CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation d'une academie pour Noob

Thanas
Thanas
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:32:40

Salut a tous

Un projet vient de germer sur Forum de GDCA, c la creation d´une academie de pilotage, qui aura pour but de preparer les noob au jeux, apprendre a voler en equipe, faire kke combat d´apprentissage, etudier les differents type de chasseurs, de commerce, bref tout ce tointoin, qui pourais aider un débutant nouveau joueur de commencer a jouer . ..

Pendant son entrainement la jeune recrue poura alors apprendre a connaitre les Differentes team du jeu, choisir si elle prefere se tourner vers les polices ou les Pirates, ou encore les marchands . ..

Les elves une fois inscrit seront limite a une zone d´action du serveur, et porterons le tag de l´academie, ce qui fait que les joueurs ne pourrons pas attaquer les eleves de l´ecole ( sauf si acte de piraterie, le RP est toujours la)

Des joueurs serais t´il interesse si une telle fonction voyait le jour ? ??

slash972
slash972
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:22:00

Moi je suis pour, j´aurai freelancer ds la semaine.... et j´aimerai bien commencer par apprendre avant de me faire degommer par les confirmé d´entrés de jeu....

niborz
niborz
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:38:49

lu je trouve sa tré intéréssan... g acheter le jeu ya 3-4jour é javoue ke g un peu de mal!!! email moi kan sa sera créé!!

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:53:31

c´est bien mais bon, a ce que j´ai lu les grande team de ce forum ( AS,FS....) forme deja leur membre a leur arrivé! ca peut etre une tres bonne idée mais bon, gdca est un serveur plus que tres moyen du faite que le mod fasse perde toute la saveur du jeu... a la limite retourné sur avalon Mr Thanas de la FM, il est simple mais mieux en tout point...

Thanas
Thanas
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:07:53

On va voir si on peux creer cela, c etait vraiment un projet mais je pense que cela pourais bien marcher, je vois deja un mode de niveau pour le Role Play, nous sommes deja 3 pour creer cette ecole, et des pilotes vétéran du jeu se sont deja propose pour former quelque joueurs :D

ON en diras plus plus tard, content de voir que cela interesse certaine personne ; )

Thanas
Thanas
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:09:16

Au fait Dark Power, je vois pas tres bien qui tu es, tu as un autre pseudo en jeu ? ??

samourai
samourai
Niveau 5
23 juillet 2004 à 23:52:55

Pour l´académie proposé par Thanas, qui est venu faire la même proposition sur le forum d´Avalon, quelques bases ont été posées, comme l´attribution d´un système par exemple. Cependant, il nous manque, des profs, des élèves, un concept un peu plus précis, un responsable du tout ( moi j´ai pas le temps) et pas mal de truc encore.

Après, c´est au joueur de décider si il préfère un serveur modifié ou rester sur le jeu d´origine. Les 2 ont leur place dans l´univers, enfin je crois.

Thanas
Thanas
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:00:34

http://kadonart.free.fr/forum/phpBB/viewtopic.php?t=220

Pour ceux qui veulent des infos supplementaire

Thanas
Thanas
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:57:53

l´academie commence a se mettre en place, ne savant pas exactement le succe ni le resultat que cela entrainera, on essayera deja de former kke joueur et si le resultat convient on aggrandira le systeme . ...

Encore kke jours et vous serez si on ouvre " officielement" cette academie et sur quel serveur . ...

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
24 juillet 2004 à 22:14:28

Sur GDCA, l´academie a ouvert ses portes. Et le fonctionnement a commencé hier soir avec un nouveau ; )

Voila le forum a été formaté dc les news viendront bientot ; )

Thanas
Thanas
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:54:51

une nouvelles adresse pour le forum ? ? j´arrive tjrs pas a me connecter dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 13:00:25

http://freelancer.projet-area.net/gdca/index.php

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:09:51

L´academie de Serveur non moddé ( Avalon) et serveur modde ( GDCA) ouvre ses portes . ...

pour avalon : http://kadonart.free.fr/forum/phpBB/posting.php

pour GDCA :
http://freelancer.projet-area.net/gdca/index.php

Bientot ouverture du bureau des inscriptions de l´academie

; )

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:46:25

fuck gdca et son mod pourri ki gache completemen l´interé du jeu, je v allé faire un ptit tour sur avalon moi