CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Français !

Pet-Gaz
Pet-Gaz
Niveau 5
19 août 2004 à 10:56:29

Voila je voulais demandez a une ame Charitable de créé un serveur pour que tous francai puisse jouer et SURTOUT parler en francai ! et que le titre du serveur soit en francai et bien voyant par exemple ´A- . ......" pour quon le retrouve bien quand on les classe par nom !

Merci d´avance !

PS:Si je vous le demande c´est parce que moi je ne peux pas en créé a cause de ma connection !

:snif:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 août 2004 à 13:23:30

Pour repondre a ta demande il y en a deja un qui s´appele Andromède, en l´honneur de la mission Andromede de Claudie Haigneré, équipage lancer par un soyouz le 21 Octobre 2001. Et on ne parle pas uniquement Francais, je l´espere car d´autre joueur de nation differente viennent y jouer de temps en temps et il n´est pas a vocation chauvinne. Francophone oui mais pas chauvin.

Donc Andromède, IP=62.210.249.176

Vive Andromede :rire2:

Et j´en profite pour souhaiter a Laure manaudou une deuxieme medaille d´or demain soir a 18 h 30 car elle habite Melun pour une fois je serais serieux

Pet-Gaz
Pet-Gaz
Niveau 5
19 août 2004 à 13:44:01

Je n´arrive pas a my connecter !

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 août 2004 à 15:20:11

Il faut un mod vas voir sur le forum du serveur : http://freelancer.projet--area.net/forum/index.php?c=14

Pet-Gaz
Pet-Gaz
Niveau 5
19 août 2004 à 17:03:34

Merci pour tout mais j´en est trouver un Chouette !

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 août 2004 à 21:09:04

Lequel svp :sarcastic: il n´y en a pas beaucoup ! .

j´ai envie d´etre bete, je vais faire un concours combien de serveur peut t´on avoir par personne.

moi j´en ai deja deux et vous ? .

je ne fais pas ca pour rivaliser mais ceci me fait rire, c´est a penser que tout ce qui a ete fais jusqu´a maintenant est sans interet, voir le post de Freelancer area sur la creation d´un vrai et unique serveur francais. je me demande si je vais pas finir par changer de jeux car il y en a mare de ceux qui crache sur la soupe.

D´ailleur je pense a faire un serveur pour Iwar2 ca me tenterais bien de rejouer avec des gars sympas a ce super jeu.

Ben pourquoi pas

Valdun
Valdun
Niveau 7
20 août 2004 à 21:51:43

Bah merde où t´as vu ça je l´ai pas vu ? ??
Ca va pas si y en a qui font des posts comme ça m´en vais vite les punir moi !

Allez happy face Solitaire :content:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 août 2004 à 23:03:45

Comme toujour j´ai beaucoup du mal a dechifrer, et ca me fait chier, jarrive pas a tout piger c´est comme ca ma nature spychorigide, excuse moi Valdun, j´essais mais j´y arrive pas.
et mon post voulait dire a quoi ca sert qu´on se decarcasse si tout le monde s´en fou.

et puis je suis un nostalgique tant de chose sur Freelancer et aussi tant de deception.

de quoi en faire une bonne psychanalyse pour un vieux grincheux comme moi.

En fait : recherche de " " dans un monde virtuel,
je me suis toujour demandé pourquoi l´univers etait si petit face a notre imagination.

et vous vous en pensez quoi ?

Valdun
Valdun
Niveau 7
21 août 2004 à 00:43:39

Que tu devrais aller lire ce topic : http://www.rebalance-sc-ffra.com/index.php?showtopic=76
:lol:

Et puis t´en fait pas pour ta déprime, ça doit être la période de 1 an, j´ai constaté que la plupart des anciens enchainaient les coups de blues et songeaient parfois à arrêter Fl..
Mais ils y restent quand même.
Faut pas chercher à comprendre, c´est comme ça.
On est parfois déçus, et on a envie de se tirer, mais on aime, alors c´est trop difficile.

Va casser du nomade en stellaire c´est ce qui arrive encore à me faire " jouir" en ce moment quand je joue lol
Et je crois que les Parias d´Andro sont assez balezes aussi même quand t´es bien équipé, rien de mieux pour se remotiver :D

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 août 2004 à 07:11:49

Moi, je vais pas refaire le monde. Je dirais simplement que les parias m´en ont mis une bonne il y a 2 jours à Tau-37. Mon pauvre ship ressemblait à ces zings que l´on trouve dans les casses de l´aviation :)
Mais la ou j´ai fait fort, c´est au niveau de la nouvelle brèche qui mène à Alpha. Ce sont des vagues de sabres Hessois, plus des Parias, avec des GMG, des GMI, des Titans Corsairs et des chasseurs de primes :P

Ca rapporte de la monaie, certes, mais faut en vouloir.
Bon, me faut encore un jus pour être sur de rester vigilant. A+ tout le monde.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 août 2004 à 07:12:25

Moi, je vais pas refaire le monde. Je dirais simplement que les parias m´en ont mis une bonne il y a 2 jours à Tau-37. Mon pauvre ship ressemblait à ces zings que l´on trouve dans les casses de l´aviation :)
Mais la ou j´ai fait fort, c´est au niveau de la nouvelle brèche qui mène à Alpha. Ce sont des vagues de sabres Hessois, plus des Parias, avec des GMG, des GMI, des Titans Corsairs et des chasseurs de primes :P

Ca rapporte de la monaie, certes, mais faut en vouloir.
Bon, me faut encore un jus pour être sur de rester vigilant. A+ tout le monde.

La vidéo du moment