CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Guerres de 100ans - L'histoire (RP)

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
29 juillet 2004 à 01:02:32

Station de Fort Bush, Systeme News York ;

Bonjour à tous.
Nous nous permettons d´interonpre vos programmes habituel pour vous raconter une histoire... non non attendez, n´eteignez pas votre vidéolive. Ce n´est pas une histoire comme une autres.
Il y a quelques mois déja nous avons découvert de nouveaux systemes et nous avons commencé a ettendre parler d´une guerre qui aurai durée 100ans. Aujourd´hui nous sommes en mesure de vous raconter l´histoire de cette guerre dans ces moindres détails.
Attention, ce que vous allez entendre peux choquer les jeunes personnes. Veillez a ne pas les laissé écouter.

Commençons : Il y a de sa 400 ans, la France, grande puissance mondial avait de nombreux alliés. La France se développée trés vite, les stations spacial se multipliés et elle colonisée de nombreux territoire. Les alliés de la France, voyant leur puissance diminué et leur domination aussi eurent peur. Trés peur de se faire envahir par les Francais.
Ils mirents aux point en cachette de nombreuse armes trés destructrices, ils engagérent des milliers de civil au travail, beaucoup moururent de façon étrange. On en retrouva mort dans leur maisons. D´autres ont disparuent, d´autres on été tué sovagement. L´armes que les alliés Français construisirent été capable d´anéantir la puissance Fraançaise. !

Les Français, au début ne se doutant de rien continués a vivre heureux, riches, puissant. Mais un jour, un homme, un homme qu´il ne faudra jamais oublié, arriva a Paris. Cette homme été maculé de sang, il avait deux balles dans chaques bras, mais il porté sur lui une lettre. Il mouru lorsqu´il fut amené d´urgence devant le président. Mais ses mains etaient refermés sur la lettre qu´il tenait au coeur.
Le présidents Français c´était alors levé. C´était approché du malheureux. Ce qu´il vit le troubla. Le regard de l´homme mort communiqué une angoisse surnaturelle. Troublé il s´assi a coté du cadavre. N´osant rien faire, n´osant bougé il se concentra et repri le controle de soit.
Lui vint enfin les forces de prendre la lettre, doucement, trés doucement. Il senté que cette lettre raporté un événement important.
Il ouvrit alors la lettre, et là, sont visage se cripsa, la respiration lui manqué, les forces l´abandonés. Il tomba raide mort !

Une heure aprés, sa femme rentra dans la piéce...en voyant deux hommes couché, elle paniqua, chercha sont maris des yeux. Puis son regard revint sur les deux hommes... Elle le vit, sont maris été la. En larme, effondré, elle s´approcha. Le regard de l´homme été orifié. Dans son malheur elle vit la lettre que tené son mari dechu. Elle la pri doucement, trés docuement...
Elle lit ceci :
" Monsieur le présidents de la nation française. J´ai écri cette lettre le 21 mai 2100 ( il y a 07 ans de cela). L´heure est grave. Vos prétendu allié sont vos ennemis. Ils engagent des milliers d´hommes pour créé une armes capable de vous exterminé. Monsieur, vous devait réagir. Je vous dit cela car j´étais français il y a longtemps. Monsieur la vie de votre peuple est entre vos main..... Si je n´arrive pas a vous remetre cette lettre, celui qui la lira avant vous, ce soit de vous la ramener ! "

Sur la lettre en bas, il y avait une trace de sang. L´homme qui avait écrit cette lettre avait été tuer sur le coup. La lettre, aux yeux du tueur ne valait rien, il la laissa sur le bureau. Un autres hommes la trouva, et promi de l´aporter au président Français. Ce qu´il fut... mais a quel prix.... ! !!

La femme du président couru de toute ses forces avertir la nation. La machine de guerre Francaise se metta alors en marche.. Mais n´était t´il pas trop tard ?

Un an aprés cette événement, 100 million d´homme de légions ennemis étaient prés a partir a la conquete des monde Francais.
2.5 million de cuirassé, 1.5 millions de destroyer, 5.0 millions de Eagle ! L´arcenal ennemi était en marche !

Sur la planete terre, la france decida d´exporté les citoyens loin, le plus loin possible, en dehors de sirius !
1.0 million de croiseur, 0.6 million de vaisseaux habitations, 7.5 millions de eagles. L´arcenal Français ne valait rien fasse a la puissance ennemi.

Six mois aprés : La planete terre est vide, vide de francais, plein d´ennemi. La grosse erreur venais de la. La planete terre été a elle seul 25% des industries francaise. Les ennemis en prirents possesions. Et leur economi de guerre doubla de puissance.
100 million de cuirassé, 20.0 million de eagle, 7.5 million de croiseur.
L´arcenal était plus que pret.
Les ennemis envoyerents aux differents coin de sirius leur troupe.

La France se batti, couragesement, sans espoir mais avec haine. Les Guerres durérents. La France replia ses troupes dans un seul systeme. Pendant ce temps, 15 000 explorateur francais avait écouvert de nouveaux systemes, permettant a la france de ce reformé un peu, de regagné un peu de puissance.
Un jour, le présidents remplaçant, fut pri d´une rage sur-humaine. Il rentra dans son eagle, mais avant ecrivi ceci :
" Messieur, medames. Je ne peux laisser mes troupes mourir au combat et moi ne rien faire. Je suis un homme comme eux. Je doit combattre. JE DOIT COMBATRE POUR AU MOINS EN TUER UN. FRANCAIS REVOLTEZ VOUS. CHARGEZ VOS EAGLES, ET DECOLLER. Je vous attend demain dans le systemes Cryzax ! Nous allons nous BATTRE"
Le lendemain, 95% des hommes francais étaient a cryzax, des femmes aussi. Le systemes était plein de vaisseaux eagle, titan, sabre. Les moteur choffé, la haine de l´ennemi se transmetté de pilote a pilote comme un virus. Puis le cri de guerre fu lancé. Des milliers d´hommes, moteur à fond, s´élançant vers la mort. Deriere la breche de cryzax les attendaients 10.0 million de cuirassé ennemi. La guerre dura, dura. Les hommes mourairent, les vaisseaux exploserents... Sa senté la mort, l´espace était rempli de carcasse... La mort regné... La fin se fesait sentir.... La fin arriva !

Tout les hommes Français furents tuer, pas un ne résista.
On retrouva dans les carcasses des lettres adressés aux femmes de pilotes, des portes bonheurs, des photos...du sang..des cadavres... !

Les systemes Francais furent totalement envahi. La guerre avait duré 100ans. ! ! C´était fini.

Une femme francaise eu le courage d´aller demander de l´aide au nomades, elle parti avec 1000 femmes a leur rencontre. 900 furents tuer. Le reste réussi a parlé au nomades et a les convaincres de defendres les systemes francais. Accord en poche, elle repartirent... a la sorti du systeme nomade, elle furent pulvérisés par un cuirassé ennemi.

La suite, vous la connaissez !

Merci d´avoir écouter ce recit des plus dur de l´histoire de sirius !

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
29 juillet 2004 à 17:53:52

C´est vachement bien pensé tout ca mon petit Furtif :)( quoique un peu exagérer sur les chiffres non ? :) ) , ca change les serveurs avec une histoire qui leurs sont propres . C´est bien dommage que j´ai un probléme avec ce mod , peux plus venir vous ennuyer =( .

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
29 juillet 2004 à 19:50:50

salut lava, ton probleme vien seulement que l´on a changé de mod ; ) oubli pas GDCA a un Mod évolutif. Et dans quelques jour en resortira un autres, tout propre, tout beau.

tien va voir la, tu ora tou ce qu´il te faut :
http://freelancer.projet-area.net/gdca/

Vivement que tu revienne :) héhé.. je t´attend de pied ferme

EvilTag
EvilTag
Niveau 1
30 juillet 2004 à 18:41:49

Houla ! Ce n´est pas une histoire, bourrée de fautes, qui va inciter les joueurs à venir sur ton serveur à mon avis. Tu flood, je pense déjà assez le forum de JV avec toute la pub que tu en fais. Si tu n´as pas de joueurs, c´est que la qualité de ton serveur est assez révélatrice :rire: . Donc, de GDCA, ce n´est pas que l´on s´en tape mais presque :rire: .

Sur ce, à bientot sur " Avalon - SEG" ! :rire:

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:44:24

On se demande qui tu es toi... pas trop dur a deviné tj pareil

EvilTag
EvilTag
Niveau 1
30 juillet 2004 à 20:21:22

Il suffit de regardez mon nom, là non ?

PS: Toujours autant de fautes :rire:

Otipep
Otipep
Niveau 1
30 juillet 2004 à 21:03:15

Il serait pas parano le ioncross-bug?

EvilTag
EvilTag
Niveau 1
30 juillet 2004 à 21:56:37

Carrement même ! Mais bon si cela l´amuse :rire: :rire: :rire: Il lui en faut peu apparemment :rire: :rire: :rire:

Otipep
Otipep
Niveau 1
30 juillet 2004 à 22:01:04

Mais pourquoi tant de haine ? :ouch:

Sans_nom
Sans_nom
Niveau 1
31 juillet 2004 à 00:04:03

Avec un BG aussi catastrophique, le serveur doit être plus que douteux. A EVITER ABSOLUMENT

Valdun
Valdun
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:55:41

T´as vraiment que ça à faire de te créer plein de pseudos...

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
31 juillet 2004 à 12:42:59

Et oui il y en a qui n´ont rien à faire de leurs journées :oui: . .. Mais bon c´est facile de critiquer , mais serais tu , toi , seulement capable de pondre une histoire de 10 lignes ? Faire marcher un serveur 24/7 ? Créer un mod ?
Avant de critiquer tout ca montre nous ce que tu sais faire toi :) .

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
31 juillet 2004 à 14:17:21

pff encore un bouffon...

Furtif, ouai, ya ptet des fautes, mais ton histoire est bien pensée, ça me rappelle un peu moi, quand je m´essayais à l´ecriture de science fiction.

continue comme ça et bon courage pour la gestion de ton serveur

EvilTag
EvilTag
Niveau 1
31 juillet 2004 à 14:37:26

C´est bien des FS ca ! Toujours le mot pour rire, surtout lavapolza. J´heberge un serveur et il marche du feu de dieu donc je n´ai pas besoin de m´etaler sur ce forum ci. Par contre, le Ioncross-Bug il nage on dirait MDR.

PS: Je n´ai que ce pseudo ci. Cela vous derangerait il ?

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:59:51

Ecoute grosse tappette fait moi rire, avec ton petit jeux a deux francs. Il y a pas a dire des Anciens LD ont la vie dur et la haine tenace. Comme quoi sa me rassur de mettre barré après. Si t es la que pour détruire se que certains essay de faire casse toi. On veut pas de gens comme toi ici. Après vas y c est quoi ton serveur qu on rigol 5 minutes je susi curieux de voir sa, marche du feu de dieu mdrrr si c est Arkhénia un jour...Arkhénia heu a personnes lol tu t es tromper de forum on est pas a NWN ici. Après on se retrouvera sur avalon et si tu veux ou même ton serveur histoire que je te fasse réviser un peu tes cours de pilotage. J aime pas la mauvaise fois et encor moin les petits coups vicieux lancer rien que pour faire mal.

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:20:03

Merci kiki
Je sais que je fais des fotes, mais c ke jecri vite et souven en abréjé et jé pas envi dme prendre la tete av un jeu, alor je fé pas gaf a comment jecri
y en a tj un qui aime foutre la merde on diré.
EvilTag va jouer sur ton serveur et laisse ns trankil ds la bonne ambiance de JV.com. Tu sera un gentil petit garçon !

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:25:59

Et au fait evil machin, qui dotre que binary pouré essayé de faire coulé mon serveur comme tu le fais. j´ai parlé a sam, erra, anya. Ce sotn des personnes sympa qui n´agiré pas comme tu le fé. alors te cache pas sous tes speudo bidon car on te reconé a chak foi

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
31 juillet 2004 à 16:37:28

Si c´est Binary , c´était déja pas glorieux avant mais mnt il est tombé bien bas :( . ..
Déja que avant beaucoup de gens de la guilde pouvaient pas piffer :rire:

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
31 juillet 2004 à 17:08:28

Vous avez fini ?

ducobu1
ducobu1
Niveau 6
31 juillet 2004 à 20:39:26

ya juste un probléme dans ton histoire la terre a été abandonnée bien avant la guerre de cent ans car si tu regarde le générique il ya 2 grandes puissance qui s´affrontent dans le systéme solaire l´une d´elle voyant sa fin venir envoie 5 vaisseaux dortoirs le liberty, le kusari, le bretonia, le rhénanie et l´hispania donc ya aucun français qui arrivent dans le systéme sirius

La vidéo du moment