CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freelance cherche boulot dans une team

Ar_maniac
Ar_maniac
Niveau 5
05 août 2004 à 21:41:39

salut à tous
Je suis nouveau dans freelancer en Multy
Je cherche une Team pour m´aider à me lancer dans le jeu et pour combattre en groupe parce que pour le moment je me bats seul et c´est pas très marrant .
Alors si vous cherchez un porte flingue qui demande qu´a évoluer
ca m´interesse
de préférence une team pas trop puissante mais avec des joueurs motivés pour devenir les maîtres de la galaxie ( ^_^)
. ..pourquoi pas des pirates par exemple

merci de m´informer sur les différants sites
:oui: on se reverra là haut

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
05 août 2004 à 22:02:28

Bon moi je te propose notre guilde on est puissant pour une guilde mais notre but n,´est pas le combat franco français mais plutot international, voila notre objectif et je peux t´assurer que tous nos pilotes sont motivés! Vas voir ce post pour plus de renseignement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8549504-1-0-1-0-0.htm

Ar_maniac
Ar_maniac
Niveau 5
05 août 2004 à 22:45:25

je suis désolé mais impossible d´entrer dans la section engagez vous

je mets " futur_FS " puis sauter vers engagez-vous mais rien n´y fait
je passe par msn ou il y a un autre moyen

Ar_maniac
Ar_maniac
Niveau 5
05 août 2004 à 23:16:30

c´est bon désolé pour le dérangement

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
05 août 2004 à 23:21:55

Bon oui on a des problemes avec notre hébergeur flux trop important, on est en train de basculer vers un nouveau serveur payant mais en attendant c un peu le souc! donne ici ton msn kelkun va te contacter!

Je vais te doner les droits pour poster! voila

_Indocom_
_Indocom_
Niveau 5
08 août 2004 à 18:01:20

moi aussi ça m´interresse de rentré dans une guilde j´y ai déja joué en multi mais sans entré dans aucune guuuilde puis je l´ai désinstaller oui je sais honte sur moi :lol: donc je vais voir votre site

LDK
LDK
Niveau 8
08 août 2004 à 19:22:10

SI tu VEU VRAIMENT DE LA PIRATERIE
va chez les AS
present sur le serveur AVALON ou elite Jolt je croit
chez les AS ce qui n est pas AMIS est enemis

TU A TJR DES ENEMIS present(contrairement chez les FS)
et si tu n en a pas tu trouvera Bien un joueur independant a Tuer

et tu peu attaquer touT le monde exepter alLie et AS bien sur

voila le site pour ceu que ca interesse
http://membres.lycos.fr/ailesdesirius

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
08 août 2004 à 20:49:42

il est maintenant FS ; )

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
09 août 2004 à 07:41:19

il est dans une team de vrai pirate :) ( vas voir les reput sur notre site, ça te calmera)

crois moi LDK, ta vision un peu simpliste des " relations internationales" te bernent completement à notre egard :p

et puis faut se mettre à la page de temps en temps mon grand :)

La vidéo du moment