jai demarez une partie en mode cuirassé. Jarrive les mission mais jai un leger probléme sur le faites quil faut attérir sur des stations ou autres cuirassé, ya une astuce?
ttk
Niveau 6
12 août 2004 à 20:48:15
moi pa comprendre question de toi
Jedirevan
Niveau 7
12 août 2004 à 22:30:22
si cest pour dire sa...
Non, je dit juste quavec le mode pilotage cuirassé, jarrive pas a atterir sur autre chose que des plaéte, je demande si il y a un truc.