Pour faire suite a mon message j´ai eu connaissance que certains joueurs se plaingnent des difficultés d´Andromede. Alors je vais faire le point.
Les difficultés ont été relevés parce que l´on considere que le jeu est suffisement connus de tous, et apres avoir tant entendu que c´est trop facile, nous nous sommes dit qu´il était tant de lui donner de vrais valeurs de difficulté, ce qui donne un vrai sens a ce jeu, n´est t´il pas frustrant d´avoir affaire a des ennemies si faible ! .
d´ou l´interet de leur donner le meme temps de rechargement pour leurs boucliers que les notres d´une part, et de modifier leur armes d´autre part et d´apporter autant se faire se peut de petite modifs quand a l´environnement.
Alors pour etre concis, c´est dur partout et c´est pas fait pour la promenade.
J´ai personnelement demander une zone de Parias qui a un temps de repopulation de 15 secondes par vague de 3 et qui ont une classe de 20.
alors si il y en a qui aime prendre une branlé et bien c´est dans cette zone qu´il faut aller et croyez moi meme en classe 19 ca fait tres mal alors en classe 20 je vous dit pas.
Ceci dit pour ceux qui aime la baston ont peux vous crée une zone que je qualifirais de stadium, pour vous permettre de vous défouler pres d´un Port Franc. on seras sympa on ne mettra que des classe 30.
.
Et puis faut arrete de se plaindre un coup ca va, un coup ca va pas.
et je rajouterais que pour certains super pilotes qui degainnent plus vite que leur ombre, on les attends pour voir de quoi ils sont capable face a une horde de Parias de 15 sabres déchainer qui vous colle a la peau, sachant que les parametres de l´IA sont indentique aux notres. Alors accrochez vous. je ne parle pas des chasseurs de primes qui ne sont que du menu fretins.
Et bien voila tout.