salut a tous ceci s´adresse plutot a thanas si je me trompe pas t´es chez les FM mais je viens pas te voir pour ca il faut que je te parle. au cas ou tu saurais pas qui je suis, je suis l´ancien orillion_94, j´étais pilote chez les FM alors si t´es la essaie de repondre merci.
thor, punishing by the storm, the fire, the blood.