CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce pour chasseurs de prime

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:00:07

Ok j´ai une super offre pour tous les téméraires c´est de descendre un type du nom de [AS]Oreca sur EG Main HQ
ça vous sera payé 500 000$
attention pour toucher la prime il faut le descendre 5 fois

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
09 juillet 2004 à 16:02:48

Simple question ? ?? comment sera tu si la personne a bien rempli le contrat a 100% ? ?

Moi je te conseil de demandé plusieurs screen.

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:31:49

oui tu as raison il me faudra des photos pour prouver que vous avez bien rempli le contrat

et attention Oreca est un type fort meme il me faut l´élite des chasseurs de prime

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
09 juillet 2004 à 16:55:49

Ne sais tu tout simplement pas le faire par toi même ?

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:07:07

si mais j´ai pas envie qu´après toute ma guilde en patisse parce que c´est une faible guilde pour l´instant et pis pose pas de question je paye 500 000$ alors...

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
09 juillet 2004 à 17:48:59

Tu ne veux pas que ta guilde en patisse mais si tu payes qqun pour tuer une personne , tu peux-être sur que celle-ci va s´en prendre non seulement à ton chasseur de primes mais aussi à ta modeste personne :). Faudrait pas trop prendre les gens pour des imbéciles non plus . . Dire ca sur un forum publique . ..
Et puis si on peux plus posé de question c´est bien triste , j´espére qu´on peut en poser dans ta guilde au moins :-))) . Sinon je me demande qui va accepter de tuer Oréca ( ce qui n´est déja pas une mince a faire ) à 500 000 $ , si j´étais lui je serais vêxé ! Un prix aussi médiocre . . :(

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:56:27

bon tu veux combien ( je monte pas au dessus de 1M) et tu peux poser des questions sur mon forum

PS: de toute façon je risque pas d´en souffrir puisque c´est lui qui m´a demandé de lui coller un chasseur de primes au derriere

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
09 juillet 2004 à 18:33:55

Euh ouai mais tu pourait pas prendre un autre que oreca style lhoneamisse, ashicaca,sunrya ou liboite eu il sont facile a buté parce que bon oreca il est quan mm baleze et il a tro de chance contre moi mais bientot je vai le demonté ( enfin j´espere :ouch: )

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
09 juillet 2004 à 18:52:13

ok
si tu butes honé + ashi 4 fois les deux je te donnerais 800 000 ( prends des photos)

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
09 juillet 2004 à 18:55:28

Ahahahahaha marché conclu ca va etre facile je les ai deja buté les deux ensemble une fois eh bah je vais recommencer

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:03:31

Alors la je suis vraiment pas content, deja une on me met une prime minable sur le dos, je vaut pas plus que 500 000 ca craint quand meme.... je demande au minimum 5 000 000 prix a debattre pour m´abattre ( c´est pas fait expres le jeu de mot minable dsl)
Et de deux j´ai pas dit un chasseur de prime j´ai dit 10 tu voit tout en reduit toi tsavong alias megazeus!

Blokos je voit que tu a retenu la lecon j´en suis content, mais si tu flingue mes allié je te promet que a chaque fois que tu voudra joué tu m´aura dans tes retro, ca ne me pose aucun probleme de te tué encore et toujours....

A bon entendeur salut [AS]~Oreca ( nettoyage en tout genre mdr)

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:58:06

=>bon tu veux combien ( je monte pas au dessus de 1M) et tu peux poser des questions sur mon forum

Il y a confusion , j´ai jamais dit que je voulais joué le charognard moi :).

Sinon j´ai un ptit doute la Mégazeus c´était pas un ancien AS :non: ?

Blokos-Bad_
Blokos-Bad_
Niveau 1
09 juillet 2004 à 20:06:10

Bah va sur le site des AS et tu vera face de glan, alalalala les debutant fo leur maché le travaille on vous appren rien ché les FS

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
09 juillet 2004 à 20:15:05

et oui mais j´ai choisi de suivre ma route
" chacun sa route, chacun son chemin"

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
09 juillet 2004 à 21:29:32

Euh Blokos , dit pas que les gens sont de débutants alors que tu en sais rien , ce serait gentil merci :), ba oui c´est bête mais bon ca fait depuis la sortie du jeu que je joue :) .
Et sais tu au moins ce que c´est la FS avant de critiquer . ..
PS : un D a " glan" .

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:41:48

une prime sur Oreca! il faudra dabord me passer sue le corps! [FS]-genOcide combattra au côté de [AS]-Oreca! pas touche que moi qui a le droit de le tuer ( surtous quand il est plein)

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
10 juillet 2004 à 04:24:35

MOI megazeus, je flingue Oreca pour 20 000 000; ca va le flatter certes, mais ca nous permettra de recuperer une partie du fric que tu " nous a piqué"

:lol:

-->Blokos, t´es toujours très drole . ..

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
10 juillet 2004 à 11:09:23

il les coute pas tes 20M il vaut a peine 1$

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
10 juillet 2004 à 15:07:49

Lol c est qui se rigolo qui est meme pas capable de descendre un pelo....si tu peux pas mets y au moins le prix lol 500 000 lol meme pas de quoi s acheter de la carda a se faire péter le crane lol. Alors squal tu es Oreca lol savait meme pas, c était marrant ces missions ensembles ^^.
Pour les autres information si vous nous chercher ont est sur un autre serveur, et pour blockos vient te frotter au FS et tu aura 50 gar sur ton do sa sera marrant on pourra meme le disséquer :p . Enfin bon au faite c est quoi ta new team.

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
22 juillet 2004 à 17:59:44

bon j´ai réfléchi je donne 10.000.000 a celui qui descendras 4X oreca

PS: prenez des photos