SI tu VEU VRAIMENT DE LA PIRATERIE
va chez les AS
present sur le serveur AVALON ou elite Jolt je croit
chez les AS ce qui n est pas AMIS est enemis
TU A TJR DES ENEMIS present(contrairement chez les FS)
et si tu n en a pas tu trouvera Bien un joueur independant a Tuer
et tu peu attaquer touT le monde exepter alLie et AS bien sur
voila le site pour ceu que ca interesse
http://membres.lycos.fr/ailesdesirius