Salut à tous !
J´ai reformaté mon PC, et bine entendu avnt g fais une sauvegarde de mes donnés dont mes sauvegardes de Freelancer, mais le probleme est que je viens de ré-installé le jeu et je trouve pas omù il fo que je mette mes anciennes sauvegarde pour pouvoir repndre ma partie om elle en était !
Si qqun savait om je devais mettre ces sauvegardes !
Merci ! !!
Ciao