Comme je suis las ce soir je ne m´attarderais pas sur le sujet mais une petite reponse pour Blokos s´impose.
On peut critiquer Andromede, mais il a le merite d´exister depuis plus de 16 mois ce qui fait de lui un des plus anciens et un des rares rescapé du debut, il a eu sa gloire, comme bien d´autre d´ailleur mais comme je n´est jamais autorisé de mod il est deserter maintenant et il n´a pas non plus de role play ce qui est pour certains un problèmes.
En attendant heureusement qu´on t´a pas attendu.
Et que je ne t´ai pas attendu pour crée Andromede car quand on est aussi negatif que toi je ne vois pas ce que l´on peut faire.
a ce sujet dommage que le moderateur ne sois pas un fan de Freelancer car je pense qu´il t´aurait exclus depuis longtemps enfin j´espere qu´un jour il le fera.
Et j´en profiterais pour remercier les 8000 joueurs qui sont venus sur Andromede et surtout tous ceux qui ont apporter un temoignage de sympathie et d´encouragement pour Andromede et aussi pour ceux qui se sont occuper a lui donner une vie.
Ca c´est positif et je souhaite longue vie a la communauté Freelancer que Siderax a su reunir sur son super site.
ceci est ma reponse
Au plaisir de ne jamais te croiser sur Andromede, d´habitude je prend tout a la plaisanterie mais pas cette fois ci.
Ah pour la petite histoire j´ai + de 45 ans et je suis Inspecteur de maintenance en informatique, sur mini systeme. et evidement pasionner de ces jeux.
Voila pour que tu me situe branleur ( ah je l´ai dit ca fait du bien
) .