Voial je suis bloqué a la mission, ou faut aidé les transporteurs, c´est la 1ere mission ou la fille fait avec nous, faut meme passé des balises, je passe la 2 eme, je vais a la 3 eme mais on se fé attaquer , et on me destroy tou de suite :´( , comment faire merci 