Allez, je le dis encore une fois, je cherche des moddeurs motivés ; )
Pourquoi? et bien je vous fait un petit copier coller ; )
Mon idée est de créer une nouvelle carte avec certainement plus de factions, une intéraction plus grande avec l´environnement, des modifications sur les types d´armes car dans le jeu on nous parle de positrons, apporistrons..etc, mais ca ne change pas grand chose et plein de choses comme ca.
Les missions aussi seront modifiés, plus longue, payé plus cher et qui se rapprocheront plus de " quêtes" que de missions à proprement parler.
Lorsque vous parlerez au bar pour vous mettre au courant des rumeurs, ce seront des choses plus intéressantes que de savoir que les corsaires ne se marient qu´avec des corsaire... o_O
Je compte aussi remplir un peu plus les systèmes, quitte à les faire plus grand et enfin des planètes qui bouge. Je voudrais aussi éviter de placer les objets fixes ( planètes, bases...etc) sur la même ligne plate, un peu comme dans TNG ne fait.
Enfin bon, je veux retravailler tout le jeu et tout seul, je ne peux pas, donc je demande le soutien de certaines personnes, quitte à jouer un peu moins
Bien sûr, je ne sais faire qu´une partie des choses que j´ai dites mais j´y arriverais, ce n´est pas impossible je pense ^^.
Donc il faudra qu´on recrute une personne expérimenté pour nous aider dans ce projet.
Donc en clair ce mod est assez axé RP et comme je vais peut être avoir un PC en rab, j´aurais peut être la chance de le mettre sur mon futur serveur ou même sur le votre si vous trouvez le mod intéressant.
Donc avis aux personnes intéressés, motivés et bénévoles ( oui c´est gratuit, la récompense est le plaisir des autres joueurs ) ;)
Donc voilà, c´est une partie de mes idées, on est déjà deux, moi et un modéliseur, faudrait qu´on soit un peu plus quand même ^^
Surtout que je connais pas trés bien encore la façon dont on mod... Mais ca, ca s´apprend!