Bonjour @ toutes et @ tous.
Je vais moi aussi apporter ma pierre à cet édifice. Je jouais et je joues encore à FL avec un routeur et sans aucun lag sur aucun serveur. J´ai une connection 2048/256. Mais avant j´ai eu jouer à 5 sur une connection 512/128 et ca marchait pas trop mal mise à part un peu de lag quand il y avait bcp de monde dans la même zone. Sinon je penses qu´avec ta connection, même si tu veux jouer avec ton frère, il n´y aura pas de problème. Cependant, avant de jouer, si je peux te donner un conseil, c´est de fermer tous les logiciels de P2P ( eMule, Kazaa et autres), ne télécharge pas des fichiers en même temps ( ca va de soi) et surtout ferme MSN Messenger. Car ce dernier, c´est fou ce qu´il peut être gourmand. J´ai fait des tests sur FL ou encore sur d´autres jeux et entre le fait qu´il soit lancé ou pas ben c´est le jour et la nuit.
Sinon je suis entièrement d´accord avec Lyros, concernant le fait que tu n´as aucun port à ouvrir. Au fait c´est quoi ton routeur ? Moi j´ai un DG814 et ca marche au poil.
Voila sur ce @ bientôt et bon courage