Je serais vous, je ne l´attendrais pas avec impatience, vu que Chris Roberts ( qui a travaillé sur les deux Lancers) est parti.
Il suffit de lire cet article de Microsoft :
( traduit de l´anglais)
Autre annonce, Chris Roberts, fondateur et CEO de Digital Anvil, a indiqué qu´il partirait de la compagnie. La volonté de Roberts, cependant, est de continuer à travailler avec Digital Anvil pour l´accomplissement de " FreeLancer". Servant de conseiller créateur, il continuera à travailler l´intrigue du jeu et à servir de conseiller à l´équipe de développement.
Le texte original pour ceux qui savent lire l´anglais ( et qui pourrons se passer de ma pauvre traduction ; ) ) :
" In a related announcement, Chris Roberts, founder and CEO of Digital Anvil, said he would be departing the company to pursue other creative endeavors. Roberts will, however, continue to work with Digital Anvil through the completion of " FreeLancer." Serving as creative consultant, he will continue to craft the game´s intricate storyline and serve as an adviser to the development team."
En gros, si un Freelancer 2 sort un jour, il ne seras pas au niveau de Freelancer, et sûrement pas non plus au niveau de Starlancer !
Le mieux est de créer sois-même son Freelancer 2
!
http://freelancer.projet-area.net/forum/
Voilà mon point de vue.