CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargement de freelancer

sliders78
sliders78
Niveau 1
08 août 2004 à 18:30:46

Salut à tous, j´aimerai savoir si quelqu´un serait ou je pourais télécharger Freelancer en entier merci.

LDK
LDK
Niveau 8
08 août 2004 à 19:18:02

lol t a pas peur toi

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 août 2004 à 23:35:52

mais t´es vraiment un ptit merdeux à vouloir DL un jeu à seulement 50 €

faut vraiment être pas tout net pour DL!

skylcur
skylcur
Niveau 6
09 août 2004 à 04:37:24

lol seulment 50€

sliders78
sliders78
Niveau 1
09 août 2004 à 11:35:21

KIRELL ont n´est, pas tous des petit bourge dans ton genre qui va demander à papa maman pour avoir 50 €.
50€=327fr
Tu sais combien il faut travailler d´heure pour pouvoir se payer ce jeu?

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 août 2004 à 12:09:36

Je suis d´accord avec toi. On a pas tous les poches rempli de tunes, on é pas tous adultes avec un boulot. Donc 50euro c dja pas mal.

mais c´est sur que de DL sa craint maintenant. Essaye de le trouvé en ocasion ou si un pot a toi sur msn là, demande lui de te lenvoyé directement

NEOBLOOD
NEOBLOOD
Niveau 2
09 août 2004 à 12:14:11

moi je l´est DL avec mumule morph en une soirer alor fai comme moi prend mumule ces le plus sure et le plus rapide sinon va sur les site d´enchere genre ebay les jeux tourne autoure des 15 euro ( prix de lancement)

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 août 2004 à 12:17:57

Ici tu la a 30euro en neuf :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1&Mu=-13&SID=82e7534c-a58c-0c42-77cd-f3966a954ca6&TTL=100820041217&Origin=FnacFR&PRID=1425065&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=02f4dc990-2636-5114-7733-e8a9acc6c31b&Fr=0

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
09 août 2004 à 13:18:13

lol trop lol chui pas un " bourge" comme vous dites mais la loin de la les gars !

sliders78
sliders78
Niveau 1
09 août 2004 à 15:50:27

Merci les mecs c sympas de votre part.
Mais ou est ce que je peu trouvé mumule morph.
Encore merci, je suis content qu´il y en n´a qui ont le même point de vu que moi ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 16:37:17

Ya un site de référence pour DL n´importe quel programme c´est : http://www.telecharger.com/
Regarde le liste des logiciel les plus DL cherche un titre avec mule dedans ; )

NEOBLOOD
NEOBLOOD
Niveau 2
09 août 2004 à 17:11:40

alor pour telecharger emule tu va sur ce site
: http://telecharger.yacapa.com/telechargement/eMule/eMule-1193.html
et pour charger le mod Morpht MX tu va sur celui la : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/eMule/Morph+Xt-1221.html
si tu a d´autre kestion esite po ; )

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
09 août 2004 à 17:35:34

j´espere bien que tu te feras fliqué man :-p

C´est facile nous on achetes les produits parce que l´on respecte les auteurs mais vous non je pense que si vous aviez créer un jeu ou meme un logiciel ou meme peut etre que vous auriez produit un album musique sa vous generai les ptits merdeux qui les DL!
Toutes les heures de travail que vous auriez passé dessus pour des personnes qui le piraterai sur le net tsss ! !

Réfléchissez à sa !

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 août 2004 à 17:49:24

Et toi reflechi au prix exorbitant des jeux pour certains d´entre nous.

Tu comprendras alors leur réaction

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
09 août 2004 à 19:10:50

mais c´est pareil pour tout le monde ! !!!

NEOBLOOD
NEOBLOOD
Niveau 2
09 août 2004 à 19:23:58

kes ke ca peut te fair kon le DL toi tu prefaire te fait pigeoner de ( soidisant 50E) et nous nan si c cala ton mode de vie . Nanpeche arrete de te la ramener on fait ce kon veut et tu peut rien y faire .

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
09 août 2004 à 19:31:41

KIREEL tu savait que quasiment la moitié du prix du jeu partai chez l´éditeur? Le reste est partager entre le prix de l´emballage le support les licences la pub! Pour les développeurs il reste environ 5% du prix du jeu donc quant tu achétes un jeu c la moitié de ton fric qui part pour des grands éditeurs style Vivendi qui engrangent des milliards pour presque rien foutre, bon j´achéte mes jeux car j en ai les moyens, mais si j´avais pas de tune je n´hésiterai pas une seconde pour downloader, c´est le même probléme avec l´industri de la musique et les grandes maisons de disques! Le jour ou les éditeurs prendront moin de tune aux développeurs, les joueurs arréteront tout naturellement de downloader et ce par réspect un prix correct!

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
09 août 2004 à 20:00:23

Oui c´est klr. Ils baissent leur prix = ont achetent.
Il laisse comme sa = on se demerde mais on achete pas lol.

fluxe
fluxe
Niveau 9
10 août 2004 à 00:02:40

C´est clair que les jeux sont trop chers ( la musique aussi d´ailleurs).

Mais c´est pas vraiment une raison. Vu que FL c´est du microsoft, la c´est sur on download!! Maintenant si c´est un groupe de petits developpeurs qui debutent et qui font un super jeu, la j´achete :-)

sliders78
sliders78
Niveau 1
10 août 2004 à 00:51:02

Merci les mecs pour votre aides et j´espère qu´on se revéra sur Freelancer.
@++++++

La vidéo du moment