KIREEL tu savait que quasiment la moitié du prix du jeu partai chez l´éditeur? Le reste est partager entre le prix de l´emballage le support les licences la pub! Pour les développeurs il reste environ 5% du prix du jeu donc quant tu achétes un jeu c la moitié de ton fric qui part pour des grands éditeurs style Vivendi qui engrangent des milliards pour presque rien foutre, bon j´achéte mes jeux car j en ai les moyens, mais si j´avais pas de tune je n´hésiterai pas une seconde pour downloader, c´est le même probléme avec l´industri de la musique et les grandes maisons de disques! Le jour ou les éditeurs prendront moin de tune aux développeurs, les joueurs arréteront tout naturellement de downloader et ce par réspect un prix correct!