Salut tt le monde,j´aurais voulu avoir quelqes petites renseignements sur vos vesseaux et si vous aviez des screen shots, je vien de commencer le jeu ( en anglais, vu que personne ne veut me passer le patch francais et si vos pouviez m´en passer un, ca serai sympa). Et si c´est possible, envoyez moi les screns de vos vesseaux ( vu de devant et dederière par e-mail ( ptisebdu78@aol.com) et est ce que c´est normal que je me traine au début du jeux? ( 79 de vitesse max)
a++