voila keskon fai ap^res avoir vaincu les nomades
Ce que tu veux
on ne voi plu plu juni,king,orilion..... apres
bah non c´est fini ^^
dacor mai pouvez vou me dire sil il existe un add-on ou des mod pour freelanceret si oui sur kel site
merci davance