CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponse publique a Blokos

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 juillet 2004 à 21:04:24

Comme je suis las ce soir je ne m´attarderais pas sur le sujet mais une petite reponse pour Blokos s´impose.

On peut critiquer Andromede, mais il a le merite d´exister depuis plus de 16 mois ce qui fait de lui un des plus anciens et un des rares rescapé du debut, il a eu sa gloire, comme bien d´autre d´ailleur mais comme je n´est jamais autorisé de mod il est deserter maintenant et il n´a pas non plus de role play ce qui est pour certains un problèmes.

En attendant heureusement qu´on t´a pas attendu.

Et que je ne t´ai pas attendu pour crée Andromede car quand on est aussi negatif que toi je ne vois pas ce que l´on peut faire.
a ce sujet dommage que le moderateur ne sois pas un fan de Freelancer car je pense qu´il t´aurait exclus depuis longtemps enfin j´espere qu´un jour il le fera.

Et j´en profiterais pour remercier les 8000 joueurs qui sont venus sur Andromede et surtout tous ceux qui ont apporter un temoignage de sympathie et d´encouragement pour Andromede et aussi pour ceux qui se sont occuper a lui donner une vie.

Ca c´est positif et je souhaite longue vie a la communauté Freelancer que Siderax a su reunir sur son super site.

ceci est ma reponse

Au plaisir de ne jamais te croiser sur Andromede, d´habitude je prend tout a la plaisanterie mais pas cette fois ci.

Ah pour la petite histoire j´ai + de 45 ans et je suis Inspecteur de maintenance en informatique, sur mini systeme. et evidement pasionner de ces jeux.

Voila pour que tu me situe branleur ( ah je l´ai dit ca fait du bien :rire2: ) .

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
29 juillet 2004 à 21:19:43

Bien dit ; ) Longue vie a freelancer et à tous nos serveur Francophone

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:08:07

Salut Solitaire.
Et nous, nous te remercions d´avoir ouvert, crée Andromède.
Et de mille autres choses que je ne citerai pas ici.
De t´investir sur Gateway en offrant un serveur pour ce magnifique jeu.
Enfin..d´être qui tu es, quelqu´un que beaucoup apprécient, et apprécieront encore.

BLOKOS, pauvre tête de co*.
Il faut toujours savoir qui on a en face de soi avant de décon*er.
Quelque soit ton âge, il y a des moments ou la conner*e atteint ses limites.
Grâce à toi, nous savons que celle ci peut être sans fin, même sur un petit forum comme celui ci.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:41:54

Merci Cheradenine, c´est ca, ma plus grande satisfaction, meme si Andromede ne fait pas partie des meilleurs serveur Freelancer il aura permis a beaucoup d´entre nous de se connaitre.

Et je ne suis pas frustré de voir que plein de joueurs apres avoir debutés sur Andromede vont sur un autre serveur, ce fut la vocation d´Andromede libre et sans contrainte en respectant le jeu d´origine car on l´aime bien Christ Robert, il a fait tellement de belle chose alors par fidelité envers lui nous avons respecter malgré tout sont travail, meme si Crosoft a foutu le bordele.

Encore merci a vous tous ( mais pas a l´affreux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 20:10:21

Longue vie à Andromède ( èps bravo pour les modif), la difficulté nouvelle règne sur Andromède est extra :D

Valdun
Valdun
Niveau 7
30 juillet 2004 à 21:24:13

Cela fait un certain temps que je n´y suis plus allé, surtout car je n´y connais plus grand monde, mais comme de nombreux ici j´ai débuté sur Andro.
Et c´est aussi sur Andro que j´ai rencontré des joueurs, avec qui j´ai finalement créé une guilde.
Andro est en quelque sorte le lieu de référence de la comunauté francophone, même s´il est quelque peu déserté.
Alors VIVE ANDROMEDE :-d
Et merci à toi Solitaire, nous te devont tous ce plaisir d´être nombreux à s´être connu sur Andro :)

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:47:26

Tout à fait d´accord.
Pour vous je doit etre un petit inconnu car j´ai toujours joué et écris ailleurs qu´ici...

Mais...mais...Andromede à été ma 1ère patrie, pas longtemps de vous l´accorde mais la 1ère quand meme.
C´est la bas que j´ai rencontré mes amis et les 3/4 des Francophone de Freelancer ont commencé sur Andromede.

En plus depuis mes début sur Freelancer je vois Andromede dans la liste des serveurs, et ce depuis bientot 2 ans donc Big Bravo à Andromede ! !!!

Pour l´ami Blokos bein j´ai eu l´occasion de lire quelqu´un de ses posts et...bref...c´est affligeant...

Pour conclure, Bravo à la team d´Andromede, meme si je ne joue pas chez vous je respecte et aime ce que vous faite ( j´ai entendu parler de la nouvelle IA hehe, faudrait que je vienne voir ca un jour)

Etre le point de rencontre des joueurs Francophone ce n´est pas négligeable, bien au contraire c´est tout à votre honneur

Bravo, longue vie à vous et à nous tous

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:53:15

faut quand meme pas exagérer sur le blokos

bon c´est vrai il est idiot et un peu co*
excusez moi mais merd* vous l´avez choisi pour etre votre souffre douleur ou quoi?

où est la camaraderie qui regroupe tous les joueurs de freelancer sur les serveurs

j´en appelle donc à votre conscience arretez de le martyriser le pauvre petit

j´ai dit

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:11:24

Salut,
TSAVONG--> Je ne te connais pas, mais il me semble que tu n´as pas l´air d´être très au courant de ce qui s´est passé, et se passe encore parfois, avec Blokos.
Personne ne l´a réellement désigné pour faire le " souffre-douleur".
Mais, lorsqu´on arrive sur un forum avec comme activité principale ( 99%) d´insulter tout le monde, sans rime ni raison, je ne pense pas qu´on se fasse obligatoirement des amis...
Même avec beaucoup de compréhension, il y a des moments ou ça coince un peu...
L´on peut avoir des coups de gueule entre posteurs/joueurs, c´est normal. C´est un peu le reflet de l´IRL.
On peut aussi faire le " fouteur de merd*", mais avec humour, et cela peut passer aussi.
Mais dans le cas de Blokos; il n´ya pas grand chose qui ressemble à ce genre d´exemples..
Alors, la camaraderie avec des gens qui ne font qu´insulter de manière systématique..très peu pour moi.
Quand à la " martyriser"... :rire:
No comment.
Celui qui ne veut pas être fouetté ne tend pas le fouet...
Celui qui le tend systématiquement doit s´attendre à en recevoir de temps à autre..
Non ?

Lis les topics ou Blokos évolua,(enfin tous ceux qu´il a pourri..) et tu nous diras si ce que tu viens d´écrire est vraiment le reflet de la vérité..
Je pense que tu as du écrire un peu vite, sans prendre le temps de t´informer.
Donc, pas grave :)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
31 juillet 2004 à 19:33:37

Pour repondre a TSavong, sur le blokos en question.

J´ai lu pas mal de ces posts et j´ai pu voir que beaucoup on essayer de lui tendre la main, mais il nous a cracher a la gue... ( j´emploie des mots cru mais c´est l´image qui en ressort)alors comme dit Cheradenine et avec d´autre mots je le dirais.

Qui seme le vent recolte la tempete.

Qu´il ne l´oublie pas.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 août 2004 à 13:13:49

Solitaire :d) J´ai aussi fait mes debut sur andromede et... je suis resté dessus...Jusqu´a la coupure de mon reseau...

Tu te trompe sur une chose :d)

" meme si Andromede ne fait pas partie des meilleurs serveur Freelancer"

:d) si si, pour moi c´est un des meilleurs, voir le meilleurs, et pas seulement pour moi je pense... Tout simplement car il dure depuis longtemps, pour plein autre choses, mais surtout car c´est toi qui le tiens...Et bien sur astrodoc, on ne l´oubli que trop souvent :)
Parceque ´admins sont pret des joueurs, nhesite pas a rendre service comme ils le peuvent(exemple, le transfert de fond d´un compte a l´autre)...
C´est pour ça qu´il est exceptionnel :-)

Tu vas meme jusqu´a creer un server pour accueillir si attendu... Je t´adore :) T´es super :)

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
04 août 2004 à 18:56:26

Moi aussi j´ai fais mes débuts sur Andro et maintenant j´ai meme plus de perso :´(

LooOOOooOOOOooL mais bon faut rester positif :-p