CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la galaxie cachée

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:34:01

voila etant donner que j´ai télécharger le mod deatchmatch on ma informer que au sud de la galaxie ce trouve un champ de mine ou ce cache une porte de saut nomade ( et on peut la voir dailleur) ou ce situ une galaxie que seul 2 ou 3 personne peuvent y aller . Ce serais un certain eagle ( sur le serveur [][][][][][] Eagle Utopia)
dailleur il semblerai quel sapel utopia cette galaxie. et deriere on pourrais acheter des j´ai bien dis des lazers nomad(pas des canons ni des blaster des canons ! !!) en multijoueur ! je supose car j´ai vu un certain caesar qui lui aussi pouvait acceder a cette galaxie . Je l´ai scanner et a ma grande surprise 5lazers nomads sur sont vaissau ! fastudieux non ? Donc si quelqu´un sais comment aceder à cette galaxi qu´il m´en informe . merci d´avance :-p

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
26 juillet 2004 à 02:58:18

G pas ce mod, et les lasers nomades sont pas très bon, mais TRÈS RARE. Lorsque j´étais sur andromède, j´ai demandé a un certain eagle qqchose de me rapporter des armes nomades. Une demi-heure plus tard, moi et mon pote on le voyais arriver au loin. Après le transfer, je l´ai scanné et j´ai constaté que son cargo était plein de guns nomades. Mais, 2 d´entre eux étaient des lazers. Je lui ai demandé ou ils les avait pris, il m´a répondu en tuant des nomades pendant des heures. Il en avait accumulé 2 en 3 heures. Alors moi et mon groupe on a été a la chasse aux nomades pendant 5 heures, aucune trace de lasers.

Je ne viens qu´a en conclure qu´il y a un système secret, caché quelque part dans ce système lui-même secret...cependant, après des heures de recherche, aucun indice...

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:27:53

tu es aller sur Eagle Utopia ? Car j´aimerai que tout les mecs qui bossent dans le commerce et qui savent marchander aille sur ce serveur plz . Que l´on puisse enfin prouver encore au USA que la France sais marchander lorsque c´est necessaire ! !! et desolée pour tes 5h perdu dans ta vie Frodon mais il n´y a absolument aucun moyen de trouver des lazers nomad de cette maniere la... celui qui ta dis ca est un mito de premiere.

poweredboy
poweredboy
Niveau 1
29 juillet 2004 à 02:11:02

salut dsl de te dire ca mais les lazer nomad c pas trop bon
ca fait 1900/800 sur 1.00 donc c pa tres bon ca de prend quelque seconde pour tire un coup

ta largement le temps de te faire tue

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 août 2004 à 14:26:02

je pense que non lol tu ne confond pas avec les blaster ou canon ?