CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles Alarmante

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:55:05

Comme annoncer les nouvelles ne sont pas bonnes, en effets depuis le temps que le serveur Andromède est déserté une révolte est en cour.

Des informations récentes de Hurluberlu porte-parole du grand Tagalatointoin font état d´amélioration des armes des différentes factions de Sirius.
Un inventeur fou du nom de Geotrouvetou a réussi à modifier les boucliers ainsi que la portée des armes, ce qui ne présage rien de bon.

La gazette de l’Hessois a récemment publier un article du Bighessois qui annonce ceci.
Nous avons souffert pendant tant de mois de la présence de Astrodoc, Excalibur, Mickey, Cobra des NH, Juratex et bien d’autre encore. Mais ce temps est révolu nous allons bouter hors de nos frontières tous ces indésirables et les châtier jusqu’au dernier.

Nos craintes sont vérifier Andromède se REVOLTE.
Alors que ceux qui ne veulent pas laisser l’anarchie s’installer reviennent pour y faire respecter de nouveaux l’ordre des voyageurs de l’infinie.

et effectivement les ennemis sont de plus en plus difficile a detruire.

Mais cependant tout n’est pas noir, les Tontons Flingueurs ont déjà repris Tau 37 leur fieffe légendaire :rire:

A vos Vaisseaux frere de lance ne laissons pas Andromede sombrer dans l´arnarchie

Une priere aura lieu en presence du grant Saint-Cheradenine dans le secteur de NY avant les combats ( n´oublier pas vos offrandes)

Que le grand maitre POGNON vous garde afin que vous puissiez garnir nos bourses :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 16:37:38

N´oubli pas l´afficher sur Area :D

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:22:22

Salut à vous humbles pêcheurs...

Qu´ouis-je ?
Les Hessois se rebellent ?
Erf...
Depuis quand une misérable bande d´hessois entend imposer sa loi aux humbles pêcheurs miséricordieux, voulant effectuer un pélerinage sur Andromède ?
Le pélerinage sur Andromède est un acte de piété.
Il est obligatoire plusieurs fois par an ( minimum) pour se recueuillir sur ce qui fut le plus grand des serveurs Francophones.
Se rappeller tous les bons ( et mauvais :rire: ) souvenirs et humer cet air ( ???) délicieux que seul dégage Andromède.

Il est temps que j´aille faire un petit tour sur Andro, vérifier la présence de ces Hessois si turbulents..
Trop longtemps que je n´ai pas revêtu les habits sacerdoceaux et utilisé mon goupillon...

J´invite tous les Freelanceriens à faire de même.

Y compris l´ignoble BLOKOS :o)) à qui nous réserverons un accueil des plus..chaleureux !

Viens BLOKOS :o)) Viens faire connaissance des anciens.
Viens faire conaissance d´Excalibur, d´Astrodoc et de tous ceux qui se sont payés de superbes parties de plaisir sur Andro..
Tu y découvriras peut être l´humilité... :rire2:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:37:50

put1 vous avez des trip bizare vous franchement c merdique ton histoire solitaire franchement ca fait tro gamin ton histoire, en plus ton serveur es nul a chié ya personne dessu, francheme areté de faire des serveur les francais c vraiment pas une reussite, laissé faire les russe il son bien plus doué que nous!

Franchement je metterait pa les aile de mon eagle sur ce serveur de merde vous inquiété pas je prefere les vrai serveur, ceu qui son evolué!

Cheramachin si tu veu te battre vien sur un VRAI serveur pas question que je me deplace sur ce serveur de merde, en plus tes potes auron pa le nivo contre moi

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:47:33

C´est pas vrai il c´est echappe de son Bocal revien ici hi hi hi hi piti piti

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:49:28

ta fumé koi toi face de pet t tro dan ton trip man si tu veu vien sur eg et c moi ki v te mettre en bocal

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:56:39

Tiens, BLOKOS :o)) T´es là, toi ?
Te croyais parti en vacances !

Un " vrai serveur"...? Koitestil ? ?
J´ai connu Andro y´a un an, et je ne suis pas le 1er, loin de là...
Mais Andro était un VRAI serveur.
Un max de joueurs, des lags à t´en faire pisser dans ta culotte de rire, etc...C´était folklo, sympa, et tout ce que tu veux.
Pas de mods à la mord moi le noeud, t´offrant des cuirassés invulnérables etc...
Alors, tu sais, tes propos sur les " vrais-faux" serveurs, je m´en tape le coquillard comme tu ne peux même pas l´imaginer :rire:
Bon, on en reparlera plus tard....Si même ça vaut le coup.
P.S je me contrefous d´aller là ou là uniquement pour te rencontrer, j´ai connu de très bons joueurs, des marrants, des rapides, des tordus...Alors, tu sais tu manqueras pas à ma collection, je peux passer ma vie entière sans jamais te voir, j´en mourrai pas ! :rire:
Te crois-tu donc aussi important que ça ? ??

------------------------------------------------
Mes très chers frères, j´avoue à ma grande honte ne pas avoir joué depuis des mois et...des mois.
( sauf Gateway, mais pour me balader en attendant mieux...)Je venais de recommencer une petite carrière sur Avalon, comme ça, histoire de me dégourdir la souris...
( D´ou je salue machin wolf47, qui tire gloriole d´abattre un falcon bouclier 7 armé de class 6, avec son sabre surarmé..J´ai connu plus fair-play . ..)
Je reviens d´Andromède à l´instant même, ou j´ai pu constater la présence de nombreux Hessois, même à côté de Crète...
Des Hessois bien sympathiques, bien agressifs...
C´est décidé, je retourne sur Andro.
Ces Hessois, m´ont bien plu, z´ont failli m´allumer, profitant les lâches, que j´avais un peu perdu la main.. :rire2:
Au plaisir de vous revoir sur Andro.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:00:46

P.S
Moi je l´aime bien le trip de SCALPEL-ORANGE...
L´a raison au fait...
Qu´est ce que tu fous là BLOKOS :o)) ?
T´as jamais voulu etrenné la belle cage toute propre qu´on t´avait si gentiment préparé !

LoL, t´es décevant....

Allez, zoup, rentre à la maison, petit BLOKOS :o))

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:02:22

tinkiete pas face de bite ta pas perdu la main ta jamais su te battre c pa pareil, de plus tes excuse a deu bal je m´en " tape le coquillard" mdr lexpression de gran pere si tu a peur de moi di le simplemen invente pas des excuse bidon, tu me rapellera de felicité wolf 47 pour t´avoir degommé

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:08:20

Pas d´excuses, petit BLOKOS :o)) à qui d´ailleurs ?
à toi ? :rire: :rire: :rire:
je n´en n´ai pas besoin...
Non, la différence, c´est que chez nous y´a pas de frime, de vantardise.
On dit ce qui est.
Pas plus.
Ouaip, félicite qui tu veux, qui se ressemble..s´assemble.
t´es aussi du genre à dégommer des petits vx, toi aussi ?
M´étonnerais pas, finalement.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:10:33

non moi je peu plu degommé personne tout le monde a peur de moi mai c clair que si je voi ta sale gueule sur un serveur je v te degommé vx ou eagle rien a foutre j´eclate tout les con

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:12:13

Fais gaffe à ne pas " t´auto-dégommer" alors...
Peur de toi ?
:rire: mais c´est que t´y crois alors ! :rire2:
Allez, bonne nuit.. petit BLOKOS :o))

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:14:43

bien sur bonne nuit c toi ki te couche a 21 h apres ta ptite soupe et ton supositoir alor tagueule la vieille vien te battre sur eg sale tafiol que je te corige comm il fo, apres tu ouvrira moin ta grande gueule

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:19:28

Mici de ton soutien cheradenine, je n´ai pas eu l´honneur de te rencontrer dans le jeu mais sache que je t´estime beaucoup au point que je te réserve rien que pour toi un petit Bocal ( et vu le manque de place Bocarial [et non carceral hi hi] tu px considerer cela comme un extreme honneur hi hi hi hi hi

PS: petit Blokos pour toi je t´eparpillerais dans plusieurs bocaux hi hi hi hi hi

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:19:53

Nan nan, je te souhaitais bonne nuit, croyant que tu allais te coucher, petit BLOKOS :o))
Apres tout ce que tu viens d´écrire, tu dois être fatigué . ..
Non, moi ça va, je te remercie de ta prévenance.
Les suppos.... Dis donc, t´as l´air d´en connaitre un rayon là dessus !
no comment.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:21:53

je t´atten quan tu veu, mai je te previen t´aime bien les bocal, l´emmerdan c que je pourrai pa te mettre dedan une foi que je t´aurai defoncé, tes reste seron tellement microscopique qu´on les verra pas, tan pi ca ferai de la saloperi en plus sur sirius, c pa ca qui mank avec tou ceu que g degommé.....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:22:03

Salut, Scalpel_orange.
Un petit bocal ?
Hum...suis pas contre, si il est à bonne température...bien douillet..
Et puis, peut être que là, bien au chaud, bien enroulé dans mon bocal, j´entendrai plus parler du BLOKOS :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 19:24:22

Rôô mais il est gavant lui.... A quand un moderateur ici.
Je retourne sur Area avec la bonne ambience qui y règne.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:24:38

o le gamin cheramachin avec c c celui ki di ki est c nul putain et me sort pa un truc du genre je m´abaisse a ton nivo ca serai encore plus gamin toi ki te pren pour le meilleur

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:26:10

hi hi hi hi hi
faut-il en rire ou en pleurer?
hi hi hi hi hi