Tiens, BLOKOS
T´es là, toi ?
Te croyais parti en vacances !
Un " vrai serveur"...? Koitestil ? ?
J´ai connu Andro y´a un an, et je ne suis pas le 1er, loin de là...
Mais Andro était un VRAI serveur.
Un max de joueurs, des lags à t´en faire pisser dans ta culotte de rire, etc...C´était folklo, sympa, et tout ce que tu veux.
Pas de mods à la mord moi le noeud, t´offrant des cuirassés invulnérables etc...
Alors, tu sais, tes propos sur les " vrais-faux" serveurs, je m´en tape le coquillard comme tu ne peux même pas l´imaginer 
Bon, on en reparlera plus tard....Si même ça vaut le coup.
P.S je me contrefous d´aller là ou là uniquement pour te rencontrer, j´ai connu de très bons joueurs, des marrants, des rapides, des tordus...Alors, tu sais tu manqueras pas à ma collection, je peux passer ma vie entière sans jamais te voir, j´en mourrai pas ! 
Te crois-tu donc aussi important que ça ? ??
------------------------------------------------
Mes très chers frères, j´avoue à ma grande honte ne pas avoir joué depuis des mois et...des mois.
( sauf Gateway, mais pour me balader en attendant mieux...)Je venais de recommencer une petite carrière sur Avalon, comme ça, histoire de me dégourdir la souris...
( D´ou je salue machin wolf47, qui tire gloriole d´abattre un falcon bouclier 7 armé de class 6, avec son sabre surarmé..J´ai connu plus fair-play . ..)
Je reviens d´Andromède à l´instant même, ou j´ai pu constater la présence de nombreux Hessois, même à côté de Crète...
Des Hessois bien sympathiques, bien agressifs...
C´est décidé, je retourne sur Andro.
Ces Hessois, m´ont bien plu, z´ont failli m´allumer, profitant les lâches, que j´avais un peu perdu la main.. 
Au plaisir de vous revoir sur Andro.