Bonjour cher moddeur confirmé, 2 question de la part d´un newbee en la matière.
1) Je me suis inscrit sur FL Area, retour du mail et j´ai activer le lien mais quand j´essaye de me connecter y me dit que j´existe pas. Qu´est-ce qui se passe car je voudrais eviter de m´inscrire plusieur fois. Merci d´avance aux admins.
2) Je pense de plus en plus a modifier Avalon dans le sens de pouvoir acceder aux systemes et bases que l´on trouve dans le jeu solo comme le système Alaska et l´arche de Tekagi par exemple. J´ai donc les question suivantes :
- suis-je obligé de passer par un mod complet ? car j´aimerais plutot éviter d´implanter un mod sur le serveur car j´ai peur du lag qu´il pourrait engendrer
- si oui, je suis persuadé qu´il en existe déjà un et quel est son nom ? ( je suis sur que je suis pas le premier a pensez a un truc pareil)
- j´ai bien essayer de modifié des truc avec FL Explorer mais ca marche pas. Bon j´ai pas oser aller tres loin et les explication en anglais explique comment créer des truc de toutes pieces mais pas de modifié simplement les fichier originaux.
- Pour Valdun si avec IFSO je peu modifier les saves d´un perso pour le multi OK,(faut encore que je teste) mais ya quand même 800 joueurs sur Avalon, si je pouvais éviter de les faire 1 par 1, ca serait pas mal.
Voilà. merci pour les pro du modding qui se donneront la peine de répondre