CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer : venez m'aider svp !!!

Le_male
Le_male
Niveau 4
18 juillet 2004 à 11:26:33

Voila mon probleme je joue en ligne a freelancer mais des fois ( même tout le temps) y´a un logo ki apparait en rouge ou en jone en haut de l´ecran j´merais savoir c koi et ossi comment regler le prob car aprés ça bug ( les ennemis ne bougent pa et se retrouve tout d´un coup a coté de moi)
Ossi je joue avec un routeur et g le 1024K de wanadoo

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:24:47

Une coupure de liaison entre le serveur et toi.
Te bile pas, bien des choses peuvent provoquer ça, et tu n´es pas automatiquement responsable.
Il y a de multiples causes.
Cela dit, si tu veux être sur de toi, vérifie que tu n´as pas un reste de mod, que ton disque a été défragmenté assez souvent, que ta liaison adsl est bonne.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:00:30

Ouai déja regarde le ping du serveur ou tu jou...si il est trop élevbe pas le peine d y aller tu va lagger. Après si tu Dll, utilise la mule ou autre logiciel en meme tps ( meme MSN) sa pompe ta connection et sa peut aussi te faire lagger.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
18 juillet 2004 à 18:16:24

Pour etre bref ta liaison 1024 wanadoo est une 1024/128 donc tu n´a que 128 en sortie et si pendant ce temps d´autre personne ou toi utiliser la liaison a d´autre fin, tu divise ta bande passante par autant de demande qu´il y a d´appli qui tourne, donc emule et autre pear to pear sont a proscrire et aussi la tchatche sur le Net pendant que tu joue, le download egalement. et evidement verifier le Ping du serveur sur lequel tu joue, pour etre tranquille il doit etre a moins de 150 ms avec des joueurs actifs

Le_male
Le_male
Niveau 4
19 juillet 2004 à 00:11:20

J´vous remercie les gars mais est-ce ke c de la fote de mon routeur ou alors ça va se regler tous seul???

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:08:17

Si tu fait tout ce qui t´a été conseillé normalement oui :-)))
Déjà essaye on verra après pour le routeur...

Le_male
Le_male
Niveau 4
19 juillet 2004 à 18:06:23

Mon frere et moi on tourne en reseau local c a dire sur la même connection vous croyiez ke l´n devrait avoir chacun sa connection et même temps je pourrais créer une connection rien ke pour FREELANCER.
Mais la kestion c : comment on fais tout ça???

Liros_
Liros_
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:13:42

A part avec certains logiciels de P2P en marche, tu ne devrais pas avoir de lag.

Pas de ports à ouvrir pour jouer a FL en multi.

PS : je jouais bien à trois, sur une connec 512/128 a FL sur internet, un poil de lag mais ca passait tranquillement.

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
19 juillet 2004 à 18:26:09

Bonjour @ toutes et @ tous.

Je vais moi aussi apporter ma pierre à cet édifice. Je jouais et je joues encore à FL avec un routeur et sans aucun lag sur aucun serveur. J´ai une connection 2048/256. Mais avant j´ai eu jouer à 5 sur une connection 512/128 et ca marchait pas trop mal mise à part un peu de lag quand il y avait bcp de monde dans la même zone. Sinon je penses qu´avec ta connection, même si tu veux jouer avec ton frère, il n´y aura pas de problème. Cependant, avant de jouer, si je peux te donner un conseil, c´est de fermer tous les logiciels de P2P ( eMule, Kazaa et autres), ne télécharge pas des fichiers en même temps ( ca va de soi) et surtout ferme MSN Messenger. Car ce dernier, c´est fou ce qu´il peut être gourmand. J´ai fait des tests sur FL ou encore sur d´autres jeux et entre le fait qu´il soit lancé ou pas ben c´est le jour et la nuit.

Sinon je suis entièrement d´accord avec Lyros, concernant le fait que tu n´as aucun port à ouvrir. Au fait c´est quoi ton routeur ? Moi j´ai un DG814 et ca marche au poil.

Voila sur ce @ bientôt et bon courage

Le_male
Le_male
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:04:25

Deja je vous remercie de m´aidé :)
Mais je ne joue pas en etant conécté a des P2P(par contre je vé enlever MSN pour voir ce ke ça fé)
Mon routeur est un : wanadoo extense trés haut debit
( je sé pa ou voir le le truc ke tu dis pour le routeur LD_ERRAGAL)

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:09:42

Ouai le ping aussi c est pas mal, come dit...*regarde pas plus haut a pas le gout* solitaire je crois. Faut pas qu il soit trop heut. Tien en parlant de sa sur le serveur ou on est j ai un ping de 80 avec une connection 1024/160. C est le serveur Elite jolt(serveur anglais) et bien un des anglais de la team des skulls me dit qu il a une connection de 15 ms....erfff lol il déconne c est impossible :question: ? Enfin bon je le crois pas trop mais je préfaire demander par coriosité.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:10:32

et serveur plein 36 personnes je crois

Le_male
Le_male
Niveau 4
19 juillet 2004 à 21:48:32

La je viens d´y jouer et g encore buggé même en enlevant MSN en fait kan je commence la partie ça va mais aprés y´a des trucs tro bizarre. je commence a faire une mission " detruire vaisseaux" j´arrive j´en shoote kelkes uns et y´en a y se barre a + de 3 milles kilometres.
ça doit être a cose de l´ordi de mon frere et du routeur.

Le_male
Le_male
Niveau 4
20 juillet 2004 à 15:06:10

Tu utilise un routeur pour combien d´ordis reliés ensemble???

Le_male
Le_male
Niveau 4
20 juillet 2004 à 15:16:46

LD_eragal : tu utilise un routeur pour combien d´ordis reliés ensemble???

Liros_
Liros_
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:53:03

Rien à voir, j´ai 4 ordinateur connectés sur mon routeur et aucun problème de lag.

Meme le fait de surfer sur internet ne dérange pas, sauf si ton frere fait du DL abusif quand tu joue :)

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
20 juillet 2004 à 16:35:37

Bonjour @ toutes et @ tous,

Pour répondre à ta question, j´ai 6 ordinateurs reliés en réseau sur le routeur qui est cascadé avec un switch 10/100.

Concernant ma question sur ton routeur, je voulais connaître la marque et le modèle de ton routeur. Moi le mien c´est comme je te l´ai dit plus haut, un NETGEAR DG814.

Voila en esperant t´aider

Le_male
Le_male
Niveau 4
20 juillet 2004 à 16:52:56

Bah les gars j´vous remercie je viens de comprendre le prob.
Pour ceux ki joue sur FREELANCER en ligne j´espere jouer avec vous!!!
Et sinon vous connaiser un serveur français ou y´a

Le_male
Le_male
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:11:20

. .. Bocoup de monde svp ( dsl d´avoir coupé le message en 2 je l´avais envoyé sans faire exprés)

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:14:51

Ouai et pour un ping a 15 ou 20 ms c est possible sa???? ( *est sur qu ils disent que des conneries ses anglais*)