slt voila je narrive pas a trouver le patch fr uniquement pour les texte de freelancer et le site zonepatch ne marqhe pas!! alors est ce que quelqun pourrai menvoyer ce patch a cette adresse svp? www.vanfanell02@aol.com
KIREEL
Niveau 5
17 août 2004 à 14:36:14
Le site zonepatch est fermé depuis longtemps et définitivement!
Valdun
Niveau 7
18 août 2004 à 04:42:45
T´as pas pensé à le choper en Français quand tu l´as téléchargé ?
ralala ça sait même pas téléchargé en Français...
shyrriu
Niveau 5
19 août 2004 à 16:16:56
je lai pas dl on ma filer le jeux en anglais c tt mais c super vo reponse les gar mais ca maide pas bocoup ! !!