en afire autant :o)) .

Dans ce genre de virée je ne suis plus solitaire et comme on dit par chez nous il faut toujours surveiller son verre, et respecter le niveau de securité c´est a dire toujours plein il doit etre, bon sur ce je vais m´en jeter un derriere la cravatte. :rire2:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
28 août 2004 à 22:08:12

Ami piccoleur bonsoir. Je suis toujours partant pour m en jeter un alors si sa se fait je veux bien etre prévenu. Clair vous pouvez déja doubler le stock prévu pour astodoc et solitaire :-p

La vidéo du moment